Watch Dogs VS GTA IV

C'est bien évidemment pas un comparatif en terme de graphismes ou gameplay, mais sur les petits détails qui changent malgré tout l'expérience de jeu. Vous verrez qu'il n'est pas spécialement agréable de se balader à rien faire dans WD à cause de plein de petits détails comme ça. WD reste un bon jeu.

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Balock
BalockPorte d'Oblivion
9 ans

Cette vidéo n'a pas vraiment fait baisser Watch Dogs dans mon estime puisque je trouve que c'est de l'ordre du détail. En revanche, je suis carrément impressionné par le travail de Rockstar, j'ai jamais fais gaffe à tous ces détails de folie.

Kroonie
KroonieLink
9 ans

@Balock: Tu te fous de notre gueule c'est pas possible... Ils te vendent de la next-gen avec des features de fou et au final tu acceptes une merde bâclée servie sur un plateau d'argent.

Watch_Dogs c'est LE jeu qu'ils ont promis IMMERSIF, REALISTE.

Faut arrêter de déconner, ce jeu est merdique, et Ubisoft est bien connu pour le baque-chiche des testeurs, le jeu est pas terminé, pas immersif pour un sous, aucunement réaliste (dans les détails).

Il a été surnoté parce qu'Ubisoft ont un gros portefeuille, point.

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@Balock: Des petits détails qui font beaucoup dans l'immersion. Dans WD au final, ce qui est intéressant c'est les missions, les events dynamique et tout ce qui est plus ou moins scripté.
Quand tu veux te balader, explorer ce fameux open world, bah tu te fais chier, c'est globalement très rigide. Un assassin's creed dans une ville en somme.
En soit il est bon le WD, mais pour de la "next gen" soit disant c'est pas top, la next gen c'est pas juste des textures et des modèles 3D, mais aussi la physique, l'IA et plein de petits détails.

KsiiKsii
KsiiKsiiLeft 4 Dead
9 ans

@Feuille: faut pas s’arrêter sur les détail graphiques pour juger un jeu ...
Tomb raider aussi il est tout beau, pourtant c'est une daube
bf4 aussi il est magnifique pourtant il parait qu'il est à chier par rapport aux autres ...

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@KsiiKsii: Je ne juge pas les graphismes, ni le gameplay mais la physique, l'IA et les possibilités offertes d’interaction avec l'environnement.

omagaaaad
omagaaaad
9 ans

@Spoonz: je sais pas si on peut dire qu'il est baclé, t'aurais joué à BF4 à sa sortie tu dirais pas ça. Mais je suis d'accord qu'il est pas à la hauteur des promesses.

Titouxe
TitouxeAperture Science
9 ans

@Balock: « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. » Léonard de Vinci.

zekka
zekka
9 ans

@KsiiKsii: Autant je suis d'accord avec toi pour ce qui est de BF4 car je l'ai sur PS4 et effectivement il y a beaucoup de problèmes.
Autant Tomb Raider je l'ai testé et c'est un super jeux, mais c'est un Tomb Raider faut pas s'attendre a un jeux open world etc, c'est comme dire que The Last of Us c'est de la merde, c'est faux, et tout ceux qui y ont joué te diront la même chose.

KsiiKsii
KsiiKsiiLeft 4 Dead
9 ans

@zekka: Tomb raider est carrément d'un niveau inférieur à ses prédécesseurs , il est beau certes mais baclé, trop simple par rapport aux habitudes des jeux tomb raider, ça aussi ceux qui ont joué au autres peuvent te le confirmer.
Et c'est pas une question d'open world mais de facilité à progresser dans le jeu sans avoir à réfléchir durement.

zekka
zekka
9 ans

@KsiiKsii: Je trouve pas que Watch Dog soit facile, et c'est clairement pas un jeux ou on peut "progresser dans le jeu sans avoir à réfléchir durement"

KsiiKsii
KsiiKsiiLeft 4 Dead
9 ans

@zekka: j'ai jamais dis ça, à la base je critique la manière dont est critiquer le jeu justement, majoritairement sur les graphiques etc etc

zekka
zekka
9 ans

@KsiiKsii: Ah ok je vois, j'suis d'accord avec toi, mais moi qui y ai joué au jeux je trouve qu'il à été sur-estimé, ils nous ont vendus du rêve...

omagaaaad
omagaaaad
9 ans

@Feuille: ils pourraient ajouter les camions de pompiers et les ambulances qui tournent en rond dans Watch Dogs. D'ailleurs aucune ambulance ne vient après un accident. Même ça c'était sur GTA 1 !

