C\'est pas de sa faute , ce sont des box de Greenismahcolor
+1
Y en a qu\'une à moi.
Uhuu ? De retour ??
1er avril ;)
Uhuuuuuu c\'est moi
C\'est moi
LEAVE CAMAYE ALONE Elle traverse une période difficile depuis que son chirurgien n\'a pas accepté de lui refaire les boobs :/ Alors soyez indulgent svp.
photo à l\'appui ?
omg c\'est moche
Tu comprends sa frustration maintenant
TOO SMALL ಠçಠ
@Darwin: commentaire de beauf
MDR je t\'attendais pas ici ! Tu m\'as tué xD
Arrete de poster de ma merde
Pas drole Suicide toi
C\'est raciste
pas drôle nique ta mère
SDP
Oh Cazou what have you done.
\"Aucun interet pointfag\" http://choualbox.com/Vu3m9
Mal placé pour dire ça.
Toi tu as tout compris...
Si ça te fait plaisir de dire ça... :)
Wasn\'t me
Mytho.
T\'es roux, t\'es forcément coupable.
et il a pas d\'ame
Commentaire supprimé.
Wtf ?