Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



C’est juste une expérience sociale bro (suite)

Cette box est la suite de celle-ci (https://choualbox.com/Wo1fp)

Vous avez été très nombreux à prendre part à cette expérience-sociale-bro. Après 2 jours, je sors de mon mutisme, et je reviens sur son déroulement pour en tirer les conclusions qui s’imposent.

Alors que je pensais que la bataille du « Le commentaire. » serait sans pitié, il s’avère que l’esprit de communauté à très rapidement pris le dessus sur le reste. Une coulée de neg s’est vue prendre dans une avalanche de pos. Quel panache mes amis, quel moment.

Alors que les larmes me montaient aux yeux et que les pos me montaient à la tête, ce magnifique effort collectif a bien faillit connaitre un terrible tournant. Un membre pernicieux de la communauté à décider de pactiser avec le diable, de flirter avec le troll (beurk) en implantant insidieusement une idée fourbe dans la tête de ses camarades : et si la bataille était ailleurs ?

BarbaraGourde, l’infâme bonhomme aux doigts griffus portant les stigmates de sa chtouilles sous sa capuche (si, je te vois comme ça), donna l’assaut lors de la bien-nommée bataille du « marabout de Pogba » (cf : Dub_plate) visant à détruire le premier bon commentaire de la série de 5.

Alors que tout le monde fêtait « Le commentaire. », ces infâmes dissident prirent d’assaut le « Marabout de Pogba ». C’était sans compter sur les troupes loyalistes qui menèrent une contre-offensive de taille, dans la discrétion la plus totale (j’ai vu les points du commentaire monter et descendre toute la putain de journée). Ces héros de l’ombre finirent par bouter ces nazis (woooh je crois que je m’emballe désolé) hors de la box, pour finalement…

SOULEVER ENSEMBLE, EN TEAM, EN CREW, EN « GNAGNAGNA C QUOI TA DEFINITION D’UNE CLIQUE », LE TROPHÉE « TROP COOL : 5 BONS COMMENTAIRES À LA SUITE » (capture à l’appuis).

Que panache mes amis, quelle aventure d’avoir pu décrocher ce trophée en 2022, et d’avoir prouvé une nouvelle fois que la commu CB, c’est quand même quelque chose.

Alors merci à tous ceux qui ont joué le jeu, ceux qui ont pos d’abord, ceux qui ont neg aussi, merci à ceux qui m’ont laissé à 9 points d’un putain de com platine (j’ai les chicots qui rayent le parquet maintenant) et merci beaucoup à BarbaraGourde pour cet ultime troll qui était vraiment bien vu et qui m’a beaucoup fait rire.

C’était un bon moment.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Donc c'est bon maintenant on peut te neg ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Grigg
op
@Banisto: Vous avez toujours pu, mais une majorité à choisi de ne pas le faire !
My job is done here bro
Si on neg tous maintenant, tu perds le trophée ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Grigg
op
@Waio: Trop tard, la capture existe.
Tu as eu mon upvote, mais maintenant je suis obligé de te considérer comme un vulgaire pointfag. Mais en tant que gamer je comprends aussi l'envie de platiner, même Choualbox.
Ça m'a bien fait rire de voir ton comm à 9pts. Sans rancune vieux pointfag.
c'est bon tu as le droit de fermer ta gueule maintenant
les pointfags, c'est comme les cyclistes...

faut rouler dessus noundédiou !
Est-ce que tu peux perdre le trophée si on mass neg ?
Grigg
op
@Oheneyme: La vanne a déjà été faite. T'es un dead meme à mes yeux.
@Grigg: pas grave, je t'ai downvote quand même.
Putain j'ai tenté comme toi ya quelques années personne avait jamais été autant mais neg que moi et j'étais même pas de droite à l'époque
Grigg
op
@Miore: Ah ouais ? Tu crois que tu pourrais retrouver la box ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Chargement...
Chargement...
Chargement...