Ca vous est déjà arrivé ?
Je me replongeais brièvement dans la période dorée de cb quand je (re)tombe sur cette box : https://choualbox.com/enxl5
Alors déjà vécu ça ? une soirée une discussion sur un badoo ou autre et ça s'emboite ?
Sur Badoo, nan mais sur Coco y en a carrément qui postent leurs mères. (Après, la plupart sont des mythos...)
Mon pote à l'époque y a 10 ans avait créé un script sur Firefox pour Adopteunmec. A la base tu payais les "charmes", t'en avais genre 10 offerts par jour. Là c'était charmes illimités. T'appuyais sur un bouton, ça charmait les 40 ou 50 profils de la page, tu faisais ça sur 10 pages, t'avais 400 meufs au courant de ton intérêt. Je farmais le truc le soir, le lendemain j'avais une centaine de messages, plus qu'à trier. Ca m'a permis quand je me suis séparé de mon ex de rencontrer au moins une fille par soir, avec mon pote on appelait ça le "marathon de la baise" ! J'ai rencontré de tout. Une femme de 43 ans sans enfant, une ex avec qui je suis resté 1 an, une avec qui on est toujours en contact..
Personnellement, j ai testé après mon divorce, adopte un mec et Meetic, hé bien il ne m a jamais fallu plus de deux rdv pour passer au lit, même celle qui cherche du "sérieux" sont pas contre un pillonage en bonne et due forme. Je peux aussi dire que j ai rencontré ma compagne actuelle avec lequel je suis depuis 5 ans , il y a moyen de faire de bonnes rencontres où de tirer son coup
Adopte c'était gratos fut un tps , et c'était l'usine de mon côté, ça fonctionnait trop bien !!!! Badoo aussi mais des rencontres beaucoup plus craignos et skyblog aussi ça fonctionnait bien.... c'était bien le tps du celibat !
La bonne vieille époque! Plus sérieusement oui, Meetic, Badoo, Adopte, ça marchait bien, certaines n'avaient pas froids aux yeux et venaient directement chez moi :o C'était il y a une dizaine d'années, j'imagine même pas aujourd'hui avec tous les jeunes qui doivent être sur les nouvelles applis...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.