Bonsoir tout le monde.
Je vous ecris depuis une piece amenager dans la cave de mon resto. Voila je vous decris un peu les lieux. Cest une piece de 25m² environ avec un matelas double sur des palettes deux fauteuil de vieilles voiture (d'ailleur je me demande de quelle voiture) en guise de canapé, une petite table improvisé avec un grand "plat" doré. Mon patron m'a filé son ordi portable et miracle JE CAPTE LE WIFI DU RESTO !
Je me suis pris une bouteille de coca bien fraiche et de quoi fumer toute la nuit !!
Bonne soiree a vous !
PS : Je met des photos de ses objet loche demain
Donc en fait, t'es une sorte d'esclave hyper positif avec un PC?
EDIT : Un PC, et de la weed quand même...
Non cest excptionnel on a fait un anniversaire prevue a la derniere minute. Du coup pas le temp de s'organiser.
Trop loin de chez moi pour rentrer et surtotut trop tard. Du coup je dors a mon resto vue que je taf demain matin. (Cette situation est exceptionnel)
