J'ai un ami roux, d'origine juive, avec un nez de congolais et des oreilles de lutin. Ses arrières-grands parents étaient pieds-noirs et il fait la filiere ES (Economie-Sociale) comme un fils de pute de trader.
Est-ce normal que je l'insulte ?
Ca ne craint pas le feu, les suppots de Satan. Il me faudrait ta plus grande solution d'acide fluorhydrique !
CSB :"Un groupe où vos cool story sont les bienvenues, intéressantes ou non on prend quand même."
Si t'es pas content, tu dégages Keanar
C'est même pas une cool story ton truc et le délire "raciste/anti raciste" ça ira là franchement
Edit: Puis /g/question
d'un coté il a pas de chance mais d'un autre il aurait pu etre en plus myopathe, noir, nain et cul de jatte
Tu as juste besoin de compatir de temps en temps (je sais pas si tu connais ce mot bâtard !) et parfois être le pire des connards en montrant que la France est effectivement un pays rempli de racistes de mes deux. Non je ne suis pas raciste je suis breton, pauvre tâche ^^ NUANCE.
Faut mieux en rire que de s'entre-tuer.
Dans mon lycée, je suis dans un groupe contenant :
Ce gars, un arabe s'estimant français et bouffe du porc, un mec ayant des origines viet' et moi un con de sarde (italien).
On se traite de tout les noms, moi par exemple, on me traite de fasciste, mussolini. Le juif, on dit que c'est à cause de lui qu'il y a la crise, l'arabe, on lui dit de nous rendre nos portables et le viet, on le traite de con de chinois (pas d'innovation :( )
Voilà, on rigole tout les jours !
PS : Con de breton qui font chier avec votre indépendance de merde ;)
Pour le viet tu peux simplement lui dire que c'est l'heure d'aller trimer pour un euro par mois, ou bien demande lui si sa famille dort dans un container et que lui se la coule douce parce qu'il a corrompu les douanes ^^.
Ouais, je lui dis, con d'immigre qui n'a pas honte d'etre venu en France alors que sa famille nombreuse constitue de 1.3 MA habitants souffre le martyre