Je m'ennuyais alors j'ai décidé qu'au lieu de trainer sur choualbox, j'allais faire quelque chose de constructif.
Bon je sais pas si récupérer une canette de coca vide dans sa poubelle pour en faire un pot à crayon c'est constructif, mais en tout cas c'est marrant. J'ai failli me couper pleins de fois, j'ai aucun crayon à mettre dedans mais je suis fier de moi! ^^
Je m'ennuyais alors j'ai décidé qu'au lieu de trainer sur choualbox, j'allais étaler mon caca sur les murs. /csb
Outre le fait que je suis pas fan du pepsi, je dois reconnaitre qu'il est mieux que le mien!
Y'avait un clochard dans ma ville qui en faisait la race et qui les vendaient. CSB
Il les vendait combien? C'est toujours mieux de se faire de l'argent comme ça plutôt qu'en mendiant je trouve. :)
Moi une amie "verte" m'a ramené pleins de trucs fait à base de déchets en revenant d'afrique ... je les ai rangé à leurs place >8D
Et pas la peine de rajouter CSB si tu commente dans le /g csb ... genius
