LeNouveau 1720

Envoyer un message

Je m'appelle

Je m’appelle **, je suis communicant, ou vulgairement parlant, un « Pubard ». J’apprends ce métier depuis maintenant 4 ans, tous les jours sans exception, je me dois de conseiller des gens, incapables de parler, de communiquer et de s’adresser à leur semblable.

En temps normal, j’y arrive, j’aiguille, je dirige, je mène l’inconscient de chacun ; mais désormais, je sais quel est mon métier.

Je me contente d’agir en tant que faire valoir, au moindre article, spot, interview ou parution, je m’efface et laisse place à des individus inconnus, étrangers qui ne symbolisent strictement rien pour moi, je créé du vide, tel que l’on me l’a appris.

J’offre mon verbe au moins intéressant, de 8h à 20h libre-service, mesdames et messieurs venez donc vous servir. Je suis le peintre de l’âme que vous souhaitez posséder, je construis la personnalité dont vous rêvez, vous voulez être un humain hors norme ? Tourmenté et talentueux ? C’est chose faite, mes mots construisent votre image, dépeignent votre caractère.

De minable, timide et incapable de s’exprimer devant un public, je vous façonne en un être fascinant et fasciné, aujourd’hui, j’ai compris que je fais partie de ces gens innés pour un métier dont je ne souhaite pas construire l’idylle.

Risible est l’adjectif qui me convient le mieux, je pense (ou panse ?) le contraire de ce que mes actions me dictent de faire, est-ce donc cela la vie ? Est-ce donc le monde dans lequel je vis ? Composé d’Homme, incapable d’agir selon leur libre-arbitre, enchaîné à ce cercle cruel que l’on nous impose. De 8h à 20h dis-je, en libre-service.

Je vis pour des produits, des marques qui créent dans leur monde artificiel un idéal inatteignable, je suis cette petite voix qui vous intime "Tu peux le faire !" Autant que "Tu n'es qu'une merde." Je détruis et je construis l'envie des Hommes. J’envahis les foules, les hypnotise de mes mots et propage une pensée unique, que seul Dieu (AAH) peut défaire, mais Dieu qu’est-tu donc ?

La communication est une pute, mais j’aime la baiser.

(Rock Prog') Marilyn Manson - Heart Shapped Glasses

youtu.be
Artiste : Marilyn Manson
Album : Eat Me, Drink Me (son meilleur album selon moi)
Date de sortie : 2007

(NSFW) Gloire à Satan

Bonjour Choual,

Je suis en plein déménagement en ce moment, j'emmenage dans un appartement où l'ancien locataire s'est fait virer car ne payant plus le loyer. Il y a énormément de livres sur l'alchimie, la grammaire latine, les templiers et sur l'occulte cf l'image de la box.

J'ai pas eu le temps de prendre en photos les pages mais je vous ferais une autre box plus détaillée, j'essairais de faire quelques recherches sur ces bouquins.

(NSFW) En attendant Noël, le Krampus.

"Des diables masqués tapageurs et dérangeants sont connus en Allemagne depuis le xvie siècle, pendant que des diables avec des masques d'animaux tiennent un rôle (schauriglustig) dans des pièces jouées au Moyen Âge dans les églises. Une grande quantité d'écrits de folkloristes européens portent sur le sujet."
- John J. Honigmann, anthropologue

« Il semble avoir peu de doute quant à sa véritable identité, car dans aucune autre représentation, on retrouve autant de Régalia du Dieu Cornu des Sorcières si bien préservé. Le bouleau - abstention faite de sa signification phallique - peut avoir une relation avec les rites d'initiations de certains cercles wicca. Cela dans des rites avec des comportements d'attachement et de flagellations comme une forme rituelle de mise à mort. Les chaines ont pu être introduites dans une tentative de christianisation du rituel pour "lier le Diable" ou être une persistance d'un rituel païen quelconque. »
-Maurice Bruce, anthropologue

Le mot Krampus provient du vieux mot haut-allemand pour griffes (Krampe). Dans les régions alpines, Krampus est représenté comme une créature démoniaque qui accompagne saint Nicolas. Il agit en relation avec ce dernier, saint Nicolas donnant des cadeaux aux enfants sages, alors que Krampus donne des avertissements et des punitions aux mauvais enfants. Traditionnellement, les jeunes hommes se déguisent en Krampus durant les deux premières semaines de décembre, en particulier dans la soirée du 5 décembre, et les enfants parcourent les rues en effrayant les femmes avec des chaînes et des cloches.

God bless

Je suis à -150 balles, j'ai toujours pas de solution pour faire venir mes meubles dans mon nouvel appart, ma mère a fait 2 malaises avant hier et j'en ai marre de ma vie.

Ce soir je rentre chez moi et je trouve 30 balles de teuteu dans mon entrée d'immeuble.

God Bless

Where is the camera ?

Pour ceux qui aime ce genre de plans voici le dernier film du parfum Kenzo https://youtu.be/ABz2m0olmPg réalisé par Spike Jonze.

Ou est la camera pendant le plan qui dure de 1:50 à 2:07 ?

Pour vous Chouals,

Salut, j'ai filé un peu de blé au Ulule du Stup. J'ai reçu un Wetransfer avec quelques pistes exclusives de mix, il m'ont dit "fait tourner ?" :

http://1n5o.mj.am/link/1n5o/xw65sinj/a3/nx7IQVg8s3GngvUIevYJCg/aHR0cDovL2JpdC5seS9jcm91Y3J1

Sausage Party

Salut à vous, Chouals !

Je viens vous presenter ce petit film sorti cette année, film vraiment...comment dire...spécial je dirais. Ceux qui l'ont deja vu pourront confirmer ce que je dis surtout concernant la fin du film en fait.

Enfin bref regardez le, sous etat second ou pas mais il est quand meme foutu pour se voir apres avoir fumé.

Qu'en avez vous pensé d'ailleurs ?

De petits robots

gfycat.com
J'ai pas super bien compris la description sur Imgur mais voilà le lien YouTube, si un Chouals peut nous traduire ça je le mettrais en description ensuite, thx !

Merci Monqu :

Nous vous décrivons ici la conception des Zooids, une plateforme open-source et open-hardware pour développer des nuées d'interfaces de plateau. La plateforme se compose de micro-robots roulants personnalisés d'un diamètre de 2.6mm, d'un dispositif radio, d'un projecteur lumineux structuré en DLP à haute vitesse pour le traçage optique, et d'un framework pour le développement d'applications et le contrôle.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ik7V_QH5wk