Ben moi je trouve ça pas mal. Les CRS surveillent bien les plages, pourquoi pas servir des repas aux plus démunis.
Ils ont beau aimer casser des têtes, ça doit leur faire plaisir de servir à autre chose et de faire du social. Et puis ça permet de se connaître. Ils pourront appeler les gars par leur prénom en leur foutant des coups de matraque aux manifs.
Encore une fois et comme toujours c'est de la com, faire un coup de 150 repas, faire venir toute la presse pour voir le geste altruiste des CRS, repartir au bout d'une heure, voilà ont est des gentils en faite. Je serai le premier à les applaudir si il faisait ça tous les midis en roulement avec d'autre pole CRSS mais ce n'est pas le cas, c'est un coup de com. C'est pas les CRSS que je conchie c'est bien leur tout petit patron Darmanin qui les utilises pour nous faire croire qu'ils bougent leur cul, alors que ce n'est pas le cas.
Après tout, un flic c'est totalement plus adapté pour nourrir des étudiants que les services de restauration des écoles.
Ce moment ou la seul différence entre être étudiant et SDF c'est 10m² et qui distribue les repas.
C'est du jamais vu , mais ça fait du bien de voir du crs faire autre chose que de la matraque . ( " Protéger et servir " )