omagaaaad
omagaaaad
9 ans

superbe boulot sur les détails sur gta, très impressionnant (et pourtant j'ai ni gta 4/5). Globalement Watch dogs a vendu bcp de rêve avec leurs videos à l'E3 et finalement le jeu final n'est pas à la hauteur des espérances, graphiquement il a reçu un énorme downgrade, et maintenant que je vois ça les détails ne sont meme pas à la hauteur de GTA4 pourtant sorti il y a 6 ANS !! Mais au final le gameplay est plutot sympa, même si la difficulté en mode réaliste est assez risible ( headshot au silencieux sur tout le monde et le tour est joué )

Dracaufeu
DracaufeuSid Meier's Civilization V
9 ans

@omagaaaad: C'est du foutage de gueule ou c'est comment ?

Y0DA
Y0DATriforce
9 ans

Pk GTA IV et pas le V d'ailleurs?

MisterZdok

@Y0DA: Watch Dogs n'aurait pas fait le poids. Même si il ne le fait déjà pas par rapport au IV.

imkrazy
imkrazyCake is a lie
9 ans

@Y0DA: Il aurait fallu poster dans /g/gore vue le massacre que ça aurait été..

Y0DA
Y0DATriforce
9 ans

@imkrazy: @MisterZdok: Ah ouai carrément, c'est dommage j'aurais qd même aimer voir la boucherie :)

anonyme
anonyme
9 ans

Et ben putain, ce sont pas trop foulé pour leur next gen les mecs....

amigre
amigre
9 ans

En même temps d'un côté un jeu où tout l'intérêt est dans le nombre de véhicules et de moyens de transports, et l'autre un jeu où l'intérêt est dans ce que tu peux interagir avec l'environnement.
De plus les types de la vidéo parfois comparent du non comparable je pense sciemment. Donc bref, intéressant de voir la qualité du taf sur GTA pour le soucis du détail, mais sans réel intérêt comparatoire (ouais je parle comme que je veux et je tou mairde) véritable.

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@amigre: Bah pour le coup, l'environnement interagit pas très bien avec le personnage. Et c'est comparable, c'est clairement la licence concurrente. Toutes ces features sont comparables car ce sont les même types de jeux. Et puis, pour de la next gen..c'est un peu honteux de pas avoir ces détails.

amigre
amigre
9 ans

@Feuille: Non franchement c'est pas des licences concurrentes... Ce sont des jeux ouvert tous les deux, je crois que la ressemblance s'arrête là...

Martos
MartosLink
9 ans

@amigre: On parle de GTAIV, sorti en 2008, il y a 6 ans
Et on le compare avec un jeu "next-gen", ya rien qui te choque ?

amigre
amigre
9 ans

@Martos: Non définitivement rien, ça veut dire quoi next-gen? Que l'IA, la techno vont être next-gen? Nan ça veut dire qu'il va y avoir des tout mimis jolis graphismes gouzi gouzi.
Le next gen joue pas là. Et encore une fois c'est pas le même genre de jeu. Ou alors Lego Marvel est à comparer avec ces deux là aussi, y'a une ville, un monde ouvert, on fait ce qu'on veut, y'a des missions...
M'enfin bref les GTA fanboys sont jamais très open à la critique de la licence tu me diras.

Commentaire supprimé.

imkrazy
imkrazyCake is a lie
9 ans

@amigre: Watch Dogs est un GTA like que tu le veuilles ou non c'est un monde ouvert réaliste (je souligne le réaliste, lego n'a rien de réaliste). J'ai joué à tout les GTA et à tout plein de GTA like: Getaway, la série des Driver, Sleeping dogs, les Saints Row donc je suis pas juste un fan de GTA mais du GTA Like en général et je peux te dire que dans un jeu au monde ouvert comme ça, c'est ce genre de détail qui font la différence entre un bon jeu correctement fini et un jeu bâclé. Ils ont repoussés la sortie du jeu pourquoi au final, ils ont dit que c'était pour l'améliorer, le rendre parfait et tout ce que je vois c'est qu'ils ne sont même pas capable avec plus de moyens qu'offre la next-gen (car oui, next-gen veut dire plus de moyens technique pour créer des scripts, des effets visuels etc.. ) ils n'ont même pas réussi à faire ce qui a été fait il y a 6 ans de ça sur des consoles dépassées. Et pourtant, je ne suis pas un fan de GTA IV.

