[Je sais, j\'écris mal]
Encore un autre!
This made my day ! :p
Tu tiens un blog bd ? Sinon tu devrais :o
Pos + fav <3
gg les dessins. Enfin de l\'original content sur Choualbox. Watermaker moi ça vite on va se le faire voler !
maintenant apwal or gtfo !
It\'s gonna be TOP BOX
J\'ai essayer de voter pos deux fois .
