Nope je pense que le blanc c\'est des nuages et le plateau et assez haut pour arriver au dessus
Pas forcément regarde cette photo c\'est une montagne qui dépasse des nuages et pourtant ya pas de neige dessus
Les nuages ne forment pas qu\'une seule couche. Quand t\'es en avion et que t\'es au dessus des nuages souvent y\'en a encore au dessus de toi.
Et puis tu m\'explique d\'où viendrait la neige si la montagne est au dessus des nuages ? :p
Ici, photo de la Rénunion, c\'est le Maïdo, à 2000m d\'altitude. Au dessus des nuages donc, mais pas encore assez haut pour avoir de la neige.
tu m\'étonne que l\'homme a du trouve l\'excuse de Dieu pour expliquer ces paysages
mais si même plus ca venait de 9gag je me rappelle de cette bannière de merde en dessous
