NSFWLe présent n’est que la répétition du passé. La destruction du barrage de Kakhovka en Ukraine laisse apparaître les cadavres des soldats allemands de la WWII.

Le présent n’est que la répétition du passé. La destruction du barrage de Kakhovka en Ukraine laisse apparaître les cadavres des soldats allemands de la WWII.
Poster un commentaire
Miore
MioreAlbert Einstein
10 mois

Quand on vous dit qu'il y a des nazis en ukraine

Offerzo
Offerzo
10 mois

ca pue tellement le fake ce genre de truc

Miore
MioreAlbert Einstein
10 mois

@dexterward: J'ai fait la même blague que le top com du post reddit sans m'en rendre compte

Offerzo
Offerzo
10 mois

@dexterward: Si ca a été posté sur reddit alors
nb : le barrage date de 1956 mais bon ca doit etre vrai

NSFW
GIF
GIF
NSFW
Tyra
Tyra
10 mois

@Offerzo: rien à voir avec la construction du barrage , la raz-de-marré causé par la rupture du barrage a "lavé" les terres environnantes, révélant ainsi certaines chose/objets/reste enterré peu profondément

Atmoz
Atmoz
10 mois

C'est vraiment lié au barrage ?
Car j'avais déjà vu l'info passer (et d'autres photos par contre) concernant les différentes tranchées creusées dans l'est de l'Ukraine. Certaines avaient en effet laissé apparaître des squelettes datant apparemment de la seconde guerre mondiale.

Concernant cette photo, je reste dubitatif sur le fait que le casque (qui ne semble pas attaché) soit resté sur la tête du soldat... mais bon, j'suis pas un pro en la matière !

Commentaire supprimé.

phallusflasque

@Atmoz: tu dois avoirs un petit gout d'indiana jones et de malédictions quand tu tombe la dessus

Roro51
Roro51
10 mois

@atmoz dans la rivière de notre village, j'ai retrouvé un casque de soldat il y a près de 40 ans et il était percé de rouille ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.