Ceci est du " power vaping ", qui consiste à vaper végétal dans un dripper , qui contient une résistance en sub ohm monté sur un mode capable d'aller très haut dans les watts
Salut à tous pour ma première boxe ( bien que visiteur du site depuis 4 ans).
Ceci est du " power vaping ", qui consiste à vaper des liquides 100% glycérine végétal, généralement à 0 ou 3% de nicotine ( pour ne pas s'arracher la gorge ) dans un dripper ( on imbibe quelques gouttes de liquide directement sur les mèches en coton bio, pas de réservoir, mais grosse vapeur ), qui contient une résistance en sub ohm ( même en dessous de 0,5ohms des fois ), le tout monté sur un mode ( une grosse cigarette électronique en fait ) capable d'aller très haut dans les watts ( 150).
Salut et bienvenue !
Deux questions, ca se trouve ou ? Et c est ultra cancerigene / dangereux, ou c est seulement pour faire de la fumee trop cool avec un minimum de risques ?
Lacigarette électronique grand public contient de l'eau, de la nicotine, du propylène glycole qui amène le hit et la saveure des arômes (généralement dosé à 50/80%) et de la glycérine végétale ( généralement dosé à 20/50%).Le tout sur des résistances au-dessus de 1ohm avec de la fibre de verre. Tout ceci n'est pas cancérigène et c'est prouvé.
Là, les liquides sont 100%glycérine végétal pour un max de vapeur et avec très peu de nicotine. Les mèches sont en coton bio. C'est donc encore plus innofencif que la cigarette électronique grand public. Le seul danger peut venir d'une résistance mal fabriquée (car avec les mods ont refait soit-même les résistances ) qui pourrait avoir des points chauds et donc chauffer trop fort. Mais il est très facile de bien faire ses résistances, et une mauvaise résistance, ça ce sent dès la première bouffée.
Donc c'est pas un produit fini / commercialisé ce qu'il a dans la vidéo ? Dans les festoches ça doit envoyer !
Si c'est commercialisé, mais faut faire tes résistances toi-même, donc c'est plus pour les amateurs éclairés diront-nous.
Puis c'est super relou ce genre de vape, faut remettre du liquide toutes les 3 lattes, les résistances crament à vitesse folle ...
J'ai un mod et je refais mes résistances une fois par semaine et ça me surcasse les couilles déjà alors là ...
C'est prouvé.. Faudrait-il qu'il y ait des études sérieuses pour dire çà. Les "études" pratiqué sur des délais aussi court que celles que j'ai pu voir n'ont rien de preuves.