Droit à la cirrhose

J'étais avec ma bff en visite chez son pépé à la campagne. On était 5. Bff, son mec, son frère (j'ai des dreads et je fais pousser, je suis pour la paix des peuples sauf les chinois et du haut de mes 30 balais je t'apprends la vie), papy et moi-même.

Arrive le moment du digestif, le grand frère commence à vendre son super whisky comme quoi c'est de la qualité, attention faut savoir ce qu'on goutte. Et cet enfoiré sort 3 verres, sert le mec de sa sœur, son pépé que tu sais même pas comme il va avoir la force de s'enfiler le sky et sa gueule. Et c’est tout.

Ma pote ne boit pas, pour des raisons médicales. Moi je suis en parfaite santé, majeure et vaccinée mais mon whisky je me le mets au cul.

Poster un commentaire
Amumu
AmumuStraight White Cis Man Scum
8 ans

il toré ofer un ver toré di ke sété pour te soulé pour te bézé pff vs zete jamé contente

Kryo
Kryo
8 ans

C'est le genre de situation qui se règle par un: -"Je peux avoir un verre?"
Sinon c'etait quoi comme whisky

Cyanhydrine

@Kryo: A l'époque, j'étais timide et facilement intimidée. Et puis c'est toujours après que tu te dis "putain j'aurai du dire ça". Mais je fais des progrès : j'hésite pas à demander à gouter le vin au resto.
Le whisky c'était Aberlour mais je n'ai pas plus de détail. La boite était bleue je crois.

anonyme
anonyme
8 ans

"mon whisky je me le mets au cul"
Tu fais ce que tu veux de ton whisky hein, mais ça m'a pas l'air très safe comme pratique quand même.

anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

Cyanhydrine

@Dub_plate:
J'ai vécu quelques années à la campagne et j'ai du mal à dire si j'ai été témoin de plus de trucs sexistes qu'à la ville. Je pense que c'est aussi qu'il y a pas mal de vieux ruraux et eux sont en retard mais c'est leur destin finalement. Mais quand c'est le baba cool voyageur et semblait-il ouvert d'esprit qui te ségrègue (j'ai pas peur des mots moi !), c'est plus chiant que quand c'est mémé qui te dit que tu dois apprendre à repasser des chemises pour quand tu auras un mari.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.