Journey
C'est pas le fait de sortir de la violence pour de la violence qui est grave (hotline miami, pari réussi). Le problème, c'est la polémique que les médias créent sur les jeux violents. C'est sur que ces pas journey qui va pas être médiatisé pour son esthétisme..
nan mais la grosse grosse différence entre hotline miami et Hatred, c'est le réalisme voulu par ce dernier, tuer pour tuer pas d'histoire, juste de la violence gratuite. J'ai maté les vidéos gameplay ça m'a écœuré comment défendre le jeux video après ça...
comparer au polémique sur les jeux violents. C'est plus "spectaculaire" la violence.
@Rodeorex1: Je vois vraiment pas le mal de faire violent pour violent. Tu peux faire de l'esthétisme pour de l'esthétisme et ça va pas te choquer (flower: juste des rêves). ça revient au même que de foutre des bains de sang pour un scénario ou non. Tu mets un pegi adapter, fin.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.