C’est juste une expérience sociale bro (suite)

Cette box est la suite de celle-ci (https://choualbox.com/Wo1fp)

Vous avez été très nombreux à prendre part à cette expérience-sociale-bro. Après 2 jours, je sors de mon mutisme, et je reviens sur son déroulement pour en tirer les conclusions qui s’imposent.

Alors que je pensais que la bataille du « Le commentaire. » serait sans pitié, il s’avère que l’esprit de communauté à très rapidement pris le dessus sur le reste. Une coulée de neg s’est vue prendre dans une avalanche de pos. Quel panache mes amis, quel moment.

Alors que les larmes me montaient aux yeux et que les pos me montaient à la tête, ce magnifique effort collectif a bien faillit connaitre un terrible tournant. Un membre pernicieux de la communauté à décider de pactiser avec le diable, de flirter avec le troll (beurk) en implantant insidieusement une idée fourbe dans la tête de ses camarades : et si la bataille était ailleurs ?

BarbaraGourde, l’infâme bonhomme aux doigts griffus portant les stigmates de sa chtouilles sous sa capuche (si, je te vois comme ça), donna l’assaut lors de la bien-nommée bataille du « marabout de Pogba » (cf : Dub_plate) visant à détruire le premier bon commentaire de la série de 5.

Alors que tout le monde fêtait « Le commentaire. », ces infâmes dissident prirent d’assaut le « Marabout de Pogba ». C’était sans compter sur les troupes loyalistes qui menèrent une contre-offensive de taille, dans la discrétion la plus totale (j’ai vu les points du commentaire monter et descendre toute la putain de journée). Ces héros de l’ombre finirent par bouter ces nazis (woooh je crois que je m’emballe désolé) hors de la box, pour finalement…

SOULEVER ENSEMBLE, EN TEAM, EN CREW, EN « GNAGNAGNA C QUOI TA DEFINITION D’UNE CLIQUE », LE TROPHÉE « TROP COOL : 5 BONS COMMENTAIRES À LA SUITE » (capture à l’appuis).

Que panache mes amis, quelle aventure d’avoir pu décrocher ce trophée en 2022, et d’avoir prouvé une nouvelle fois que la commu CB, c’est quand même quelque chose.

Alors merci à tous ceux qui ont joué le jeu, ceux qui ont pos d’abord, ceux qui ont neg aussi, merci à ceux qui m’ont laissé à 9 points d’un putain de com platine (j’ai les chicots qui rayent le parquet maintenant) et merci beaucoup à BarbaraGourde pour cet ultime troll qui était vraiment bien vu et qui m’a beaucoup fait rire.

C’était un bon moment.

Poster un commentaire
Banisto
Banisto
1 an

Donc c'est bon maintenant on peut te neg ?

Grigg
Grigg
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Banisto: Vous avez toujours pu, mais une majorité à choisi de ne pas le faire !

lemaurinois

Maintenant go pour le trophée CGW

Quichou
Quichou
1 an

My job is done here bro

IMG
Grigg
Grigg
1 an

@Quichou:

GIF
GIF
Waio
Waio
1 an

Si on neg tous maintenant, tu perds le trophée ?

Grigg
Grigg
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Waio: Trop tard, la capture existe.

Senten
Senten
1 an

Tu as eu mon upvote, mais maintenant je suis obligé de te considérer comme un vulgaire pointfag. Mais en tant que gamer je comprends aussi l'envie de platiner, même Choualbox.

BarbaraGourde

Ça m'a bien fait rire de voir ton comm à 9pts. Sans rancune vieux pointfag.

Grigg
Grigg
1 an

@BarbaraGourde:

IMG
CarlitoPasJoJo

c'est bon tu as le droit de fermer ta gueule maintenant

baUer
baUer
1 an

les pointfags, c'est comme les cyclistes...

faut rouler dessus noundédiou !

Oheneyme

Est-ce que tu peux perdre le trophée si on mass neg ?

Grigg
Grigg
1 an

@Oheneyme: La vanne a déjà été faite. T'es un dead meme à mes yeux.

Oheneyme

@Grigg: pas grave, je t'ai downvote quand même.

Miore
Miore
1 an

Putain j'ai tenté comme toi ya quelques années personne avait jamais été autant mais neg que moi et j'étais même pas de droite à l'époque

Grigg
Grigg
1 an

@Miore: Ah ouais ? Tu crois que tu pourrais retrouver la box ?

Grigg
Grigg
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs
Cirondelta

@Grigg: <3

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.