Le plaisir d'un sourire

Salut bande de salopes,

*Prêts les enfants? Ouiii capitaine!
J'ai pas entendu! Ouiii capitaine!!
Ooooooooooo, qui vit dans un ananas dans la mer? Bob l'éponge carré!
Qui compte bien y faire carrière? Bob l'éponge carré!*

Cette scène a lieu le jour de la St Valentin, quand ma copine de longue date m'a jeté, et j'arrivais pas à ne pas m'en battre les cacahuètes Juge pas, j'ai mes raisons:

Je m'assieds tranquillement dans mon amphi, les paupières se refermant sous le poids des nuits blanches qui se succédaient, et le moral plombé par le fusil à pompe du blues éduqué par la routine de ma petite vie, je discute tranquillement avec la gente féminine m'accompagnant (tout les jours différentes, j'arrive à 7h à l'amphi, 7.30 les places se remplissant, je me situe dans un bon endroit pour écouter/voir le prof, et comme on le sait, les filles sont les plus sérieuses, d'où le fait qu'elles choisissent cette place pas con le champignon) j'aperçois du coin de l'oeil une voisine habituelle, qui pleurait (on se disait juste un salut quotidien, rien de plus). Je m'étais dit, "Boarf, ses yeux doivent sûrement couler à cause de la fatigue qu'on accumule tous plus ou moins facilement".. Et là je l'entends sangloter en silence dans cet amphi aussi bruyant qu'un théâtre 2 min avant le début de la pièce. Je me suis décidé de me lever, parce que je n'arrivais pas à être indifférent à ce genre de scène, et pis, même si c'était qu'une voisine de place, la voyant toujours au même endroit depuis Septembre, je m'y suis en quelques sortes attaché. J'me lève et me mets à son niveau pour parler. Je m'étais dit "Peut être son copain l'a laché, et à la St Valentin ça la met mal.."
Bref, j'ai commencé par un petit "Hey, ça va aller?" Elle a juste sourit, sans me regarder, un petit silence, j'ai aussi souris, et j'ai dit "Tu peux me parler tu sais, on vit tous plus ou moins des mauvais moments, ça fait toujours du bien d'en parler", et là elle se confie en larme, sous le brouhaha je n'ai pas tout entendu, mais elle avait perdu toute sa motivation, se sentait comme une merde, perdue.. Je lui ai dit

"Surtout ne baisse pas les bras, on passe tous par là, passe par dessus ça, même dans ce genre de moment, il faut savoir rester forte et aller de l'avant, c'est surement pas la première fois que tu ressens ça, et ça sera sûrement pas la dernière, et pourtant regardes où t'en es maintenant: Assise dans cet amphi, pour devenir une future médecin, ou chirurgienne, c'est pas donné à tous!"

Et là, pas de réponse, elle a juste levé ses yeux, elle m'a regardé, et elle a sourit en séchant ses larmes, elle a juste dit "Merci. Merci beaucoup", et j'ai fait "T'en fais pas, me remercie surtout pas", et elle a juste dit "Merci, merci" en rigolant. La voir rigoler, me remerciant avec ses yeux qui brillent, m'a juste remonté le moral à 2000%, j'en souris encore quand j'y repense, c'était rien ce que j'ai fait ou dit, et pourtant, ce petit geste lui a suffit pour se sentir mieux, et son sourire m'a revigoré, c'était le premier rayon de soleil qui a su me réchauffer véritablement de la journée (et jusqu'à maintenant encore), je l'ai ressenti comme une gorgée d'eau qui soulagerait le déshydraté, je pouvais pas demander plus.

"Aller, je t'ai à l'oeil, fait pas de bêtises. Mais plus sérieusement, si ça va pas, hésite pas, je suis juste à côté hein"

Ce putain de sourire qui s'agrandissait cmb sur un visage auparavant marqué par les larmes qui coulait de ses yeux avec ses lèvres esquissant un dernier merci en partant m'a juste remis sur pied, je pouvais pas mieux me sentir. Si c'est ça le bonheur, j'ai envie de dire que c'est facile de l'avoir, un petit geste de merde, que tu penses commun, normal, qui peut représenter énorme pour quelqu'un d'autre.

Je l'aime, je m'aime, je vous aime putain.

Bisous à vous, et merci à son putain de sourire qui me fait m'sentir bien encore maintenant.

