Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gérant bénévole d'un hôtel.

Depuis hier , ma copine et moi sommes officieusement les gérants exclusif d'un hôtel en Irlande.

Nous sommes en workaway (donc on travail normalement 4 a 5 heure par jour , 5 jours par semaine contre le gîte et le couvert ) seulement voilà , depuis lundi , la manager qui devait revenir mardi soir je donne plus de signe de vie , le proprio un papy très sympathique mais complètement paumé nous a montré deux/trois trucs mais clairement ont est pas au point du tout. Et hier matin comme une fleur il nous annonce qu'il se casse en weekend.

Résultat j'ai 7 "full Irish breakfast" a faire pour dimanche matin je sais même pas ce que c'est et les client on payer 10 balles d'extra pour un petit dej irlandais fait par un bénévole auvergnat.

Bon je me met pas de pression , je suis bénévole et mon nom est pas écrit sur TripAdvisor , si on fait de la merde c'est pas bien grave, mais je suis un peu gêné pour les clients qui auront sans doute pas un service de qualité.

Cerise sur le gâteau il nous a pas laisse de voiture et le seul magasin dans le trou perdu où nous sommes est a 7 bornes . Je vais devoir me taper 14 bornes à pied demain pour aller acheter assez de bouffe pour 7 full Irish breakfast . Ça va finir en bol de Chocapic pour tout le monde cette histoire.

Tl;dr : après deux jour d'expérience dans l'hôtellerie un proprio nous laisse gérer son hôtel et se casse en weekend.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si ça peut t'aider.
T'inquiète, les clients non plus savent sûrement pas ce que c'est. Surprends-les.
@Vaillant: je vais leur faire un porridge a l'eau et planter une saucisse dedans, bordel j'aimerais tellement faire ça .
Si ça peut t'aider.
@LilFloxx: les tranches noir la c'est un espèce de boudin non ?
@GreedyBear: Galettes de riz soufflé ?
@GreedyBear: C'est du black pudding, une espèce de saucisse au sang/avoine/d'autres trucs
@HKarotte: ok, la liste des courses s'allonge .
P'tain le malaise, je feel pour toi demain pour tes 14 bornes à pieds...
@GoldenFist: ça me ferait tellement rire de savoir qu'en plus il doit les faire sous la pluie
@Darthvader: En vrais il faisait beau et j'ai trouvé un vélo dans la grange !
Belle aventure en perspective ! Le bénévole qui doit faire 14km et avancer la thune à un papi radin.
Que je ris
Le "full irish breakfast" est en réalité une pinte de Guiness, mais servie avant midi.
Fais la caisse et casse toi !!!!!!!
Oh mon dieu que j’ai ris !
Prend des photos de tes œuvres dimanche !
REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -REDRUM - REDRUM -
haricots sauce tomate (baked beans)
soda bread (le pain pas bon où ils remplacent la levure par du bicarbonate de soude)
thé "Barry" (le seul, l'unique, le vrai véritable)
les saucisses cuites dans une sauce qui est sucrée voire caramelisée
le bacon (incontournable)
les œufs au plat
le black pudding (dégeu aussi)
prévois le pain de mie pour les toasts (coupés en triangle)
avec ça tu sera déjà bien...
et n’oublies pas les photos
la bise
@rollei: je poste ça dimanche quand les guest auront mangé.
Check sur internet tu verras bien ce que c'est t'inquiètes !
Fais des grosses assiettes de bâtard, les clients seront contents et ça dissuadera la gérante de vous laisser les manettes tous seuls une prochaine fois si tu tapes + qu'il ne faut dans la caisse... (sauf si elle est morte quoi)
@HKarotte: ouai enfin là je vais aller faire les courses je vais être forcer de faire l'avance déjà , mais oui dans l'idée ça serait efficace surtout que le papy il est un peu pince.
@GreedyBear: " je vais être forcer de faire l'avance déjà"
"surtout que le papy il est un peu pince"

Tu compte revoir ton argent ou pas en fait?
@GreedyBear: paye avec la caisse
Pour t’aider.
@AlexKKid: un peu le stéréotype de ce qu'on appelle le petit dej anglais en gros . Bon c'est pas de la grande cuisine ça devrait le faire.
@GreedyBear: rajoute du whisky.
T'as pas un vélo pour faciliter le transport?
Où en Irlande ?
@GreedyBear: ah putain j'y étais y'a pas très longtemps, la bise au dauphin du port. Et si tu passes par Dublin ou alentours et que tu veux prendre une pinte fais signe !
@WoAw: on a vu un dauphin mais c'était au port de dingle , c'est de lui dont tu parle ? Il s'appelle funghi de mémoire .
Haha putain!

