Y'en a trop ici ! J'ai l'impression d'être seul, help me BAVKT.
Sinon juste pour vous dire qu'ici en Pluiecardie, on aura eu le droit à du soleil, de la pluie, de la grêle donc surement un ouragan avec de la neige ce soir. Mais bien sur nos fidèles 10°C habituels.
ps : Pour ceux habitant en Auvergne y'a de la neige chez vous là ?
Xp FTW ! J'ai jamais connu vista et seven, peut être que j'arriverais à sauter 8 également :)
albatard! par d'onglet porn, m'en vais le neg cte gropd... ah non, c'est bon y'a un ours qui encule une nana.
et une cacedédi dans la recherche vu qu'apparemment c'est une mode d'insulter sa mère.
D'ailleurs 4 jours qu'on a pas vu sa gueule
C'est une passade, fais en un, bordel ! ça rapproche la communauté je trouve, mais je garderais pas ça 3 mois non plus.