PS: Pour les plus démagogiques d'entre vous, non je ne l'ai pas niqué, j'ai pas des photos de ses boobs, ou pour les plus tordus non elle n'a pas de bite, ou bien non, ce n'est pas ma mère.

PPS: Dédicace à _LK_ keursurtoi

Poster un commentaire
Mirrodin
Mirrodin
10 ans

Elle n'a pas de bite ? Donc tu as vu qu'elle avait un minou, donc tu l'as baisé ?

testme
testme
10 ans

@Mirrodin:

IMG
StJimmy
StJimmy
10 ans

BAISE LAAAAAAAAAAA

testme
testme
10 ans

@StJimmy: Tout ne se résume pas qu'au sex..
Ouais c'est déjà fait.

StJimmy
StJimmy
10 ans

@testme: oublie pas de filmer

JP_Foucault

@testme: Si, tout se résume au sexe. Absolument tout. Tout. Et plus encore.

testme
testme
10 ans

@JP_Foucault: Pour une fois c'est toi qui a eu le dernier mot.

Divico
Divico
10 ans

Le Karma te rendra cette bonne action j'en suis sur. Les bonnes actions sont toujours récompensés!

testme
testme
10 ans

@Divico: Sérieusement, je veux juste qu'elle (ou vous, j'men bats j'suis content aujourd'hui) soit heureux/se, c'est la seule chose qui me ferait plaisir :')

Solaire
Solaire
10 ans

@Divico: Il a été récompensé il l'a baisée !

Hemelka
Hemelka
10 ans

cette fille ne te plaisait pas ? Tu veux pas essayer d'en savoir plus sur elle ?

testme
testme
10 ans

@Snafu: Oh que si, elle me plait beaucoup, elle est toute mignonne avec sa petite taille et sa petite bouille aux yeux d'ange, mais il me semble qu'elle soit toujours avec son copain.. Je vais rien tenté malgré les nombreux coup d'oeil dont j'ai le droit depuis en plein cours :)

anonyme
anonyme
10 ans

carrée carrée carrée carrée carrée carrée carrée carrée carrée carrée

testme
testme
10 ans

@Tokooran: Mmh, il me semble que ce mot fait parti des mots qui ne s'accordent pas, même si tu dis une bite carré, ça prend pas de deuxième -e..
Sinon pardon pour tes yeux :/

anonyme
anonyme
10 ans

@testme: Si si ça s'accorde, on dit bien "la racine carrée".

testme
testme
10 ans

@Tokooran: Ah merci, je savais pas ça :)
Fuck, comme je peux plus édit, je penserai à toi la prochaine fois.

anonyme
anonyme
10 ans

@testme: Au moins maintenant tu le sais, c'est l'essentiel !

Banditz
Banditz
10 ans

@testme: je penserais à toi ... Ca doit faire plaisir à Tokooran.

testme
testme
10 ans

@Banditz: Mais putain, ça y est tu dis "Je pense insère le pseudo d'un homo/bi*" *OLOL t un pd, tu penses a un pd
Achètes toi un écarteur mental, toi qui est si étroit d'esprit.

Je fais le troll hein

Banditz
Banditz
10 ans

@testme: J'ai touché ton point sensible on dirait. C'est pour ça que tu ne l'as pas baisé.
Swag.

testme
testme
10 ans

@Banditz: Rhôô mais j'ai pourtant prévenu que j'ai fait le troll :)

Banditz
Banditz
10 ans

@testme: t'as tout cassé, on aurait pu continuer je ne sais pas quoi :(
Oui je me fais chier over 9000 atm.

testme
testme
10 ans

@Banditz: Ah nan pas aujourd'hui alors haha
Demain c'est Lundi. De rien, je viens d'encore + casser l'ambiance.

Nikotinus
Nikotinus
10 ans

C'est ta cousine alors ? Nan sérieux, tu l'as pas baisé ?

testme
testme
10 ans

@Nikotinus: Non haha :')

anonyme
anonyme
10 ans

Yeah bb t'as géré sur ce coup, aussi bien pour elle que pour toi ! Et t'as du trouver du courage pour faire ca, c'est pas facile ! T'es un mec bien je te l'avais dit, suffisait d'y croire.
J'te rend la dédicace mec, continue comme ça ;) <3

testme
testme
10 ans

@_LK_: Haha, merci encore des encouragements, ça lache du lest <3 :)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.