Good luck then
Si tu trouves, fait de la panse de brebis farcie (ça doit se trouver tout prêt) c'est très couleur locale et ça va les dépayser ;)
@amigre: c'est écossais pas irlandais
@zebrotron3000: On s'en fout non? c'est pareil le Haggis ils en bouffent en Irlande j'imagine?
@amigre: bah ouais comme la celebre choucroute bretonne et l'aligot alsacien. Grosse merde va
@zebrotron3000: figure toi que vu qu'ils ont masse de moutons en Irlande je pensais que c'était une recette qu'ils partageaient donc en effet c'est pas le cas. Si la choucroute de la mer te parle tu remarqueras que tu dis quand même de la merde aussi.
La bise Martine
Il est mardi.
Le peuple veut des photos, savoir comment la marche s'est passée, comment ont été les guests, des histoires!
@Darthvader: oh merde , je ferai une box de récap demain !
Alors, ce breakfast non rémunéré ?
(ouais je viens de retomber sur ta box par hasard haha)
@HKarotte: Je voulais faire une box de résumé mais il y a pas tant de chose a dire , et dans le rush j'ai zappé les photo , j'essayerai d'en faire une dimanche matin si j'y pense . Bah ça s'est bien passé , le samedi aprem en regardant ce qui clochait sur leur vieux site web qui est offline , on a trouvé une photo du petit dej qu'ils faisait.
En gros c'était porridge a lirlandaise , deux saucisse , deux morceau de bacon , des baked bean , du pain , et le choix entre œuf brouillés et œuf au plat.

Au final le plus compliqué c'était de servir tout les guest quasi en même temps , mais j'ai fait les assiettes en avance hors œuf et bacon , et elle attendez dans le four. Donc au moment où les premiers clients sont arrivé dans la salle a mangé j'ai balancé mon mélange pour les œuf brouillés dans la poêle que j'avais déjà fait chauffé , pareille pour le bacon.

Sinon la manager est arrivé et elle est super sympa , un peu extravagante mais très gentille, par contre le proprio c'est vraiment une tronche de con , la pire pince que j'ai jamais vu. Ah et aujourd'hui on a vu des phoque qui prenaient le soleil sur des rochers , plutôt cool comme île !
@GreedyBear: Booon ben ça va ça aurait pu être pire ! Heureusement que c'est pas de la grande cuisine le breakfast typique (bon, t'as quand même pas été payé haha).

Haaa mais t'es sur les îles d'Aran ! Trop cool ! J'y suis allé il y a genre 2 ans c'était génial. Ferry, location de vélo, pluies torrentielles donc loupé le ferry, trempé du bout des chaussures jusque sous le kway, raté le dernier ferry, plus de places nulle part forcément (en plein mois d'août).. C'était épique haha
Grâce à la gentillesse d'une nana qui gérait une guest house on a dégoté une chambre d'hôte chez qqu'un qu'elle connaissait au top pas chère, franchement j'ai rarement rencontré des gens autant accueillant (envers des touristes en +).
Profite !
@HKarotte: Ouais l'ile est chouette , et a part notre boss clairement tout le monde est super sympa, tu te rapelle a quoi ressemble la fille ou son prénom ? C'est le genre de truc dans le style de notre manager , elle est du genre a mettre son reveil pour aller chercher les guest bourré a la sortie du pub a 2h du mat.
@GreedyBear: Houla non je me rappelle plus ; je sais qu'elle a un 4x4 et une gamine rousse... pas lourd comme info. Et ensuite elle nous a amené à une guesthouse + dans les terres.
Je sais pas si c'est pas "Aran fisherman guesthouse" en matant sur google ; je me souviens plus du nom. J'vais demander à mon ex avec qui j'y étais, ça fait des souvenirs
@GreedyBear: Je crois qu'on a été hébergés à An Realog B&B, en tout cas la dame était super. Son mari est pêcheur de homards, il les vend à 17e/kg haha
bien d'être des pigeons ?
@Poutine: bah écoute , on a quitté nos taff qu'on aimé pas pour visiter des pays anglophone et améliorer notre anglais. En faisant du work away on va rester dans notre domaine de compétence (ce qui nous distingue un peu c'est qu'on propose de créer des site web pour les hôtel où on va ) on paye ni loyer ni bouffe et on peu changer d'endroit tout les mois . On a un peu d'argent de côté pour changer de lieu , moi je trouve que c'est pas tant abusé que ça . Après au delà de l'histoire d'être un pigeon on est pas trop porté sur le fric donc on sait très bien a quoi on s'expose. Puis quand tu sort d'une start up d'opportunité où tu fait 60 heure et t'es traité comme le dernier des clébard , juste devoir faire 7 petit dej c'est pas de l'abus.
Chargement...
Chargement...
Chargement...