Weather, what r u doin, weather, stahp

Il fait tout jaune chez moi :(.

10 minutes plus tard ce fût l'apocalypse, 100km/h de vent et 14 millions de litres d'eau sont tombés.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
0biwanKenobi

Je t'envie, il fait 32 dans ma chambre

Dolan
Dolan
13 ans

Il fait 28 dans la mienne...

Night
Night
13 ans

J'en ai marre de mouiller du cul

Gothman
Gothman
13 ans

Perso je préfère ça plutôt que d'avoir le corps gelé à la limite de perdre mes orteils (c'est ma façon de positiver :D )

MonsieurPixel

Encore une fois, vos gueules il pleut chez moi.

anonyme
anonyme
13 ans

Moi j'ai eu un jolie temps nuageux avec quelques éclaircies surtout en fin de journée, une temperature aux alentours de 25°, pas trop humide, avec un léger vent frais venant de l'ouest. Un temps parfait pour siroter une bière bien fraiche avec des amis autour d'une table de jardin.

PS : T DEG ?

MonsieurPixel

... ... ... Bordel de merde ! + Je sais pas si c'est toi qui avait mis une photo où tu glande rien ?

anonyme
anonyme
13 ans

Heuu, non, mais si t'en veux une c'est cadeau :

Wow, je viens de me rendre compte que t'étais pas gorth ! ahah

IMG
MonsieurPixel

Enfoiré et oui je suis un newfag de merde alors j'essaye de me populariser !

BAVKT
BAVKT
13 ans

I know dat feel, on a eu le même !

Geek
Geek
13 ans

C'est quel filtre Instagram ?

KsiiKsii
KsiiKsii
13 ans

http://puu.sh/3jmCR/f8a7509814.jpg :B

KiraxX
KiraxX
13 ans

Ah ouais c'est nice par chez toi !

keulem
keulem
13 ans

ça a l'air mignon par chez toi :)

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

Laisse moi retrouver cet endroit en couplant l'image avec Street View

IMG
Dolan
Dolan
13 ans

Le jour où mon bled paumé sera dans street view mon gars...

anonyme
anonyme
13 ans

En Bretagne? STP dit non?

Dolan
Dolan
13 ans

nope du tout

anonyme
anonyme
13 ans

hallelujaaaaaaaaaah

Pikana
Pikana
13 ans

Je suis allée chercher des médocs cet aprèm. J'ai prit un bain en moins de 20 sec /csb
Je compatis.

ceranonymous

Nous on a eu droit à des kilos de grêle, génial.

CuistoFou
CuistoFou
13 ans

pareil a toulouse , on a mangé la grële velu pendant un bon quart d'heure !

Polowan
Polowan
13 ans

Ça tombe bien il parlait de Toulouse, hue

ceranonymous

Merci polo. Hue.

USSOrigin
USSOrigin
13 ans

chez moi il faisait rouge et il y avait des eclairs, l'apocalipse arrive!

Nabu
Nabu
13 ans

Chez moi ça a été 40 éclairs au bas mot le temps d'un seul spliff...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox