Demande à un ami comment il a connu les memes...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
unforgiven
unforgiven
14 ans

DJP

Comme si on pouvait choisir la façon dont on allait découvrir quelque chose ...
ça nous tombe dessus et c\'est tout.

anonyme
anonyme
14 ans

Tu as la rage contre moi ce soir ! <3 je t\'aime ! insulte moi en Néerlandais stp !

unforgiven
unforgiven
14 ans

J\'ai ragé moi ?
Alzheimer time, je demande un lien !

anonyme
anonyme
14 ans

Oh dude j\'ai jamais dit que tu avais rage,tu as du mal avec le second degrés à ce que je vois !

unforgiven
unforgiven
14 ans

je nog van me dan ?

anonyme
anonyme
14 ans

Wees altijd mijn kleine pony !

unforgiven
unforgiven
14 ans

Sans même utiliser notre ami commun google traduction, j\'ai compris le dernier mot....

We\'re not friend anymore.

anonyme
anonyme
14 ans

Pourquoi donc ? :\'(

unforgiven
unforgiven
14 ans

Ik haat pony\'s.

Lazy
Lazy
14 ans

une question, tu es holandais/néerlandais?

anonyme
anonyme
14 ans

Non,pas du tout xD

anonyme
anonyme
14 ans

même pas besoin de traducteur !

J\'aime pas non la série t\'inquiète pas !
C\'est juste que je fais une fixette sur les poneys,les lamas,et autres conneries !

Avant c\'était les canards et les pingouins gros !

Lazy
Lazy
14 ans

ah dommage

anonyme
anonyme
14 ans

Simple curiosité pourquoi ? xD

unforgiven
unforgiven
14 ans

Moi c\'est les cloportes et les coccinelles en ce moment.

Et avant c’était les pingouins aussi, j\'avais pour projet de devenir président et de rendre le pingouin comme animal domestique obligatoire.

Lazy
Lazy
14 ans

j\'ai mon exam de néerlandais bientôt (en belgique) et un peu d\'aide ce serait top :)

anonyme
anonyme
14 ans

Pareil je voulais avoir un pingouin et le loger dans mon congélateur et je voulais surtout le nommer Kinder,pourquoi ?

PARCE QUE KINDER PINGUI XD

anonyme
anonyme
14 ans

Ah ah dur dur je te soutiens mentalement je bois en ce moment même de la Petrus si tu connais !

unforgiven
unforgiven
14 ans

zal herzien lul

Lazy
Lazy
14 ans

passera en revue bite
close enough

ZboubVert
ZboubVert
14 ans

moi j\'ai ndls lundi! AAaaaaaahhhhh!!!!

Lazy
Lazy
14 ans

je compatis bro, oral + écrit chez moi

ManuAbitbol

Ben perso j\'en ai eu marre de Nokenny et Hodiho et y avait un petit truc avec écrit Choualbox, j\'ai cliqué une première fois ce site m\'a parut vraiment chelou puis un peu plus tard j\'y suis retourné et voilà ou j\'en suis ^^ donc on peut dire que c\'est grâce à choualbox que j\'ai découvert tout ça :) (même si je me suis pas inscrit tout de suite)

anonyme
anonyme
14 ans

On est deux ! J\'ai fais et pensé exactement la même chose ! xD

Renard
Renard
14 ans

pareil aussi. Hodiho et NK ca va un moment

EternalRed
EternalRed
14 ans

Perso, c\'est sur trollscience.com je crois.

En tout cas, dans ces moments là, tu ne sais pas quoi répondre... Du coup, je les enleve, viole, coupe en petit morceau, mélange avec de la paté pour chien, et les donne en pature à mon lamentin domestique.

anonyme
anonyme
14 ans

Essaye le lamas c\'est plus propre !

Bahlsen
Bahlsen
14 ans

I know that feel bro : http://choualbox.com/G19n

MrCombo
MrCombo
14 ans

moi c\'est sur choualbox ^^

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox