On a un peu fait les cons

Nouvelle partie de H&D, avec quelques nouveaux personnages :
Eterky en MJ
Overbull aka BarbaraGourde en Fureteur, moine tieffelin
Antalik en Duncan, guerrier humain
Sammael aka Toperwar avec son reroll Kiara, sorcière humaine de 11 ans
psik4d3lik avec son reroll Joren, roublard Félys (homme-chat)
Tinanard en Ildar, paladin 100% humain wlh
MastahBobGator en Sorbob, barbare demi-ogre. Et ça fait plaisir quand il est là.

Après nos quelques déconvenus avec ce PUTAIN de dragon ainsi qu'avec un géant de givre bucheron qui nous a balancé une avalanche à la gueule, le groupe passe quelques jours dans la ville naine de Vala. Bon alors déjà : les marchands sont des PUTAINS d'arnaqueurs, chose que j'ai remarqué assez in-extremis. Du coup, je garde mes objets magiques, et je les revends au quartier artisanale, là où les nains sont moins des enculés. Quelques petits tours aux temples locaux nous permettent de payer des exorcistes afin de nous occuper du barbare : c'est qu'il a une hache qui fait vachement mal, le bougre. Le problème, c'est que la dîte hache aime bien prendre possession de son esprit pour qu'à travers les yeux du demi-ogre, le reste du groupe passe pour des ennemis. et ça, c'est pas cool.
Du coup maintenant, exit la hache psychopathe qui veut buter le groupe, et bonjour la hache toujours pshychopathe mais ce coup-ci qui est vachement sympa et qui a la phobie des brins d'herbe.

Le groupe fait donc quelques amplettes et repart sur la route, en direction de l'autre ville naine de Seneol. Pour une fois, pas de monstres horribles sur le chemin, pas de manticores qui dévorent un marchant, pas de dragon qui bute tout le monde en un souffle, RIEN !

Du coup, le paladin a eu une idée de génie : "Hey les mecs, vous voyez ces piquets avec des crânes ? Ca veut dire qu'il y a un tribu de gobelins. On va la raser ?"
Dans l'enthousiasme général de cette idée merveilleuse (c'est faux, tout le monde trouvait que c'était une idée de merde, mais je les ai convaincu tout de même), le groupe partit à la recherche de ces petites merdes.

Alor déjà, premier truc rigolo : vous voyez les deux bourrins du groupe en armure lourde qui font un boucan pas possible ? Bah succès critique de discrétion pour eux. Du coup, les premiers gobelins qu'on a croisé, on en a LITTÉRALEMENT fait du hachis.

Nous arrivâmes donc à leur camp. Alors que les plus tapettes du groupe se demandaient si on n'était pas sur le point de faire un génocide d'un groupe de paysans gobelins (rly nigga ?), le paladin fît remarquer que des paysans gobelins n'ont font pas des tas de cadavres humanoïdes au bord d'une rivière, et qu'ils ne mettent pas des têtes de nains sur des piquets. Nous avons donc décidé de faire la seule chose à laquelle on pue la merde : un plan d'attaque.

L'idée de base était pas dégueu : 3 groupes de 2 pour couvrir toutes les sorties, afin d'éviter que le moindre gobelin ne puisse s'échapper.
Sauf qu'au final, ca c'est passé un peu comme si Léonidas avait balancé 3 groupes de 100 spartiates pour directement attaquer les 10.000 perses.

C'était la merde.

Ils étaient beaucoup trop nombreux, au moins une trentaine, avec dans le tas un hobgobelin, deux gobelours, un chaman ainsi que deux worgs. Un par un, les membres du groupe tombaient, se faisaient relever, puis tombaient.
Tous ? Non ! Car un irréductible barbare c'est soudainement dit que ça serait une bonne idée de tuer 4 gobelins à chaque tour.

La moissonneuse-batteuse étant passé, ça a fait le ménage dans ce combat qui avait duré 3h30. Et vas-y que ça faisait des critiques sur nos gueules, et vas-y que les worgs contournaient le paladin pour aller boulotter la petite fille, et vas-y que le moine fonce tout seul dans un groupe de 9, bref, c'était très galère. Le plus important étant qu'à la fin de la journée, on avait tout buté, et qu'on avait maintenant à se trimballer une trentaine de mains arrachées pour les revendre à une guilde.

Et ce putain de MJ qui ose nous dire avant la séance : "Nan ça va, pour ajourd'hui vous n'aurez pas un combat trop dur."
Mais couilles, ouais.

On a un peu fait les cons
Poster un commentaire
psik4d3lik

J'avais pourtant prévenu que c'était une mauvaise idée, mais on sait tous que les chats on peut pas leur faire confiance...

"Well, what the fuck did you think was going to happen seriously !?"

GIF
GIF
Tinanard
Tinanard
a
4 ans

@psik4d3lik: Hey, la bonne nouvelle, c'est qu'on a gagné + d'argent en pillant le camp qu'on en a perdu en sirotant toutes nos potions de soin !

psik4d3lik

Joren se demandant si c'était vraiment une bonne idée de rejoindre ce groupe de "héros"...

GIF
GIF
Eterky
EterkyD&D
4 ans

Ch'uis innocent cette fois ! Vous étiez prévenus ! Vous vous êtes engagés seuls dans cette merde !

Les terreurs :

IMG
Tinanard
Tinanard
a
4 ans

@Eterky: Salut ça va ? Je me sens pas très bien en ce moment.

Walkshadow

ahaha énorme ! Toujours aussi fun à lire, les mèmes en +, du génie !

Sammael
Sammael
4 ans

@Walkshadow: L'ambiance sur le discord à se moment la, c'est inimitable !

Walkshadow

@Toperwar: faut prévenir quand ça commence ! Je veux venir écouter !

Walkshadow

Prévenez quand y'a une sessionnnnnn

Tinanard
Tinanard
a
4 ans

@Walkshadow: Je vais faire dess annonces sur le groupe quand on est en Live, que ce soit la campagne d'Eterky ou la mienne, je pourrai stream sur Twitch.

Walkshadow

@Tinanard: yeees

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.