Le retour du toilette condamné

Hello my old friend... it's been a longtime .

Voilà la phrase qui m'est venue dans les toilettes de la société où je travaille .
Non ... Pas encore ... Il y a tellement de monde près de moi ... Si il y a un dieu de l'anus dilaté je t'implore !

Trop tard ...

C'était un vendredi . Jour pluvieux et morose comme on a l'habitude dans cette région de dépravé qui n'a d'intéressant que ses étudiantes en chaleur qui viennent de loin pour étudier dans nos universités , et découvrent qu'en fait , c'est vraiment cool le nord , ou les hauts de france pour certains mais certes , ne nous éloignons pas du sujet .

Midi . L'heure de ma pause .

Je dispose d'une heure pour aller chercher à grailler , aujourd'hui ce sera intermarché et sûrement une bonne salade manhattan sodebo , ma préférée .

Arrivé au magasin , croisant d'ailleurs une magnifique créature que j'essaie d'admirer sans trop me faire remarquer , mais c'était sans compter sur 2 ouvriers assis là et gueulant " ON SERAIT BIEN DEDANS " . Elle se retourne et croise mon regard fixé sur ses fesses , la gêne m'envahit , je sors la main avec laquelle je me caressait le gland depuis ma poche , et fait mine de m'intéresser au promo sur les pack de contrex , 1 acheté , 1 gratuit . Le moment gênant est terminé .

Me dirigeant vers le rayon frais , j'aperçois au loin un étalage de charcuterie ainsi que de petites barquettes couleur orange . Connaissant bien la chose et étant un omnivore , je change mon cap et me dirige donc vers ces belles petites barquettes individuelles orange qui , vous l'aurez compris , est en fait du filet américain .

Super ! J'adore ça ! Hop une baguette et la barquette de filet , façon maçon qui mange sur le pouce , pas de couteau on se démerdera , et retour à l'entreprise !

Arrivé, je croise ce gros fils de pute vegan de benoit sur le parking , esquisse un sourire en coin pour saluer , mais nous savons tous deux que si par malheur nous devrions nous croiser en dehors de l'entreprise ça se terminerait en serrage de main et question sans intérêt par politesse . Oui je viens de faire un twist ending comme dans sixième sens mais en mieux .

Une fois attablé , je déballe ma jolie barquette toute fraîche avec une belle grosse étiquette " fabriqué chez nous ! " . Ah oui , comme la pub de merde avec le commercial qui a une tête de chef d'équipe nazi disant qu'ils sont producteurs commerçants, qui défoncent le crane des vaches eux mêmes , et les démolissent dans leurs ateliers pour faire du beau filet américain et marqué " fabriqué chez nous " !

J'étale donc cette substance orange dans cette jolie baguette so french , avec un couteau en plastique gracieusement prêté par jordan , un collègue qui bouffait à côté . ( je lui rendrai jamais , je le déteste , je voudrais le voir mort ce gros tas de merde , ou si je lui rend je me le fout dans le cul et je lui dit que je l'ai lavé)

Une fois le sandwich porté à ma bouche , un goût particulier vint me titiller les papilles , que je crois être normal car " fabriqué dans nos ateliers " , il est vrai que je n'avais jamais goûté de filet américain hormis celui de la marque simon , grosse firme industrielle qui balance plein de conservateurs et colorants dans leurs préparations de toutes sortes .
Je dégomme donc la moitié de la baguette , me voilà rassasié . ( C'est le but de l'alimentation )

Reprise du travail , tout va bien comme d'habitude , mis à part quelques gaz habituels, bien tassés dans mon siège grâce à la technique hermétique du fion collé sur la chaise de bureau , pour dissimuler bruit et odeur .

Encore un , décidément ça y va , et encore un autre , bon sang quel odeur insupportable , la porte a cédé ! La technique a ses limites ...

Tourbillonnements , blizzard , tramontane et j'en passe , nombres de choses pourraient décrire ce qui se passe dans mon bide actuellement , mais je dirais tout simplement une chose : Nagasaki .

