Bon voila le deuxième mois se termine, on a fait sensiblement les mêmes chiffres que le mois dernier, je pense a peu près 300 dollars de plus ce qui nous amène au chiffre mirobolant de 2300 dollars de chiffre d'affaire.
Là dedans je ne compte pas ce que les résidents consomment, sinon ça tournerait plus autour de 3k, 3k5 (Merci Sebordel).
Pas grand chose à dire de plus, j'ai essayé d'arrêter de boire pendant deux jours entiers, mais c'est dur de pas trinquer avec les clients et c'est pas très commerçant, du coup j'ai abandonné l'idée, à moi la cirrhose.
Aussi on a un troisième larron qui se rajoute à l'affaire, surnommé par certains "le baiseur", s'il était inscrit il aurait quelques cool-story pas piquées des hannetons à vous conter.
Du coup je vais récupérer une bonne partie de mon investissement initial, par contre le mois prochain les bénéfices seront divisés par trois, et ça, c'est triste. Mais les heures aussi et ça c'est cool.
Allez la famille, je vous raconte la suite dans 31 cuites.
Ps: Photo non contractuelle, je bois que de la vodka.
Plein de cul des mecs « kikoo j’ai 30 ans, je viens d’avoir un morpion, ma femme a explosé de partout mais c’est le plus beau jour de ma vie. »
En comptant qu'on a pas de sous a sortir pour le logement ni la bouffe [Pour 4]. Un bon salaire cambodgien quoi.
Par contre pour trinquer, sois pas con, suffit de tourner avec un truc coloré que tu te prépares sans alcool, ça fera le job sans que tu ne meures avant la fin de la 1ère année d'exploitation.