Soirée art plastique

Je m'ennuyais alors j'ai décidé qu'au lieu de trainer sur choualbox, j'allais faire quelque chose de constructif.
Bon je sais pas si récupérer une canette de coca vide dans sa poubelle pour en faire un pot à crayon c'est constructif, mais en tout cas c'est marrant. J'ai failli me couper pleins de fois, j'ai aucun crayon à mettre dedans mais je suis fier de moi! ^^

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
PetiteDouceur

Je m'ennuyais alors j'ai décidé qu'au lieu de trainer sur choualbox, j'allais étaler mon caca sur les murs. /csb

Geek
Geek
13 ans

Photo ?

PetiteDouceur

Héééé bin naannnnn !

BAVKT
BAVKT
13 ans

Non, il a déjà du tout manger.

0biwanKenobi

Téma le mien comment il est mieux

IMG
Otaku
Otaku
13 ans

il a de la gueule

IMG
Ptilait
Ptilait
13 ans

Ouais, mais c'est du Pepsi.

0biwanKenobi

J'ai une préférence pour le Pepsi, même si maintenant je tourne à l'eau.

MenteurRouge

Tout le monde sait que le Dr.Pepper est meilleur.

Bjord
Bjord
13 ans

Outre le fait que je suis pas fan du pepsi, je dois reconnaitre qu'il est mieux que le mien!

PedoMonkey
PedoMonkey
13 ans
IMG
0biwanKenobi

J'ai utilisé un ouvre boite pour faire une découpe propre

Eggman
Eggman
13 ans

Soirée art plastique pour moi aussi !

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

ça me fais penser aux clodos qui te vendent ça dans la rue

Oclaf
Oclaf
13 ans

Tiens pour continuer tu peux faire un cendrier avec:

IMG
MenteurRouge

Y'avait un clochard dans ma ville qui en faisait la race et qui les vendaient. CSB

Oclaf
Oclaf
13 ans

Il les vendait combien? C'est toujours mieux de se faire de l'argent comme ça plutôt qu'en mendiant je trouve. :)

Rakean
Rakean
13 ans

Moi une amie "verte" m'a ramené pleins de trucs fait à base de déchets en revenant d'afrique ... je les ai rangé à leurs place >8D
Et pas la peine de rajouter CSB si tu commente dans le /g csb ... genius

Nabu
Nabu
13 ans

Moi j'te dis c'était un polonais, y a que les polonais qui font ça :P

MenteurRouge

Je sais pas, je lui ai jamais demandé...

Bjord
Bjord
13 ans

Cool! Merci je sais quoi faire demain! ;)

anonyme
anonyme
13 ans

OK t'as 12 ans en fait ?

Bjord
Bjord
13 ans

Non, mais c'est vrai qu'on peux se poser la question... ^^'

JohnTitor
JohnTitor
13 ans

Roooh mais tu fais que clasher les gens toi
méchant!

anonyme
anonyme
13 ans

Genre t'as pas de raccourcis porn sur le bureau :o

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox