writer diaries

Salut il est 3h23 et j'ai pas envie de dormir donc je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée dimanche soir ya 2 (ou 3) semaines.
Je suis un taggeur, on était dimanche soir, il pleuvait pas, mon vélo était gonflé et j'avais de la peinture, conditions parfaites, j'avais un spot en tête, voie ferrée, assez chaud, j'arrive au alentours du lieu dit à minuit passé et me grille une clope en tournant pour voir ou je pourrais passer, je vois derrière un bâtiment il semblait y avoir des buissons qui donnent sur les voies, je prend ma lampe torche et je vais voir, je vois qu'on peu pas, j’éteins ma lampe, je me retourne et je vois un type qui me sort instantanément "t’étais pas entrain de filmer ?" j'hallucine un peu j'lui bafouille que nan et il me saisit les couilles dans la foulée en me matant avec un putain de sourire trop dégueulasse, j'me recule j'lui dit genre "hheuueu non" (ceux qui pensent que je suis une fiotte, niquez vos mères), le mec me dit qu'il était entrain de se faire sucer dans les buissons par un type à 2m d'où j’étais et que si je voulais je pouvais venir regardez ou même me joindre à eux, je décline sa proposition, remonte sur mon vélo, lui souhaite un bon amusement et m'en vais. Dans la foulée j'appel un pote pour lui raconter..
Apres avoir raccroché je remonte sur mon beau vtt Décathlon à pneus oranges et vais une autre entrée mais il y avait des cameras, je retourne du coté de l'endroit ou j'ai cru que mon anus serait dépucelé et revois ce vieux type dégueu, il vient vers moi et m'explique en gros la situation, à savoir qu'il avait 46 ans, marié 2 enfants et qu'un type de 18 ans qu'il avait rencontré au VTT lui suçait la bite et qu'il était désolé de m'avoir fait peur, pourquoi pas, je lui explique à mon tour la situation et trouve ça sympa et décide de venir avec moi, POURQUOI PAS, quelques passages inintéressants s'en suivent et me voila arrivé sur les voies avec ce vicelard qui me guette du haut d'un pont, je commence, j'arrive à la moitié de ma peinture, et remarque que ce drôle d'oiseau n'est plus là, je me magne trop le cul de finir des fois que ce fils de pute ai appelé la maréchaussée, fini, me retourne, le vois marcher sur les voies, il prend mon truc en photo, on remonte ensemble, on se raconte des anecdotes drôles, je reprend mon vélo et m'en vais.

Au revoir

writer diaries
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
11 ans

Wasn't me

IMG
DelaPoutre
DelaPoutre
11 ans

Tu pourrais me dire dans quelle ville tu te situes et comment te contacter? C'est pour Nono, un pote choual qui aime bien ce que tu fais.

Akcelito
Akcelito
11 ans

Ya les messages privés pour tout ça

anonyme
anonyme
11 ans
DelaPoutre
DelaPoutre
11 ans

Mais le général n'a-t-il pas dit que toute la France avait été résistante?

anonyme
anonyme
11 ans

Toute? Non, un petit village alsacien collabore encore et toujours avec l'envahisseur...

Jango
Jango
11 ans

Putain ils vous arrive des trucs de cinglé

IMG
Speeder
Speeder
11 ans

Quand je lis vos CS je me dis que j'ai une vie de merde, il m'arrive jamais ça !
En faite j'en suis plutôt statisfait

Flyfire
Flyfire
11 ans

il prend mon truc en photo
j'ai retenu que ça désolé

Diogene
Diogene
11 ans

... wtf did i just read ?

Cyd0
Cyd0
11 ans

on voit pas ton tag ?

Akcelito
Akcelito
11 ans

J'avais pas de flash, je vieux pd devait me l'envoyer mais ya pas bluetooth sur les Iphone et je voulais pas lui donner mon num pour les mms

biohazard
biohazard
11 ans

t'y retournes en journée et tu le prends en tof de loin

biohazard
biohazard
11 ans

moi jveux voir le graff.

Woodie
Woodie
11 ans

Serre les fesses il arrive a toute vitesse ;)

phallusflasque

le mec aurait pu t'émasculer d'une main et t'as réussi a lui faire confiance ,ça va gg il a su te mettre en confiance!

Heimdall
Heimdall
11 ans

Eh ben, sacrée aventure !

Lolz
Lolz
11 ans

"Désolé gamin de t'avoir fait peur mais t'sais la vie est dure en ce moment et tellement dure que'un jeunot de 18 balais en a profité pour m'pompé l'dard. Ma femme elle veut plus d'moi,c 'est trop difficile de supporter ça"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.