Le Commissaire Fucklaw et ses Angry Marines

Le g/warhammer étant trop formel pour ces comics, je les postes ici (vu que techniquement en plus, ce délire était à la base parti d'interprétations rp du /tg/ de 4chan).

Les liens 1d4chan pour ceux que ça intéresse :
https://1d4chan.org/wiki/Commissar_Fuklaw
https://1d4chan.org/wiki/Angry_Marines

Et puis de toutes façon, allez vous faire foutre, parce que ALWAYS ANGRY !
ALL THE TIME !
Afficher la suite

Anon a le petit doigt baladeur.

Cliquez sur l'image si vous voulez lire. Je sais c'est chiant. Bizarrement je m'en branle de votre avis.

Sexisme et jeu-de-rôle

Sondage trouvé à l'instant sur mon feed FB, le sujet est suffisamment intéressant pour s'y pencher.
Les résultats seront connus début février.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScacpMRnV7DfC8tCe3JZlByaW-NQ-4gamEQA-4giNf712NPVA/viewform

Je compte poster cette box dans les g/féminisme et dans les g/jeu-de-rôle, donc noraj de mon multi-postage, je considère juste que ce sujet est intéressant, qu'il y a matière à débat et que les abonnés de ces deux groupes ne sont pas forcément abonnés à l'autre, et vis versa.

ToP Live | Hors Série | LA POUPOULE DE JACQUO

youtube.com
la partie commence à 34:40, avant c'est de la "promo" et de l'historique des joueurs

Le 5ème Élu Partie #6 : Ah l'enfoiré !

Sixième séance, toujours en compagnie de Gatsu(Mezut), Nirol'nym(Goodlooser), Thallion(Tonio) et Hendrik(Zenetid).
Après avoir fini de massacrer les hommes-rats dans un magnifique échec critique incluant une combustion spontanée d'Hendrik, les héros continuent leur descente dans les égouts, et rencontrent un étrange homme-rat qui leur propose son aide en échange "d'une liberté dans le monde des humains". Après avoir suivi ce partenaire, ils tombent sur un festin, une jeune fille étant le plat de résistance de ces satanés rongeurs (il s'avère que c'est la chieuse du gouverneur). Ils prennent la gamine, la pose près de la sortie, continuent dans les égouts, rencontrent un garde se faisant attaquer par un homme-rat étrange, butent les deux après s'être rendu compte que c'est ces fils de pute qui détiennent l'Élue. Ah, et ils charcutent le rongeur qui les a aidé.
Ils décident donc d'utiliser la fille trouvée comme monnaie d'échange auprès du Gouverneur afin de récupérer l'Élue.
Cependant, c'est pute ne vaut rien aux yeux du vieille homme, et celui-çi, empli de sadisme et de suffisance, leur propose un marché : attaquer une diligence de l'Église des Ténèbres afin de récupérer un artefact, contre le retour de l'Élue. Ils "acceptent", et se reposent à la taverne la plus luxueuse, tous frais payé par le Gouverneur. (putain les mecs, y'a que la taverne qui était offerte, le barbare va se faire défoncer pour ses achats, je le sens).
Les aventuriers profitent donc des quelques jours qu'ils ont pour fomenter leur attaque, acheter du matériel et baliser le terrain.