Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les incendies ça va on vous a vu, je vous demande de vous arrêter.
@Daboulganiech:Hier, on avait plein de cendres absolument partout
@daboulganiech les terroristes seraient moins cons ils foutraient le feu partout et ça s'embraserait tellement que le pays serait en pls
@TcheuckMaurice: ils risqueraient peut-être moins d'années de prison, avec un bon avocat....
@Tinanard: On va avoir Borne et Darmanin putain, je préfère les cendres.
Je suis dans un état de fatigue extraordinaire.
@saloperideverol bah, cloquée et claquée, ça m'etonne pas
Misery
a
op
@Saloperideverol: C'est fatal hein ! Narcoleptique le bordel.
@Misery: je dors super bien mais j’ai besoin de plusieurs siestes dans la journée… la rentrée va être dure.
Misery
a
op
@Saloperideverol: Ouais, ça doit pas être évident avec un taff à gérer, bon courage, ça passe quand même vite !
Profite bien de la fin des vacances pour faire la marmotte !
@Misery: merci, c’est ce que j’ai l’intention de faire.
Bonjour ami.e.s Chouals, sans que ça devienne une habitude de squatter la série de box de @Misery, je me suis dit que mon score à synoptix était tellement pourrave qu'il pourrait être intéressant de voir qui allait le trouver en 3 coups.
J'ai trouvé le #Synoptix n°41 en 17 coups! 🟥🟥🟥🟧🟧🟧🟩🟩🟩🟩 https://synoptix.thunderkerrigan.fr
Misery
a
op
@Double: Ça me dérange pas !
@Double: Vu que le nombre de lettres à trouver s'affiche c'était pas très difficile ^^
@gettheref GG !
@Double: J'ai trouvé le #Synoptix n°41 en 162 coups!
🟥🟧🟧🟧🟩🟩🟩🟩🟩🟩
https://synoptix.thunderkerrigan.fr

Après coup ca parait évident, j'ai galéré sur celui-là.
Départ à 4h30 arrivée à 13h20.
Les vacances ont enfin commencé.
Hier je suis sortit de 48h de garde à vue + une nuit en détention provisoire + comparution devant le juge des liberté, j'ai manqué prendre 3 ans ferme avec dépot de mandat immédiat, mais heureusement, j'ai eu un juge compréhensif.

Samedi soir j'ai fumé un peu d'herbe, et Lundi j'ai eu un contrôle routier, c'était la seconde fois que je me faisais prendre positif (bien que plus sous influence du produit) et j'ai manqué prendre très très chère la ...

Moralité : Si vous êtes un petit consommateur de cannabis, arrêtez tant que ce n'est pas légal, et si vous êtes un gros consommateur, en vrai faite vous aider avant de tomber.
@DayranaGosht: J'ai envie de dire Cheh, et si ça t'a calmé, tant mieux.
@LeChasseur: En soit, je bois jamais, je prend pas d'autre drogue, je suis quelqu'un d'assez sain dans ma vie, pourtant je suis dans le milieu des freeparty etc.

Je m'accorde juste de temps en temps des joints de THC de manière festive, et la je n'étais pas sous influence du produit (2 jours avait passé) donc je penses pas non plus avoir été un danger pour les autres.
@DayranaGosht: Même dans un pays où la consommation est légale tu aurais encouru la même peine.
@LeChasseur: Tu trouves normal de se faire niquer le permis voir pire pour avoir fumé un joint deux jours avant ? Pourquoi ? Vraiment je vois pas quelle peut être la raison.
Ce serait comme se faire niquer pour avoir bu 2 bières l'avant veille, quelle logique ?
@HKarotte: Fais pas le gars surpris, c'est illégal, point barre. Quand tu fumes, tu t'exposes à ce genre d'emmerdes, tu le sais, et tu assumes, pas la peine de venir pleurer après que le système il est injuste et méchant. À partir du moment où la drogue, que ce soit du cannabis ou du plus costaud, ça finance l'économie souterraine, c'est un peu normal.
Si tu te fais gauler par hadopi, ou parce que t'as fait du 115 au lieu de 80, c'est pareil. Ça fait chier mais c'est pareil pour tout le monde, tu peux refaire le monde sur ton canapé avec ton gros pétard, ça change rien, en fait.
@LeChasseur: Non mais c'est complètement con de réfléchir et répondre à des questions sociétales/morales par "c'est illégal c'est comme ça".

Là on parle de détection de molécules de THC dans le corps, qui n'impliquent plus d'effets psychoactifs pour l'usager MAIS dans le cadre légal constituent une raison de perte de permis. Pourquoi ? Dans quel but ? On punit le fait d'être dans un état qui permet pas de conduire correctement (non) ou l'usage d'un produit, pour des questions morales ? Pourquoi il y a une question de taux pour l'alcool et pas pour le reste ?

C'est des questions complexes, tu me feras pas croire que la réponse est aussi simple que dans ton message précédent. Que tu veuilles pas te poser ces questions OK je comprends, mais à l'échelle de la Société se les poser c'est pas "refaire le monde dans son canap".
Chargement...
Chargement...
Chargement...