Martos
MartosLink
9 ans

@amigre: Je suis loin d'être un fanboy GTA, même si j'aime beaucoup la série

Quelle est la différence entre Watch Dogs et GTA alors ?
Parce que le néophyte que je suis (je connais pas Watch Dogs, à part via les quelques vidéos que j'ai vu) voit 2 jeux aux graphismes "réaliste" dont le personnage évolue dans un une ville explorable, via des véhicules en tout genre que l'on peut voler et on dispose d'armes.

Mais non, c'est pas comparable.

Entre un jeu sorti il y a 6 ans et un autre sorti cette année, on aurait pu espérer quelques améliorations de gameplay, des originalités, une meilleure gestion de la physique de l'environnement ou des véhicules.

6 ans c'est ce qui sépare Zelda Ocarina of Time de The Wind Waker.
Bah putain je peux te dire que ya eu des changements entre les 2, même s'ils sont bien tous les deux.

Maintenant au lieu de simplement dire "vous dites de la merde", explique nous pourquoi, je suis ouvert à la discussion et j'ai vraiment envie de comprendre.

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@amigre: La next gen ce n'est pas que les graphismes, c'est des moteurs de jeux plus puissants, plus évolués tel que l'unreal 4. C'est une gestion de l'IA plus avancée, c'est la physique toujours plus réaliste, c'est les lightings, c'est beaucoup de chose autre que l'apparence graphique model/texture que tu vois directement. Les voitures qui s'abiment au fur et à mesure des collisions, les collisions et impacts localisés, la réflexion et la physique des fluides, sont des éléments du moteur de jeux, des petits détails qui font la différence, qui amène la next gen. Quand Half life 2 est sortie avec son gravity gun et sa physique, ça, c'était next gen. Qu'est-ce que de jolis graphismes sans interaction et peu de physique ?
Quand crysis 1 est sortie, c'était le futur, c'était la next gen du gaming.
Et arrête de te le cacher, c'est le même genre de jeu, c'est le concurrent direct, tu crois vraiment que Lego Marvel est cité par les marketeux et designeurs du jeu quand ça parle de concurrence ? Réveil toi mon gars. Lego Marvel ne joue pas dans le réalisme, GTA et Watchdog si.
Fanboys ? Il y a des faits, c'est tout. J'suis pas plus fan de GTA que de WD. Le fan boy ici c'est surement toi, ubi fan boy même vu ton avatar lapin crétin.

amigre
amigre
9 ans

@Feuille: Mouhahaha. Bon on va tenter d'argumenter alors un brin, déjà quand tu parles de l'unreal as tu seulement conscience que c'est un moteur graphique? J'insiste mais les effet de texture, de tissu and co, particules et compagnie tout ça est de l'ordre du graphisme. Alors oui parfois ça a aussi des effets sur la physique mais je ne dirais pas que next gen peut être lié à la physique dans le jeu.

Pour répondre aux autres aussi, qu'est ce que j'entends dans ma manière de dénigrer la comparaison entre les deux jeux? D'un côté on a un jeu qui est orienté spécifiquement sur les véhicules c'est la marque de fabrique il n'y a qu'à voir lors de la sortie du jeu tous les tests et critiques qui vérifient tout ce que le joueur peut voler comme véhicule. Que le jeu ai 6 ans ou qu'il soit de l'année dernière c'est son fond de commerce. Si sur ce point là ils n'ont pas pris le temps de fignoler, de peaufiner dans les moindres détails ils vont se faire allumer et ils le savent.

A celui qui me parle de Saint Row par exemple, on ne peut pas dire que c'est un monde ouvert réaliste tout de même. L'idée est en effet d'être un GTA like (ce qui n'a jamais été le cas de Watch Dog si on regarde l'historique) donc oui certains points sont comparables voir en effet mesurables.

Quand dans les vidéos de "comparaisons" on voit le mec foncer dans une cabine téléphonique sur un mur dans GTA4 et ensuite foncer dans un mur dans Watch dog en quoi c'est comparable? Si on fonce dans un mur dans GTA4 il n'y aura pas de mur qui s'effrite voir qui s'effondre. Un objet extérieur (la cabine) se détache, wow super et alors? J'imagine (pas testé mais je vais le faire bientôt) dans watch dog les objets se détruisent aussi.

C'est partial comme comparaison, le type ne fait pas le test sur la version du commerce en plus... Donc va savoir si le leak contenait bien toutes les mises à jour? Tout ça pour dire que oui on peut regarder un peu ce qu'un jeu fait par rapport à un jeu "équivalent" mais si et seulement si on est rigoureux comme dans toute étude un brin sérieuse. A faire les mêmes tests et à comparer le comparable, genre tester GTA4 (à sa sortie) à Watch Dog (à sa sortie)...

Voilà pourquoi je dis que seul les fanboys se lancent dans la défense de GTA parce qu'ils oublient totalement le contexte et se font une sorte d'avis complètement biaisé. Mais bon si c'est ce que vous voulez moi je m'en fiche, je vais jeter un oeil objectif à Watch dogs et je verrais bien si il est aussi pourri qu'il nous est ici présenté ou pas. Ou si le jeu est complètement ailleurs que ce qu'on veut montrer là (et je crois que Watch Dogs est vraiment axé sur le hack et sur l'interaction plus que sur les bagnoles et les trucs du genre)...

Voilà à vous les jeunes ;)

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@amigre:

C'est toi qui devrait avoir conscience que l'unreal engine est un moteur de jeu. Il n'y a pas que les graphismes mais toute la partie script, IA, gameplay en somme.
La next gen n'est pas basé sur ta définition incertaines mais par rapport à des faits et des définitions.
La next gen c'est globalement : + Graphisme + IA + physique + multijoueur + open world + innovation et bien d'autres, en gros, + de techno.

Le truc, c'est que la vidéo compare les aspects techniques, et pas gameplay. Et pourquoi ? Parce que Ubi se positionnent en tant que concurrent de GTA avec son WD
(Cf : http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/pub/large/watch_dogs_gta_5.jpg )

Quand BF4 arrive sur le marché, il arrive en tant que concurrent de COD, et peut importe le but, point fort du jeu, tous les éléments du jeux seront comparés, car c'est comme ça que ça marche dans le JV par rapport aux jeux concurrents, c'est inévitable.

Oui dans watchdog les objets se détruisent mais faut voir de quelle manière..haha.

Donc tu fais partie de ceux qui pensent qu'une version qui sort 4 jours avant la release officiel manquerait de ligne de code pour la physique, l'IA et les graphismes ? haha.
Et tu penses qu'une petite MAJ règlera le problème ? A la limite les textures mais ce n'est pas vraiment le gros problème du jeu.

Donc selon ton raisonnement tout ceux qui se lance dans la défense de WD sont des fanboys WD aussi ? :)
Jeu pourri ? Hey oh, calmes toi, ce n'est pas une comparaison gameplay.
Et puis GTA n'est pas axé que sur les bagnoles. Il tente d'exceller partout.
Après bon, je comprend que tu défends le jeu que tu as préco, mais faut bien comprendre ce qui est exposé là, ce n'est pas du gameplay, mais de la comparaison technique ( ou graphique selon ta définition)

Voilà, à toi papi ;)

Martos
MartosLink
9 ans

@amigre: Et puis tiens, regarde ça, je trouve ça tellement ridicule x) Même GTA San Andreas n'avais pas autant de défauts
http://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

amigre
amigre
9 ans

@Feuille: Ok donc next gen toi tu te bases sur ce genre de truc:
http://www.theverge.com/2013/6/15/4431738/what-is-a-next-gen-game

So si open world et jeu online sont du next gen putain y'a un moment qu'on est en plein de dans dirait on...

L'unreal est un moteur graphique et physique mais spécialement graphique. Cherche donc "Physics" dans l'article wikipedia qui lui est consacré veux tu?
http://en.wikipedia.org/wiki/Unreal_Engine

La partie physique bien que présente est une sorte de bonus mais n'est pas une réelle fonctionnalité.

Vu que tu sembles être un "expert" sache que le moteur physique de gta par exemple se nomme Euphoria, que la plupart des jeux sous Unreal utilise le moteur Havok et que ça n'est en rien l'unreal engine. Bon bref...

Je ne suis pas un fan boy, je n'ai pas commandé le jeu ni préco, je ne compte qu'y jeter un oeil à l'occasion pour me faire un avis par moi même.

Après clairement je ne suis pas fan de GTA, et je ne trouve pas que les deux jeux sont axés sur la même chose, mais je peux me tromper comme je l'ai dis. Si on estime qu'un jeu à monde ouvert est en concurrence avec tous les jeux à monde ouvert (mais là encore on occulte pas mal de jeu visiblement pour d'obscures raisons).

Que le jeu soit buggué c'est un fait, tous les jeux le sont. Lorsque je parle d'attendre des mises à jour je ne parle pas de textures ni de jeu leaké uniquement. Le mec qui a fait la vidéo doit avoir le GTA 4 dernière version avec tous les dlc, et on le compare à un jeu tout juste sorti avec ses imperfections. J'ai souvenir qu'on avait pas mal malmené le GTA 5 à sa sortie justement parce qu'il y avait pas mal de gamelles dans le code.

Bref je crois que le fanboy n'est pas celui que tu crois mon grand ;) et je te conseille sincèrement de mieux te renseigner sur les moteurs de jeu et de bien faire le distinguo entre ce qui est un moteur physique et un moteur graphique.

Bisous

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@amigre: Non, mais faut bien comprendre, la next gen, c'est l'évolution de ces points par rapport à la current gen. Mais de nos jours, la next gen, ce n'est clairement pas WD.

Non, mais t'es sérieux ? HAHAHA Unreal + Havok ? Tu fumes mon gars. Expert ? Surement plus que toi, je suis dans le milieu. Va te renseigner parce que là, c'est affligeant. C'est l'un ou l'autre, pas les deux. Tu ne mets pas deux moteurs dans une voiture et pire, utilisant deux essences différentes.

Je comprends que tu veux dire que ces deux licences ont une particularité, une orientation dans l'univers et le gameplay associés, mais ça n’empêche qu'au niveau de la technique, c'est dans le même panier.

Les jeux à monde ouvert/action/vu à la 3e personne et qui se passe généralement dans une grande ville, sont généralement les concurrents de la licence GTA ( Saint Row par exemple )
Un jeu bugué en soit, ce n’est pas grave, il y en aura toujours, mais ça dépend de l'ambition du jeu, ça dépend de sa popularité et surtout pour WD de ses attaques vis-à-vis de GTA5. WD c'est un AAA, ce genre de bug, ce n’est pas normal et surtout, c'est facilement vérifiable. J'ai fait du QA entre autres, et ça se voit que c'est bâclé, sortie à la vas-vite malgré qu'il ait été repoussé de 6 mois pour des finitions. Tu vois, ça, c'est le contexte de toutes ces critiques.

GTA4 + all DLC ne règle pas les fonctionnalités graphique et physique, c'est du contenu additionnel, pas des patchs note ( même s’il y a dû en avoir pour régler des problèmes d'un autre ordre ) GTA5 était bugué sur le mode online sortie quelques mois plus tard.

Ouais, bien sûr, j'vais me renseigner sur les moteurs que j'utilise, comme si je ne les connaissais pas, rofl.
(k)

PS : http://choualbox.com/7Uwcu c'est marrant tu verras :)

amigre
amigre
9 ans

@Feuille: Au temps pour moi visiblement Unreal utilise Physx comme moteur physique... Ceci étant ça montre bien que tu as beau bosser dans le métier tu sembles avoir quelques difficultés à séparer la partie graphique et la partie physique du moteur.

Ce n'est pas deux moteurs différents, c'est deux parties du même moteur final... Enfin je ne suis que "programmeur" pas dans le jeu vidéo donc mes compétences et connaissances sont je le reconnais très partielles dans ce domaine. Alors apprends moi je reconnaîtrais avec plaisir mes erreurs.

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@amigre: Le truc, c'est que quand on travail sur ces moteurs, la partie graphique sera tout ce qui est texture, shader, assets 3D, les effets de particule, lighting et animation.
Ce qui est plus dans le moteur du jeu directement, la physique et les scripts, ce sera les collisions, le code pour les fonctionnalités, la physique, la GUI, etc.
C'est surtout cette deuxième partie que je critique sur WD.

Qu'est ce qui te faisais penser que l'Unreal est un moteur graphique ? Les graphismes sont fait avec des logiciels externes tel que 3ds Max, les textures sous Zbrush et/ou Photoshop, et le tout est importer dans le moteur qui lui, dans la "partie graphique" gérera les shaders et les enchainements d'animation. Tout le reste est fait dans le devkit (UDK pour l'Unreal). Je pense que tu dis que c'est un moteur graphique car c'est très reconnaissable un jeu fait sous Unreal du fait que les shaders et effets de texture sont souvent les mêmes d'un jeu à un autre, c'est la direction artistique qui changera.

Après au moins, avec tout ça tu auras pu apprendre un p'ti truc.

globetrotteur

C'est relatif... Gta est le 5ème opus avec plus de dix ans de réflexions et de remarques de joueurs ou de testeurs derrière eux. Ils ont eut le temps de perfectionner leur travail...

Watchdog, pour un premier jeu dans ce genre de gta-like, apporte du renouveau dans le thème sans avoir le perfectionnement de ce dernier. Je trouve qu'au final c'est un bon boulot. Watchdog est le premier de la liste... C'est le premier opus ! Imaginé s'ils font une suite :)

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@globetrotteur: Sauf que c'est GTA4 là. Évidemment qu'il est perfectible, c'est un premier opus, mais c'est pas le premier jeu d'Ubi. Il est annoncé en tant que jeu next gen. Si il corrige ces problèmes dans un eventuel WD2 ce sera très bon.

globetrotteur

@Feuille: C'est tout de même l'un des premiers jeu d'Ubisoft dans ce domaine. Il y a les assassin's creed mais il n'y a pas la gestion des chocs en dehors des personnages ^^

Après avec les next-gen, je sens venir de nombreuses mis a jour (et je croise les doigts pour ça) pour leur jeu. Les consoles sont des pc. Il n'y a qu'à voir les patchs de gta 5 :).

J'attend avant de juger, mais l'utilisation des compétences informatiques du héros et non pas que leur force brute m'intéresse :)

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@globetrotteur: Oui mais ce ne sera pas des MAJ sur l'IA ou la physique par exemple.
Tu ne devrais pas être déçu pour les compétences, elles sont sympa :)

Mari0
Mari0Gordon Freeman
9 ans

Faut pas oublier que Rockstar à plus de 15 ans d'expérience dans ce style de jeu...

ShikuGunia

CSB ON!: Mon copain l'a acheté hier sur PS4 et ce sont les premières choses qui m'ont choqués. Tu passe un bon moment en véhicule et tu as l'impression de conduire un carton aéroglisseur, mais il il a des stats de conduite donc on verra! Ils essaient de produire un jeu ou on peut tout faire, mais la seule chose que j'en retiens c'est un irréalisme choquant. Avant quand je jouais a un jeu de PS1 il était peut être moche, mais même en finissant un jeu je pense ne pas avoir aperçu autant de bugg qu'en 5min de WD. Après pour se qui est de l'histoire, c'est d'un banal! Je suis pour les jeux avec une histoire qui trouent le cul. Mais depuis la "next-gen" j'ai l'impression de regarder des films pourris avec Tom Cruse....
Much neg, Pigeon PS4 et insulte Tom Cruse.

drohgo
drohgo
9 ans

ouais mais gta est le 5ème déjà puis ça reste rockstar y'a pas à chier, ils ont imbattables sur les gta-likes (puis bon..........GTA-like quoi ça veut tout dire)

bobbylamousse

@drohgo: gta IV = gta 4

Kroonie
KroonieLink
9 ans

@drohgo: GTA4 hein, ça remonte.

drohgo
drohgo
9 ans

@bobbylamousse: ah ouais merde ahahahahah comme quoi j'aurai mieux de fermer ma bouche de teupu tiens

bobbylamousse

@drohgo: bien dit salope

Swaggman
SwaggmanPlaystation
9 ans

PS : Le mec utilise une version du jeu incomplète en terme de texture . La fameuse version qui a le virus Minecoin. Je peux vous dire que j'ai testé le jeu sur PC ce matin et c'est 100X mieux fait.

Par contre, la conduite de GTA 4 est juste parfaite !

Feuille
FeuilleMario
9 ans

@Swaggman: J'ai le jeu qui tourne en mix high/ultra, il a la même gueule.
Un virus ne change pas des textures mais éventuellement les perfs.

BECHAMEL
BECHAMELTriforce
9 ans

@Swaggman: tu rigoles pour la conduite de GTA 4 ? Tu parlais du 5 nan ?

Swaggman
SwaggmanPlaystation
9 ans

@BECHAMEL: Non, je parle bien du 4 !

BECHAMEL
BECHAMELTriforce
9 ans

@Swaggman: elle est carrément ignoble sur le 4. Ayant cramé le 3 , VC et SA et surtout fait du stunt dessus, c'est bien ce que je dis elle est ignoble la conduite c'est le pourquoi j'ai pas envie de jouer au 4 dommage ...

Commentaire supprimé.

BECHAMEL
BECHAMELTriforce
9 ans

@Lezimbo: oui surtout une question de goût voilà.

Speeder
Speeder
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

C'est pas comparable :(

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