Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs MLP FiM 81 boxs League Of Legends 76 boxs Sexy 67 boxs Cool Story 52 boxs Actualités 43 boxs Jeux vidéo 42 boxs Cinéma 28 boxs Porn 28 boxs Art 27 boxs Ecchi 27 boxs Pokemon 23 boxs Nature  23 boxs Metal 22 boxs Rap/Hip Hop 21 boxs Wallpaper 19 boxs Questions 18 boxs Meme 17 boxs Sports 17 boxs DJP 15 boxs Counter-Strike 13 boxs Furry 12 boxs BacktothePast 11 boxs Séries 11 boxs WoW 11 boxs Mangas 11 boxs Anniverchoual 11 boxs Nostalgie 10 boxs Hearthstone 9 boxs Bons plans 9 boxs WorldofTanks 8 boxs MarvelDC 8 boxs Informatique 7 boxs Calembours 7 boxs Gore 7 boxs Babe Academy 5 boxs DarkSouls 5 boxs Auto & Moto 5 boxs Cuisine 5 boxs StarWars 4 boxs VideGreniers 4 boxs Choualbox 4 boxs Tribuchoual 4 boxs Musiciens 3 boxs Dota 3 boxs Photographie 3 boxs Courts métrages 3 boxs Science 3 boxs berlingotDeLait 3 boxs Gay 3 boxs Android 3 boxs Blagues 3 boxs ClashOfClans 3 boxs Cosplay 3 boxs Lets-play 3 boxs Danse 2 boxs BD-Comics 2 boxs Voyage 2 boxs Feels 2 boxs Sonic 2 boxs Battlefield 2 boxs Creativity 2 boxs WhatTheFuck 2 boxs NeedSong 2 boxs Diablo 2 boxs Tatouage Tattoo 2 boxs Steam 2 boxs Weed 2 boxs Needsauce 2 boxs Iphone 1 box choc 1 box Sexologie 1 box Heroes of the Storm 1 box Chômage 1 box Comic 1 box GTA 1 box MTG 1 box BDSM 1 box Warhammer 1 box LGBT 1 box DayZ 1 box Documentaire 1 box Emma Watson 1 box Jeux flash 1 box Publicités 1 box Veggie 1 box AnimauxChouals 1 box Lego 1 box Skyrim 1 box Histoire 1 box Airsoft 1 box ZappingCompil 1 box Jeu de rôle 1 box Chats 1 box Rust 1 box Economie 1 box Dofus 1 box
16

Scan one piece et naruto

Par Kaizoku il y a 1 an dans Mangas | 16 commentaires
franchement deux scan qui m'ont fait avoir un érection ce qu'il les ont lu venez en parler ;)
En prime un petit gif de nami
Scan one piece et naruto
16 points
16 votes positifs / 0 negatif, 100% aiment


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
2
Celui de One Piece annonce des choses plutôt pas mal en effet. Et comme j'adore "Letypeàcasquettemedecindontjoublietoujourslenom" et qu'il était opshit dans ce scan je ne pouvais qu'aimer ! :)
2 points, il y a 1 an
0
@Polowan: ca c'est plutot classe en effets ^^ avec le texte a la fin c vraiment bien ca ma refait aimé one piece
0 point, il y a 1 an
Commentaire supprimé.
0
@Chacha: ct pour pas spoilé _(
0 point, il y a 1 an
1
Le scan de cette semaine?
1 point, il y a 1 an
2
@Kaizoku: mouai, naruto je suis dellement deçu de la tournure que sa a pris que au final j'en ai rien a faire, one piece c'est cool peut etre que le prochain arc sera moins chian^^ j'ai pas du tous aimé celui-ci sauf sur la fin.

Celui que j'attend beaucoup niveau scan c'est fairy tail :p
2 points, il y a 1 an
1
@martini44: moi perso j'ai trouvé les deux derniers arc assé long (poisson et l'ile) pour fairy tail au contraire je trouve que c'est devenu un peu bidon et ca devient n'importe quoi :/ et c'est vrai que dans naruto c'est un peu chaud comment kyubbi devient comme ca gentil mais ca reste quand meme bandant et meme si je critique un peu fairy tail je regarde tout les vendredi les scans ^^
1 point, il y a 1 an
1
@Kaizoku: C'est pas kyubi qui me gene dan naruto c'est obito qui était derriere le masque c'était trop prévisible aucune surprise depuis 2 ans et le pourquoi du comment il agit de la sorte est vraiment bidon.

Fairy tail reste cohérent pour le moment et je le trouve beaucoup plus fun et interessant/spéctaculaire que naruto et l'animé 150x mieu réalisé (honnetement qui arrive a regarder naruto en animé? les scan ok mais l'animé serieux...), je continue de lire les naruto parsque je veux voir comment sa se termine mais franchement je trouve sa vraiment dommage.
1 point, il y a 1 an
1
@martini44: ca reste coherent si on veut avec le premiers maitre jtrouve ca abusé et style que les autres dragon slayers sont moin fort que natsu et se font exploser en 5sec que style il recupere un putin de pouvoir en trente seconde grace a la magie de gerard c assé decevend je trouve
1 point, il y a 1 an
1
@Kaizoku:
Ils n'ont pas acquis un putin de pouvoir mais une sorte de reservoire magique plus grand, les dragon slayer sting et rogue se sont fait explosé car leur seul conviction était la puissance, natsu defendais l'honneur de sa guilde et comme dans tous les manga^^ le pouvoir des sentiment est plus fort.

Si tu veux vraiment voir un manga assez incohérent en terme de puissance mate dragon ball ou hitman reborn (1 jour d'entrainement ma puissance est multiplié au quintuple^^)
1 point, il y a 1 an
1
@martini44: dragon ball ?
1 point, il y a 1 an
0
M'ouai... Je vois pas qu'elle technique peut être plus puissante qu'un control de toutes personnes sur terre mais bon. Il va juste invoquer pleins de clones et faire un rasen shuriken géant tu verras ^^
0 point, il y a 1 an
1
@Meleor: j'espere pas parce que ca serait trop facile quand meme
1 point, il y a 1 an
1
@Meleor: bah, il sortir un truc comme une combinaison entre un futon shuriken rasengan et une bombe biju ou alors il va sortir un truc bidon comme le pouvoir de l'amitié et blablabla...
1 point, il y a 1 an
1
@Otaku: Il semblerait que ce soit la deuxième solution.
1 point, il y a 1 an
1
@Polowan: tellement prévisible... u_u
1 point, il y a 1 an