Pourquoi personne n\'aime ce gropd d\'AliG ?

Vous avez 4 minutes.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
CaptainNutnil

parce que c\'est un gropd. CQFD.

anonyme
anonyme
13 ans

17/20

anonyme
anonyme
13 ans

Parce qu\'il suce mal.

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Parce que le quartier Ouest, c\'est d\'la balle.

Tomboy
Tomboy
13 ans

Non le quartier Est, c\'est d\'la balle !

DaweedKanabi

Parce qu\'il veut se taper ma mère.

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Moi je l\'aime bien, c\'est un bon troll, ce gropd.

anonyme
anonyme
13 ans

-7/20

Popilow
Popilow
13 ans

Si lui est un bon troll, qu\'est-ce qu\'un mauvais troll?

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

C\'est justement parce que vous le détestez tous qu\'il est très bon, mouahahahah. Ce mec est un génie

Popilow
Popilow
13 ans

Ben ce qui me dérange le plus c\'est pas lui, c\'est l\'espèce de troupe de puceaux en mnque de personnalité qui répète tout ce qu\'il dit....

Dolan
Dolan
13 ans

Car c\'est un mauvais troll.

anonyme
anonyme
13 ans

18/20

Popilow
Popilow
13 ans

Parce que des mioches chiants comme ça j\'ai eu ma dose au collège.

AliG
AliG
13 ans

Ca te rapelle les plus belles années de ta vie, tu pourrai me remercier quand même! :)

anonyme
anonyme
13 ans

Les plus belles années d\'un homme c\'est la fac ou à la limite le lycée, pas le collège !

AliG
AliG
13 ans

PARCEQU IL SONT DEG CES GROPDFDP!!

anonyme
anonyme
13 ans

pourquoi cette tafiole pré-pubère ne méritant que la sodomie au cactus aurait les honneurs d\'une box, fusse-t-elle pour lui pisser à la gueule?

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

Moi je l\'aime bien il a une belle bouille :3

anonyme
anonyme
13 ans

2/20

LeNouveau
LeNouveau
13 ans

Si l\'on va comme ça : Pourquoi pas ? Pourquoi Choualbox ? Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la terre ? Pourquoi je n\'aime pas ce genre de boxs ? Pourquoi ?

Commentaire supprimé.

XMaidoX
XMaidoX
13 ans

Parce qu\'il existe, quelle question !

anonyme
anonyme
13 ans

10/20

Commentaire supprimé.

Pingfuking
Pingfuking
13 ans

parce que prendre en pseudo le nom d\'un mec \"cool\" pour paraitre cool alors qu\'en vrai on doit s\'appeler George hubert ou jean benoid. Bah ca mérite la peine de mort et la haine collective

AliG
AliG
13 ans

Je suis un mec cool tavu tmtc mon soz

Pingfuking
Pingfuking
13 ans

veugra trop la seucla mon sauce

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

Moi c\'est Dolan que j\'aime pas. Cegrospd

Personne
Personne
13 ans

Parce que lui c\'est AliG et moi j\'suis Personne.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox