Il fait tout jaune chez moi :(.
10 minutes plus tard ce fût l'apocalypse, 100km/h de vent et 14 millions de litres d'eau sont tombés.
Perso je préfère ça plutôt que d'avoir le corps gelé à la limite de perdre mes orteils (c'est ma façon de positiver :D )
Moi j'ai eu un jolie temps nuageux avec quelques éclaircies surtout en fin de journée, une temperature aux alentours de 25°, pas trop humide, avec un léger vent frais venant de l'ouest. Un temps parfait pour siroter une bière bien fraiche avec des amis autour d'une table de jardin.
PS : T DEG ?
... ... ... Bordel de merde ! + Je sais pas si c'est toi qui avait mis une photo où tu glande rien ?
Heuu, non, mais si t'en veux une c'est cadeau :
Wow, je viens de me rendre compte que t'étais pas gorth ! ahah
Je suis allée chercher des médocs cet aprèm. J'ai prit un bain en moins de 20 sec /csb
Je compatis.
