9Volt 160

Envoyer un message

(NSFW) 4 ans ZEUBI !

Ba putain, qui l'aurait cru ! 4 ans que je suis sûr ce site mes amis, avec vos délires, vos dramas, vos histoires de sexe, j'adore, je ne peux plus m'en passer ( ce qui est assez grave je trouve ).

je ne vais pas refaire encore tous un Q/R, aller voir mon précédent : http://choualbox.com/UDbdJ
Sinon, merci ChoualBot, sans toi, j'aurai encore loupé la date de mon anniv' choual.

Aller, bisous sur vos fesses, je retourne dans le /g porn.

Futur mode de jeu à venir : 10c10 !

" nous lui offrons un buff qui l'aidera quand nous sortirons un mode de jeu à 10c10"

Je viens de lire ça dans la note du dernier patch, dans la section concernant Skarner.
Ca va etre le gros bordel !!!
Vous en pensez quoi ?

(Par contre, cela déjà été annoncer et je suis à l'ouest ou pas ?)

C'est mon anniv' les mec ! (Bon, de deux jours passés)

A PROPOS DE TOI :
1- Origine de ton pseudo : Un Perso fanboy de Nintendo dans le jeu Wario Ware
2- Origine de ton avatar actuel : C'est 9Volt, un perso de Wario Ware
3- Activité prédominante dans la vie (Études, situation professionnelle) : Assistant dans une école primaire (Dommage que je ne suis pas pédo, il y a de la bonne !).
4- Tes 3 sites Internet préférés (en dehors de Choualbox) : LeBonCoin, WallBase et KingdomHeartsDestiny .
5- Si tu étais gay/lesbienne, à quoi ressemblerait ton mec/ta meuf ? (tu peux citer une célébrité) : Honnêtement, j'aimerais sortir avec moi, histoire que je ne sois plus célib'...
6- As-tu un don/talent/domaine de compétence qui te rend "hors du commun" ? Je peux rentrer dans une friendszone sans m'en rendre compte et ne pas m'en apercevoir ( Bon, c'est plus une malédiction qu'autre chose).

TES FAVORIS :
1- L'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) : http://choualbox.com/bNTon , faut avouer que c'est parfait quoi !
2- Jeu vidéo préféré (pour organiser des parties entre chouals) : LoL ou Torchlight 2.
3- Film/Série/Anime préféré (Une seule réponse si possible) : Magi et Toriko.
4- Chanson/Groupe préféré : Daft Punk, Justin Timberlake, pour ne citer qu'eux ( et j'ai la flemme de lister !).
5- Livre préféré : La saga L'Autre Monde.

A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Tes chouals préférés (tu peux justifier) : Fox_Mulder ( m'a renseigner sur des sites), Feu Noisette (Parsqu'elle était bonne), Tokooran, Ptilait, UHUU, Inchoation (Il m'a rendu un énorme sérvice) et Mkao (mon PDB préféré !) et Kobalte qui m'a fait connaitre ce site (les deux derniers, connaissance IRL).
2- Les chouals que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : Furoncle, gros fils de pute fouteur de merde qui se permet de te corriger, je lui conchie dessus !
3 – Ton groupe Choualbox préféré : Science
4- Combien de temps passes-tu sur Choualbox chaque jour (ou semaine) :Au moins 1 à 2 heures par jours quand je suis sur le pc ( sa peut aller jusqu'a 6-7 heure dans une journée)
5- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t'a vu !), ton actrice porn préférée : Ashlynn Brooke ♥ ♥.

TON ESPACE CRÉATION :
1- Tu as 5 min (on verra vite si tu as triché) pour faire une créa perso (dessin/comic/...) : Voili Voila.
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond, la chose que tu rêves de faire : Baiser autant que je le voudrais (Ouai, j'ai les crocs !).
3- Si tu devais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ? revenir juste après avoir eu mon Bac.
4- Ton plus gros fail : Ma mère a trouver un magasin porno dans ma chambre devant moi à mes 15 ans. Mes joues s'en souviennent encore.
5- Ton plus gros win : J'en ai pas eu spécialement. je dirais que j'ai de la chance de ne pas avoir aussi mal tourner de des gens que j'ai connue et de voir les loques qu'ils sont devenus aujourd'hui.

