Si quelqu\'un trouve le nom du modèle je lui offre mon amour Et qu\'en pensez vous ?
j\'aime beaucoup ça fait bien rétro mais elle a de la gueule
Magnifique.
woaww, les pneus me dérangent à mort sinon je kiff
Rien vaut la speed triple
+1
Oh bof , j\'aime bien celle ci avec le style rétro , je la trouve simple
avec ces deux phares rond rooaaaaaah
Celle ci c\'est une spéciale drift non ? D\'ou la roue éloignée ?
Ouai ça vient de cette vidéo (<3) PS: putain j\'avais pas vu que t\'avais changé d\'avatar
Comment ils font pour partir en drift ?
c\'est une question de dosage d’accélération et d\'équilibre, regarde ça il en parle plus précisément.
J\'aime pas tellement la selle, un peu plate. Sinon je l\'adore !
les pneus gache un peu quand meme mais je la trouve super sinon ! http://jvb-moto.com/rocknroll/?page_id=315
Merci d\'avoir trouvé son nom ! Comme promis voilà mon amour
c\'est une modification de la Triumph Scrambler 865 par LSL
Commentaire supprimé.
DJP