Ah quand même!
Ah quand même il a osé se mettre sur le net... Genre ah quand même, on est tombé bien bas. Enfin, tu vois quoi!
il faut dire à ce jeune homme qu\'il a choisi la mauvaise orientation sexuel pour faire un bébé !!!!
Son Tshirt rouge me fait penser a un panneau \'sens interdit\' avec sa bande collée a l\'arrache.
Hum, il faudrait créer un groupe \"fille\" sur CB...
