Vous avez 4 minutes.
C\'est justement parce que vous le détestez tous qu\'il est très bon, mouahahahah. Ce mec est un génie
Ben ce qui me dérange le plus c\'est pas lui, c\'est l\'espèce de troupe de puceaux en mnque de personnalité qui répète tout ce qu\'il dit....
Les plus belles années d\'un homme c\'est la fac ou à la limite le lycée, pas le collège !
pourquoi cette tafiole pré-pubère ne méritant que la sodomie au cactus aurait les honneurs d\'une box, fusse-t-elle pour lui pisser à la gueule?
Si l\'on va comme ça : Pourquoi pas ? Pourquoi Choualbox ? Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la terre ? Pourquoi je n\'aime pas ce genre de boxs ? Pourquoi ?
parce que prendre en pseudo le nom d\'un mec \"cool\" pour paraitre cool alors qu\'en vrai on doit s\'appeler George hubert ou jean benoid. Bah ca mérite la peine de mort et la haine collective
