j'ai vraiment kiffé l'interview, je le voyais plus par son côté égo trip d'habitude. Et il trouve toujours des comparaisons WTF mais qui ont un sens.
Le cadre de l'interview avec les livres derrière Kanye et les différents commentaires me rappellent une expérience dont j'ai oublié le nom.
Un journaliste interviewe un écologiste dans un champ. Il diffuse la vidéo devant un public témoin, puis récolte les avis. La majorité des gens considère l'écologiste comme un hippie tout juste bon à pondre des théories alter-mondialistes farfelues. Le message est perçu négativement.
Le même écologiste est ensuite interviewé dans une bibliothèque, avec de vieux livres en arrière-plan. Le discours est exactement le même que dans la première vidéo, au mot près, à l’intonation de voix près. L'interview est diffusée devant un nouveau public témoin. La majorité des gens pense que cet homme est intelligent, qu'il semble vraiment s'y connaître dans son domaine et que ses idées sont intéressantes. Le message est perçu positivement.
Je pense pas que ça soit applicable à ce type d'interview personnelles.
L'écologiste a un pensée à faire passer donc forcément y'a des gens pour et contre
La c'est plus une simple suite de mots plutôt vrais sans arrière pensée
Ptain j'arrive jamais à m'exprimer clairement dsl si c'est pas compréhensible
J'ai cherché mais impossible de remettre la main dessus, j'avais vu ça il y a longtemps en cours de cadrage.
Super interview également , c'est un gars réfléchis au final qui tombe pas dans la facilité. Surtout sur la ligne de vêtements qu'il veut faire , le gars il se renseigne à fond avant de faire quelque chose , alors qu'il pourrait juste vendre des trucs avec sa tronche dessus et ça se vendrait.
Il est assez humble en plus quand il parle de Yeezus , en disant que certes c'était pas le carton de l'année mais qu'il testait des trucs , mais qu'il pouvait se le permettre donc il se faisait un kiff.