NSFWChoualcola™
Dans mon laboratoire caché au fond de l\'anus d\'une vache j\'avais inventé la boisson ultime : le Choualcola™.
J\'avais mis du temps à trouver cette mixture et atteindre la perfection. Un jour alors que j\'étais en train de me branler en enfonçant mon micro-pénis dans l\'ouverture d\'une canette de coca pour éjaculer dedans et la donner à ma petite-sœur le fer me racla les couilles et fit couler abondamment du sang dans la boisson. Elle avait trouvé le coca meilleur que d\'habitude. J\'ai décidé d\'y rajouter des ingrédients en plus du sang et de ma semence. J\'ai éclaté une cloque sur mon pied et j\'ai ajouté le pus qui en sortait. C\'était jaune et visqueux et sentait la mort à 10m, ça m\'a donné envie d\'en mettre sur mon gland en guise de décoration pour serrer plus facilement. En parlant de serrer une fois j\'étais en boite c\'était bien engagé avec une meuf on est allé chez elle pour baiser mais en voyant son chien j\'ai éclaté la gueule de la meuf avec son radio réveil et j\'ai fait une partouze avec son animal et ceux des voisins.
Voilà comment le Choualcola™ est né. La campagne de pub viral consiste à vous enfoncer une canette de Choualcola™ dans le fion pendant votre sommeil donc vérifiez que vous avez pas une avec la Choualvaseline™ et poster une box avec la photo de votre cul béant.
Il n\'y a aucun soupçon de scathophilie chez moi derrière ses histoires oO l\'auteur d\'American Psycho n\'est pas un psychopathe et celui de Lolita un pédophile, j\'apporte juste du fun avec des histoires volontairement dégueulasses :)
J\'ai du mal à saisir l’intérêt de la chose. C\'est pas drôle, c\'est pas vraiment choquant, c\'est mal raconté, ça à aucun intérêt, y\'a pas de fond. C\'est quelconque en faite. T\'aurais fait un posts vide, le résultat aurait été pareil pour moi.
T\'es histoires, c\'est pas juste une suites de mots qui viennent au hasard, de ton cerveau et qui par miracle forment des phrases. Tu les imagines et tu les écris, donc tu dois y voir une sorte d\'intérêt. Je dit juste que ces histoires pour moi c\'est comme si tu postais rien, sa à aucune originalité, c\'est pas bien écris, c\'est pas choquant, c\'est une perte de temps c\'est tout.
Y\'a vraiment un talent de narration, je vais appeller une amie critique littéraire.
T\'as bien plus qu\'un marché à conquérir là !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.