Bienvenue sur Choual !

5eme créa perso :). S\'il y a quelque chose à signaler, ça m\'intéresse. Enjoy

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
omagaaaad
omagaaaad
13 ans

SAIAN EST ROUX !

IMG
Lazy
Lazy
13 ans

et les newfags sont des oldfags

Nono
Nono
13 ans

Ouai change de film, c\'est chiant à la longue LSDA

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est ce que j\'allais dire. Change un peu de temps en temps ;)

anonyme
anonyme
13 ans

Vous avez tellement raison, mais y\'as tellement de SCENES TYPES dans ces films ! Mais bon entendu la prochaine fois je passe à un autre classic, genre matrix ?

XMaidoX
XMaidoX
13 ans

Matrix ce serait bien. Sinon essaye avec les Star Wars.

anonyme
anonyme
13 ans

Ok, star wars aussi bien vu, en tout cas il faut que je reste sur des trucs connus.

anonyme
anonyme
13 ans

Tu peu même essayer avec des films what the fuck, genre avec harold et kumar, je suis sur qu\'il y a plein de possibilités. ( Et pas tout le temps faire des trucs sur choualbox, aussi )

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais c\'est vrai que avec Harold et kumar y\'as pas mal de truc possibles. Ça me donne des idées tiens, et pas sur choualbox ouais, ok :)

anonyme
anonyme
13 ans

Avec Las Vegas Parano aussi, t\'as moyen de faire des trucs bien barrés!

anonyme
anonyme
13 ans

Ha je l\'ai pas vu ce film, je le rajoute à ma liste ! Je connais Las Vegas 21 mais parano non

anonyme
anonyme
13 ans

Las vegas parano il est bien chtarbé ! J\'ai hate de voir tes oeuvres ! :)

anonyme
anonyme
13 ans

Ha ouais ? Bon bah j\'me le met en priorité pour voir ça alors ! :)

anonyme
anonyme
13 ans

Si t\'as un bédo c\'est le moment de le sortir parce-que ton cerveau vas faire la gueule si tu regarde ça en étant clean.

anonyme
anonyme
13 ans

Oulà! Il faut absolument que tu le vois alors, en plus d\'être complètement fou-fou, c\'est une pure merveille cinématographique!

anonyme
anonyme
13 ans

Okok les mec entendu me frappez pas ! Pas de bédo UnderTiger, mais je vais faire sans ;)

anonyme
anonyme
13 ans

Attache tes neurones, ils vont faire la fête.

Tramouet
Tramouet
13 ans

Tente H2G2 le guide du voyageur galactique.

anonyme
anonyme
13 ans

Noté

jesusloveaboob

Stars wars ^^

saian
saian
a
13 ans

Allez tiens

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Il a gardé son bâton l\'enculé, choualbox est foutu :\'(

( Sinon, super, comme d\'hab, gg nigge. )

anonyme
anonyme
13 ans

Héhé ouais bien vu ;) Merci :)

Pixchoual
Pixchoual
13 ans

Je m\'attendais tellement à un \"Je vous avais dit de lui prendre son insérer ici un truc de newfag non mentionné susditement \"...

Kato3y
Kato3y
13 ans

Il lui manque un peu de poitrine à Saian. Et puis il est moins sexy qu\'en vrai.

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est vrai qu\'il est poilu là ..

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

la gueule de Gandalf quand il dit \"kikoo mec <3\" ahah

crrb
crrb
13 ans

Fait les en vidéos !

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est vrai que ce serait pas mal ... mais pour le coup faudrait gérer le son avec :/

crrb
crrb
13 ans

Si ta un micro , tu peux faire les voix ! regarde mozinor !

anonyme
anonyme
13 ans

Hé ouais mais ça prend du temps tout ça et en plus je suis pas ingénieur en son donc ça rendrait mal, enfin je pense ... je vais faire des tests et je verrai ^^

crrb
crrb
13 ans

Avec Vegas video ou d\'autre tu fais un montage facile ! tu t\'enregistre avec ton micro et tu calle l\'image/son sur vegas !

anonyme
anonyme
13 ans

Je suis sur after effect, je sais totalement le temps que ça représente. Et vu que j\'aime pas bâcler, faudrait vraiment que je vois, ou sinon j\'en ferais vraiment pas souvent :/

Fifou
Fifou
13 ans

Bordel , le fot d\'aurtografes m\'a tué !

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Pas mal, continue comme ça !

anonyme
anonyme
13 ans

Merci :)

SkAi
SkAi
13 ans

T\'aimes pas les petits coeurs? <3

anonyme
anonyme
13 ans

Avec modération

Reborn
Reborn
13 ans

J\'ai bien aimé celui là !

anonyme
anonyme
13 ans

Probablement parce que tu t\'es reconnu dans le oldfag au début, merci en tout cas !

Reborn
Reborn
13 ans

nooooon, je ne suis pas un odfag et je resterai un newfag toute ma vie, fraîcheur, douceur et originalité. C\'est surtout quand ils rendent les armes, ça m\'a tué.
Sinon, fait ça en vidéo avec des petits scénarios et tu postes sur youtube :)

anonyme
anonyme
13 ans

Il te reste un moi avant d\'être old, profite ! Mais si dans ton esprit tu restes un newfag, tout vas bien :)
Hmm ok, oui je veux, mais j\'ai pas assez de temps, et puis je suis pas encore trop convaincu, je vais y réfléchir, t\'es pas le premier à me dire ça

jib
jib
13 ans

1 an plus tard mon fond est toujours utilisé j\'en verse une petite larme.

Pigcell
Pigcell
13 ans

Il aurai fallait laisser les têtes oldfag et saian plus longtemps non ?

anonyme
anonyme
13 ans

Ben non parce que je trouve que les expressions des perso sans les têtes sont plus importantes. Et puis je les met seulement au début pour identifier les persos, après c\'est trop de boulot pour rien

KrIzZzY
KrIzZzY
13 ans

Faudrait mettre ce gif dans la page d’accueil des gens qui n\'ont pas de compte choualbox ;)

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais, mais je pense qu\'ils comprendraient rien perso :P

xamm
xamm
13 ans

sympa tes créa : )

anonyme
anonyme
13 ans

Merci bien !

anonyme
anonyme
13 ans

tres bon taf! tu commences à te faire des scenes bien longues, des scénar... ça promet du bon à l\'avenir tout ça^^

Saupiquet
Saupiquet
13 ans

Faudrait que gandalf ait sur son bâton \"DJP\" ahah sinon toujours aussi bien continue !

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est pas une caractéristique de kikoolol :/

anonyme
anonyme
13 ans

Ololz XD tro drol <3

anonyme
anonyme
13 ans
IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Pas de kikoolol? Mais la communauté de oldfags de Choualbox est composé à 75% de ça il me semble pourtant, non?

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Oui peut être mais pour les boxs et les commentaires ils se gardent ces caractéristiques dans le placard, à part pour faire de l\'humour ... après y\'a toujours des exceptions ;)

SetaTroller

Du temps à perdre ou c\'est une passion ?

anonyme
anonyme
13 ans

Je prend plaisir à le faire, et ça me prend pas 15 000 ans, alors tant qu\'à faire.

SetaTroller

je comprend !

anonyme
anonyme
13 ans

Là tu vois j\'avais 1h, j\'en ai fais un, ça m\'occupe /csb

kylon
kylon
13 ans

Bonne créa perso comme d\'hab!
Mais changes de films stp...

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Oui t\'inquiète, c\'est fais ;) Merci

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox