Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Everything Everywhere All at Once. Quand Matrix rencontre Rick et Morty au style asiatique... divertissant. Vos avis?

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Géniale la première moitié. Après les idées sont là, mais ça nous perd, ça lambine, c'est chiant et bien à la fois. Du coup on comprends rien ou qu'à moitié
LeTenia
op
@lemaurinois: rien comprendre ça m'arrive souvent dans ce genre de film, mais c'est pas grave, le rationnel j'ai abandonné, j'me laisse porter.
@LeTenia: j'ai fait pareil. Mais j'me suis attendu à un truc énorme pour la fin... Mais pas du tout. Par contre pleins de bonnes idées, la rencontre avec la fille c'était pas mal
@lemaurinois: j'ai pensé pareil. J'ai vu beaucoup de critiques dire : le film fait tout à la fois et tout bien. Perso, j'ai trouvé qu'il essayait de tout faire mais à moitié, sans parvenir à trouver sa place.

Mais rafraîchissant quand même au global. C'est cool que ce genre d'OVNI puisse exister
Je pense que c'est le film que j'ai préféré de l'année, pas parfait mais j'ai aimé le côté décalé et rapide
LeTenia
op
@Lezimbo: un peu log parfois cela sert l'histoire.
Rafraîchissant, pas le film du siècle mais j’ai passé un bon moment même si oui y’a des moments zzZzzzzZ ou un peu lent. Les scènes de fight sont cools et le scénario part un peu dans tout les sens mais la fin est mimi.
Je cherchais un film à voir, merci :D
LeTenia
op
@SHKOD: ton avis sera le bienvenu
@LeTenia: à chaud : je l'ai trouver, extrêmement délirant, prenant, touchant, ça fais du bien de croiser des OVNI pareil, des délires d'artistes avec du budget, de la réflexion, des acteurs convainquant, des filmes avec autant de détails dans des scène foutument oser et qui vont au bout ! avec un message mignon tout plein, et bordel je reviens sur les acteur mais les acteurs asiatique, il y a un truc, je sais pas peut être un kink perso, mais je les trouves si doué dans leur jeu !
voila mon avis subjectif ^^ et continue à partager des films ça fais plais' :D
LeTenia
op
@SHKOD: merci pour le retour. Et oui, y'a un truc avec le jeu des acteurs asiatiques.
Un sacré bordel pour parler des relations mère/fille quand même!
LeTenia
op
@nominoe: oui. Et pertinent.
C'est mon film préféré de l'année pour l'instant, je l'ai trouvé très bien senti, complètement loufoque, vraiment magnifique dans la réalisation et assez original et pertinent dans la manière de traiter le sujet de fond qui est la relation mère/fille. J'avais aucune idée de ce que j'allais voir en y allant et je sais toujours pas ce que j'ai vu en sortant tant je l'ai trouvé hors norme. Ca m'a fait plaisir de me laisser autant surprendre.
Si vous avez apprécié celui-ci, les deux autres films des réalisateurs sont vraiment cool, en particulier Swiss Army Man qui est vraiment très original
C'est un film que j'ai aimé et qui m'a pas mal soulé. Globalement l'idée est cool, le message est chouette, la réal est ultra propre, les acteurs sont très bons et y'a des scènes qui m'ont fait lâcher des rires francs et sonores, ça m'était plus arrivé depuis un bail au ciné.

En revanche j'ai l'impression que le film oubli qu'il a une histoire à raconter, il se fini sur une espèce de retrouvaille vide de sens, un peu comme si tout ce à quoi on venait d'assister n'avait soudainement plus d'importance. Ah et j'aime bien "l'univers" présenté mais y'a plusieurs moments où le film ne respecte pas ses propres règles ce qui me fait sortir du délire.

Après qu'un film puisse générer autant d'émotions et de questions, ben ça fait que je peux pas rester fâché avec, du coup j'ai bien aimé.
LeTenia
op
@Erelzhan: j'ai laissé tomber le cerveau lors du visionage. Mais merci pour le retour.
J'ai pas compris les avis positifs. C'était bien au début mais assez wtf.
Et après on se fait chier. 2h30 pour ça, mouais..
LeTenia
op
@Speeder: j'avoue c'est un peu long
Pas réussi à finir.
LeTenia
op
@KnaKlva: ah, pourquoi ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...