QUESTION BONUS :
1- Partage avec nous "quelque chose" (image/vidéo/boobs de ta mère/déclaration d’amour/…) :
Ba putain, J'ai louper mon premier anniv' ! heureusement que des chouals étaient là pour me rappeler celui-là, alors merci à Lazy et à Ixef !!
Sinon, bisou à tous sur la fesse gauche !! (Et sur la fesse droite pour les deux cités précédemment !)

Recherche une musique

Je poste ici, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur groupe pour sa, mais j'ai pas trouver d'autres groupes qui correspondait mieux.

Voila, je recherche une musique qui est passer à la radio dernièrement. j'ai contacter par email la radio et ils m'ont filer le nom, c'est "Qui suis-je" du chanteur "LS".

Mais voila, impossible de la trouver sur le net, même en simple écoute. Alors je m'en remet à vous pour voir si des gens arrivent à la trouver.

Merci d'avance mes ptits chouals ♥

Problème Ban Tous pour un

Ba voila, c'est juste pour dire que c'est pas encore fiable leur nouvelle file, il y a encore quelques bug, comme celui-ci où l'équipe adverse n'a ban que deux champions avant qu'on puisse sélectionner le notre.

(Pour infos, ils ont pris Jax, et on s'est fait éclater !)

First Penta

Ba voila, je voulais juste faire éclater ma joie,je viens de faire mon premier penta sur LoL,même après 2 ans de jeu, même si c'est en ARAM, je suis trop trop refait ='D

C'est la fête ce soir o/

Je vous aime , love ♥

Image subliminale

Je viens de regarder la vidéo de WTC spéciale russie , et je suis tomber sur un truc qui n'appairait qu'à 9:18. Mais je n'ai pas compris.

Un Captain pour m'expliquer please ?

Riot Problème serveur

Après des problèmes de connections pour me loger, après une attente de plus de 20 min dans la file d'attente, j'ai enfin la possibilité de jouer, et sa me fait sa !

Je comprend rien, surtout que cela me dit que ces modes de jeux seront disponibles quand j'aurais atteins le niveau 30 ! WTF !!!!

Petit jeu en flash

http://flash.pivpiv.dk/steadyhand.html

C'est un p'tit jeu bien sympas , sa fait passer le temps entre deux game de CS =)

Quels sports choisir ?

Voila, sa fait un moment que je souhaite me mettre au sport pour avoir de vrais muscles. Mais le problème est que j'ai une motivation plutôt faible dans ce domaine là ( je peux enchaîner 2-3 semaine de sport intensifs, mais continuer avec 2 à 3 mois sans quasiment rien faire du tout)

J'ai pu trouver une motivation plutôt constante en allant dans une salle de sport, mais je ne pouvais y aller que très peut de fois ( 1 fois par semaine pendant 7 mois) vue que c'était assez cher.

J'ai du arrêter il y a trois mois, et je ne trouve plus de motivation pour m'y remettre plus de deux semaines en y faisant dans ma chambre( surtout que je n'ai qu'une haltère de 3 kilos comme unique matériel).

j'ai donc décider de me mettre au sport pour retrouver cette motivation, sans pour autant me ruiner chaque mois.

C'est pour cela que j'aurai aimé savoir quels sport est le "mieux" pour développer tout les muscles de la partie haute du corps (au dessus de la ceinture) ?

j'ai lue aussi que travailler la partie basse du corps permettais de mieux prendre en haut, et donc aussi savoir quels exercices serait le mieux pour compléter avec le sport ?

Voila, ba merci à ceux qui m'auront lu et à ceux qui me répondrons =)

(NSFW) Bryci ?

Je pense avoir trouver une vidéo de bryci , si sa intéresse des chouals ^^'
=> http://www.xvideos.com/video1854960/big_tits_babe_touching_her_body_and_teasing_viewers_on_webcam

Bon ba bon FAP à vous =)
Ps: si c'est un DJP , préciser-le , je supp direct ( j'ai chercher et j'en ai pas trouvé pour ma part )

Envoyer un message
Médailles
Médailles

1

12

1

65

4

122
je vous emmerde , et je rentre à ma maison.
signaler