Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bonsoir, c'est beau.
Tu t'améliore de plus en plus avec photoshop, ça devient vraiment stylé, mais les défauts anatomique choquent d'autant plus c'est tellement dommage... Si tu veux continuer avec des personnages, je te conseille vraiment de t'entraîner en anatomie, t'as pas encore pris les bons réflexes, tant que ça sera moyen à ce niveau ça tirera des dessins vers le bas. Ou alors essaie de prendre un parti pris graphique plus poussé, d'éviter de trop faire de réaliste, sinon tu vas vite commencer à stagner.
@Nabu: je m entraine de temps en temps mais je trouve pas ca amusant du coup je fais des pause pour dessiner ce que j aime, mais je vais reprendre l entrainement ! Merci pour la critique.
@alexism77: Dans ce cas, essaye en t'inspirant (voir copiant au début) de dessins très stylisés que tu aimes, construit-toi un style artificiel en prenant un ou deux visages différents, essaye de les faire sous plusieurs angles de vue et ça te fera déjà un petite banque d'image dans lesquels puiser lors de tes illus pour éviter les erreurs trop flagrantes. Comme ça t'es sûr que tous tes dessins péteront la classe sans trop d'effort.
Un petit conseil : regarde les modèle sheet des personnages d'animations, tu aura le même visage sous plusieurs angles et ça t'évite de te tromper en construisant les vues toi-même.
Bon courage et continue comme ça, j'aime beaucoup tes lumières et tes couleurs, en soi je critique mais sur ce point je pense pas être capable d'en arriver au même résultat actuellement, bravo à toi.
Apôtre*

Sympa...
*Apôtre

Sympa...
ça a de la gueule, et en plus une créa perso! ca change un peu des plagiats style spion, abrutis, 4chan & cie


merci
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus