En fait il s'agit d'un paradoxe,puisque si son lui du futur vient pour le violer (pour se venger) ça voudrait dire qu'il s'est auto-violé avant que son lui du futur vienne (sinon son lui du futur ne viendrait pas),puis a oublier le fait que ce soit lui qui s'est auto-violer et n'a gardé en souvenir que le fait qu'il se soit fait violer.
Je vais donc exposer ma théorie:
Pour ce faire,je vais donner des noms aux personnages: Futur et Présent (vous voyez de qui je veut parler,les noms sont plutôt explicite)
Puisque Futur vient se venger de Présent (théorie de l'auto-viol) il va (par mégarde ou parce qu'il devient con dans le futur) violer Présent,ce qui va créer une nouvelle time-line,ou Présent se fait violé par Futur, et veut donc ce venger de la personne qu'il va devenir. CQFD
TL;DR: Comment le gamin fait pour se dire qu'il doit donc trouver le mec qu'il l'a violé enfant ( supposé lui ), sans l' intervention de lui adulte qui l' a violé parce qu'il s'est fait violé dans son enfance etc...
En fait sur Gallifrey on leur à pas montrer un vortex temporel, on leur a fait faire une grosse enculade. Tout s'explique maintenant, le Master, les compagnes sexys .. Tout.
Moi j'ai une question : Qu'est ce qui nous dis que c'est pas lui même qui viens se violer tout seul ?