J'ai déjà vu ça , ressenti ça , senti ça ... C'était il y a quelques années souvenez vous ...
Souviens toi de ce 5 de novembre , de morgan freeman et de godzilla . Souviens toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre . ( voir https://choualbox.com/7KMSn )

Direction toilettes d'entreprise au galop , pas le temps de dire bonjour à cette connasse de julie que je croise brièvement , j'esquive tout regard et tente de me concentrer sur la contraction de mon anus pour éviter une humiliation devant beaucoup de monde .
Arrivé sur le trône , beaucoup de monde autour j'entends . Pas de bruit il ne faut faire jeune padawan , mais je sens , que cela va être impossible .

Pantalon baissé , je pense à la dernière fois que j'ai autant souffert au niveau du bide. Non ... Pas encore ... Il y a tellement de monde près de moi ... Si il y a un dieu de l'anus dilaté je t'implore !

Trop tard . L'ouragan se déferle dans la cuvette , la quantité n'est pas impressionnante , le côté fantastique de la chose ici est plus au niveau de la texture , nous somme littéralement en présence d'un liquide aussi fluide que la cristalline de guy roux , avec l'odeur d'un millier d'animaux morts qui auraient vomis avant de mourir .

Des gémissements sortent involontairement de ma bouche , provoquant des rires uniquement en soufflage de nez de 2 personnes en train de se soulager dans les pissotières derrière la cloison du chiotte . Je continue mon affaire sans m'en soucier .

Une fois ma purge terminée, je sors donc du toilette individuel pour me diriger vers le lavabo , l'odeur est insoutenable .
Diantre ! j'ai oublié la chasse d'eau !
Revenant vers la scène d'horreur , je me rends compte à quel point j'ai essuyé mon anus en voyant la quantité phénoménale de papier cul dans la cuvette , pitié , j'espère ne pas traumatiser une nouvelle fois une femme de ménage .
La chasse d'eau ne fait que remplir la cuvette , sans rien évacuer . Dans mon idiotie je retente un tirage de chasse d'eau , sait-on jamais , mais l'eau monte ... Et monte encore pour finir à ras de la cuvette , une goutte de plus et c'est le débordement .

Je sonne la retraite , la mission est maintenant de sortir au plus vite pour que personne ne sache que c'est moi , je cours tel patte de jaguar fuyant la bête dans Apocalypto , terrorisé par ce que j'ai fais , cela peut être considéré comme attentat vu l'état dans lequel j'ai laissé ce pauvre toilette qui se prend sûrement des dizaines de fessiers qui sortent de belles crottes à la consistance parfaite , de quelqu'un qui n'a pas mangé de filet américain douteux .

Personne en sortant, je regagne mon poste sans sourciller , je ne suis qu'un employé lambda , personne ne se doute de rien .

Le lendemain , stupeur . Je l'ai tué , ce pauvre chiotte , qu'ai-je fait ? Mon dieu , comment vont faire ces dizaines d'employés sans le seul chiotte assis pour homme de l'entreprise ? Oui . il est condamné .

Message clair sur la porte : Toilettes bouchées , merci d'aller chez les dames pour la grosse commission . J'ai un petit sentiment de fierté pour ne rien cacher , j'ai envie de lui donner un nom à cette chiasse , car elle restera gravée dans ma mémoire pour longtemps , et j'espère que la personne qui débouchera la cuvette s'en souviendra aussi , peut être en bien car tel le légiste donnant une note sur l'état du cadavre devant lui , il saura apprécier et sera pris d'empathie pour moi .

Poster un commentaire
BABARR
BABARR
6 ans

La prose du poseur de peches

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

@BABARR: Du sirop de pêche apparemment

Kuroko_Tetsuya

T'es sérieux à te toucher la bite en matant une meuf dans un supermarché ? Genre ça choque que moi ?

Hemelka
Hemelka
6 ans

@Kuroko_Tetsuya: jai plus été choqué par ceci : "une bonne salade manhattan sodebo , ma préférée ."

bonne et sodebo dans la même phrase lel

35mm
35mm
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Kuroko_Tetsuya: depuis quand Choualbox est le repère des SWJ ?

