Ahah, toi et ton patelin !
Ça sera plus qu\'un mauvais souvenir quand t\'auras le permis !
ouais enfin rouler dans la cambrousse en voiture c\'est pas non plus l\'éclate totale.
En attendant pour passer l\'examen c\'est ce qu\'il y a de mieux. Bon, moi je l\'ai loupé, mais pour ma défense j\'avais la chiasse et une hernie.
bah disons que c\'est pas gratuit et que ça m\'a couté cher, du coup ça motive de ne pas claquer 44¤/h pour rien ahah
44¤/H ?? L\'arnaque, je me prend 35¤/H et dans la gueule et j\'ai déjà du mal à payer ! ( Bon, je l\'ai loupé une fois en même temps )
