The Perfect Circle
En fait il s'agit d'un paradoxe,puisque si son lui du futur vient pour le violer (pour se venger) ça voudrait dire qu'il s'est auto-violé avant que son lui du futur vienne (sinon son lui du futur ne viendrait pas),puis a oublier le fait que ce soit lui qui s'est auto-violer et n'a gardé en souvenir que le fait qu'il se soit fait violer.
Je vais donc exposer ma théorie:
Pour ce faire,je vais donner des noms aux personnages: Futur et Présent (vous voyez de qui je veut parler,les noms sont plutôt explicite)
Puisque Futur vient se venger de Présent (théorie de l'auto-viol) il va (par mégarde ou parce qu'il devient con dans le futur) violer Présent,ce qui va créer une nouvelle time-line,ou Présent se fait violé par Futur, et veut donc ce venger de la personne qu'il va devenir. CQFD
TL;DR: Comment le gamin fait pour se dire qu'il doit donc trouver le mec qu'il l'a violé enfant ( supposé lui ), sans l' intervention de lui adulte qui l' a violé parce qu'il s'est fait violé dans son enfance etc...
En fait sur Gallifrey on leur à pas montrer un vortex temporel, on leur a fait faire une grosse enculade. Tout s'explique maintenant, le Master, les compagnes sexys .. Tout.
Moi j'ai une question : Qu'est ce qui nous dis que c'est pas lui même qui viens se violer tout seul ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.