"Tout sauf eux": La Une engagée de Libération pour l’élection

C'est bien mais il en manque un les gars.

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Sixfunder
Sixfunder
7 ans

Évidemment qu'il en manque un, faut bien convaincre les derniers indécis de voter macr... utile.

cheyennizeur

Je comprends pas ils sont pas sensés ne pas avoir le droit ?

Cho7
Cho7
7 ans

osef ils ont le gauche.

SmartKer
SmartKer
7 ans

D'être impartial ? Ça se saurait sinon.

Amumu
Amumu
7 ans

Non vu qu'ils sont pas du service public ils ont droit à avoir des opinions, et d'être cons malheureusement.

cheyennizeur

Je pensais que les médias ne devaient pas s'exprimer les jours et veille de scrutin

Monqu
Monqu
7 ans

L'obligation normalement. Charte de Munich de 1971 concernant les journalistes. Tous les journalistes apprennent cette charte à l'école.

Fring
Fring
7 ans

Perso je suis contre l'impartialité, pour une seule bonne raison, le journaliste qui se dit neutre est un fieffé menteur. Tout le monde a un avis sur tout surtout un journaliste donc autant que ce soit clairement énoncé.

Amumu
Amumu
7 ans

Ah oui pas con ça je sais pas

Terrta
Terrta
7 ans

Tout a fait d'accord avec toi, pis qu'elle hypocrisie ceux qui disent "holala libé est de gauche et le montre il sont pas impartial !!!" Putain de merde libé est de gauche qu'elle nouvelle, surtout quand tu voit le figaro les echo qui soutenait eux aussi leurs candidat a bout de bras. La presse a un parti prit comme absolument tout les être humain de l'univers, c'est comme ça et on peu pas faire autrement voila ! La seul chose qui différencie un bon journaliste d'un mauvais, c'est le respect des faits et de la déontologie

vincentdidier

C'est paru le vendredi soir avant minuit, donc c'est légal.

Jmlesmouchoirs

Libé et figaro sont des journaux d'opinions et non d'information c'est bien connu. Le monde ou encore courrier international ( et encore quelques influences centre gauche ), mais c'est vrai que l'objectivité n'est plus au RDV dans ce monde ..

Dune
Dune
7 ans

C'est con, ils auraient dû dire "Faut pas un second tour de droite sauf si y'a Macron.", là ils donnent l'impression d'appeler à voter Mélenchon.

Billydemerde

mais Macron vient de la gauche et se situe aujourd'hui à l'extrême centre, donc aucun rapport avec Le Pen ou Fillon. Et puis ici Libé pointe les deux seuls qui ont eu des démêlés avec la justice.

Dune
Dune
7 ans

Macron vient de la banque et de la partie orientée droite du PS. Il n'a jamais fait une politique de gauche.

Commentaire supprimé.

Bruno_Radio

6,5 millions d'euros d'argent public subventionnés pour ces ordures cette année ( http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat ) et c'est comme ça tous les ans. C'est sûr que le jour où le pouvoir ne sera plus entre les mains de vos petits copains ça sentira la retraite anticipée pour tous les commissaires politiques qui écrivent dans ce torche-cul.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.