voit cornella en psychologue, alors que c'est un vrai psychopathe*
arrête de prendre ton air supérieur parce que tu crois voir un allégorie derrière toute ses oeuvres.
non y' en a pas de partout. Celle da la vague me dépasse totalement. Et puis comme disait Nietszche ta mère " il ne faut pas enlever le mystère aux femmes ". C'est pareil pour Cornella.
la citation qui n'a rien à voir juste pour étaler ta connaissance..
T'es pathétique s'en est affligeant.
Je trouve que c'est plutôt cohérent ce qu'il raconte en général, je bite pas un broc du bordel mais quand il l'explique ça tiens debout... Par contre c'est vrai qu'il se prend pour un grand maitre de l'art maintenant, putain de péteux.
j'ai pas dis le contraire, yen a plusieurs ou ya un sens derrière, c'est la façon de le montrer que j'aime pas.
et tu vois les commentaires ça lui suffit pas, il faut qu'il en fasse une box, et au lieu d'en faire une box bien ficelé pour montrer son interprétation(ce qui aurait été bien sympathique), il fait juste un même pour montrer du doigt ceux qu'il trouve idiot de pas être de son avis donc
Milles excuses messires de conter mieux que vous la langue de Molière, il n'est point compréhensible de comprendre qu'icelle vous répugne.
non mais par rapport a l'explication et l'argumentation je maîtrise vraiment pas. Donc j'essaye de l'expliquer de la façon la plus simple et on dirait que je prend les gens pour des cons. ( on me le reproche souvent dans mes copies mais je ne sais pas comment me guérir de cela. )