Django
Django
6 ans

@35mm: Je crois que c'est SJW. Et ils sont partout.

35mm
35mm
6 ans

@Django: je me trompe à chaque fois. Sûrement parce qu'ils ne sont pas mémorables

Kanabeast
Kanabeast
6 ans

@Kuroko_Tetsuya: On final on doit sérieusement pas comprendre ce qu'elles vivent ces filles bonnes, la en l'espace de 5 secondes elle a deux vieux ouvriers qui balancent un sale "on serait bien dedans", une phrase bien dégueulasse a entendre quand tu es la cible, et un gros porc qui se touche et regardant son cul. On peut dire ce qu'on veut, ca doit pas etre facile a vivre tous les jours.

Kuroko_Tetsuya

@35mm: C'est pas pour faire le SJW mais j'trouve ça vraiment glauque et malsain...

35mm
35mm
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Kuroko_Tetsuya: on va pas s'excuser d'avoir encore un peu de testostérone quand même !
T'inquiète pas avec les perturbateurs endocriniens on sera tous stériles et impuissants bientôt.

TheBee
TheBee
6 ans

C'est étonnant d'aussi bien écrire en faisant autant de fautes de français. En tout cas quelle folle histoire !

anthonini59

@TheBee: Je ne me relis jamais , mais j'avoue bâcler un peu la conjugaison quand je tape tout d'une traite

TheBee
TheBee
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@anthonini59: Ben pour te donner un exemple: Pas de bruit il ne faut faire jeune padawan = Il ne faut faire pas de bruit jeune padawan.
Y'a quelques problèmes de syntaxe. Mais la construction du texte en lui même est sympa.

MasterTifion

@TheBee: En référence a Yoda cela être, jeune inculte

Chienchien

@TheBee: Oh putain...

TheBee
TheBee
6 ans

@MasterTifion: Ben je sais, sauf que Yoda il fait pas de faute de français pour autant.
Faire de bruit, il ne faut pas* aurait été plus correct, parce que jusqu'à preuve du contraire *Il ne faut faire pas de bruit ça se dit pas trop, même dans l'espace. Mais si vous voulez neg sans comprendre amusez vous.

k0ala
k0ala
6 ans
IMG
Othor
Othor
6 ans

Salut, c'est benoît.
Nique ta mère.
Cordialement

Boomka
Boomka
6 ans

@Othor: Salut benoît.

Commentaire supprimé.

styloobic
styloobic
6 ans

Quand dans ton ventre c'est Nagasaki, t'as plus qu'a chier du Napalm.

OrthoFritz

Tant de poésie dans ce déferlement de haine et de sels, le tout sans fautes, un vrai régal

OasisTropico

La promo un pack de contrex acheté, un offert, est encore valable jusqu'à aujourd'hui à Auchan.
J'ai découvert en te lisant ce qu'est le "filet américain", c'est, d'après Google, de la viande crue façon tartare...heu, tu manges de la viande crue de supermarché en été, tu cherches la merde ?
C'est la deuxième fois que tu nous réjouis avec une histoire de pause caca, vas-tu faire une trilogie ?
Et pour ce qui est de te tripoter au supermarché , rassure-moi, t'étais pas sérieux ?

Martos
Martos
6 ans

@OasisTropico: La viande de supermarché est généralement trés controlée et c'est safe et trés bon le tartare, mécréant!

Et sinon ouais, tu te tripote vraiment la bite dans un supermarché?
Comme beaucoup j'ai buggué a ca..

mzumzumzu
mzumzumzu
6 ans

"avec l'odeur d'un millier d'animaux morts qui auraient vomis avant de mourir"
tellement bien décrite cette odeur que je la sens qui me titille les narines !

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

Bravo j'ai envie de manger un steak tartare maintenant, le vrai pas la recette douteuse de ton histoire.

otek
otek
6 ans

C'était donc ça cette odeur :o

Muntoro
Muntoro
6 ans

Pas de TL;DR ? =/

petitechaise

l'accouchement est plus douloureux
edit : jerry

ElChibro
ElChibro
6 ans

Merci xD

rabbit
rabbit
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

J'ai joui

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.