Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le clou du spectacle

Une petite créa que j'ai eue à faire pour un devoir (faire une affiche comportant la phrase du dessus, dans un thème précis, ici révolutionnaire), et vu que j'aime bien avoir des avis je poste ici, je pense être dans le bon groupe.

Amour gloire et pâté
Le clou du spectacle
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est nul à chier.
Recommence
@0biwanKenobi: Nan, sans dec, j'aime beaucoup ce genre d'affiche.

Bravo à toi, elle est très réussie.
@Steamer: On fait comme ça.
Génial, je kiffe. Mais en bas j'aurais rajouté un bandeau pour mettre des conditions, une mention spéciale ou un truc du genre. Dans une affiche il y a toujours l'accroche et ensuite un peu de blabla, genre une phrase ou trois mots de plus ! Enfin ce n'est que mon avis, je ne suis pas en graphisme.
Voilà voilà, bonne continuation cher ami.
Moi j'aurai rajouté un petit trou pour faire genre l'affiche est un peu déchirée dans le coin inférieur droit qui fait un peu vide.
A part ça c'est cool j'aime bien.
@Saaam: Merci, mais ouais j'ai pensé à ça aussi, mais je me suis limité aux textures un peu sales, je voulait garder un cadre entier je sais pas trop pourquoi.
@0biwanKenobi: par contre sur l'encadrement gris on ne vois pas beaucoup la continuité des texture "un peu sales" qui commence sur les autres couleurs à côté
(à moins que ce soit mon écran qui soit mal réglé)
@KsiiKsii: Putain j'avoue, surtout que sur la gauche y'a une couille au niveau de l'encadrement, je vois que ça maintenant.

JE SUIS TÊTE EN L'AIR OMG
@0biwanKenobi: j'avais pas remarquer non plus quand je t'ai vu parler de texture sales que j'ai mieux regarder et vus que c"tait surement pas normal ^^
par contre ton prof lui ne manquerait surement pas de le voir x)



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...