Voilà..

Voilà..
Poster un commentaire
Amok
Amok
2 ans

D'ailleurs j'en profite pour lancer le débat : vous en pensez quoi de l'allaitement en public ? Parce que perso c'est encore un sujet dont j'ai strictement à battre et qui semble pourtant trigger plein de monde.
Y a 20 ans on se tapait des meufs à poil à la télé à des heures de grande écoute pour du shampoing ou du yaourt et là des mecs sont près à perdre du temps sur leur journée Disneyland pour appeler la sécu parce qu'une meuf ose nourrir son bébé à la source (ouais parce que ça sert à ça à la base pour info).
C'est si compliqué de juste s'en foutre de ce que font les gens ?

Divico
Divico
2 ans

@Amok: C'est complétement con ce débat putain, les gens sont stupide comme jamais... Y a quoi de terrible à voir une femme allaiter?

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Amok: Bonne idée.
y'a même le vieux débat: pour ou contre l'allaitement... perso je connais plein de filles qui sont contre....
Fais une box!

Amok
Amok
2 ans

@LeTenia: Bah ouais mais c'est la beauté du truc : si t'as pas envie tu le fais pas. Je comprends sincèrement pas pourquoi ça excite des gens (enfin, à part ceux qui trouvent déjà indécent qu'on discerne une mèche de cheveux). En plus entre un mioche qui chiale et le fait qu'il soit nourri à l'ancienne, franchement le calcul est vite fait.

levrettetamere

@LeTenia: Quand tu vois les réels bienfait de l'allaitement tu te dis que la poudre artificielle c'est vraiment de la daube marketing.

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Amok: y'a l'histoire du rôle du père etc... il peut donner le bib....

anonyme
anonyme
2 ans

@Amok: "C'est si compliqué de juste s'en foutre de ce que font les gens ?". Quelle belle phrase putain...

Le problème, je pense, c'est qu'on est généralement incapable de faire le moindre choix, aussi insignifiant soit-il, sans partir du principe que l'humanité se porterait mieux si tout le monde nous imitait.

Du coup j'imagine que certaines personnes vivent ça plus ou moins fortement, peut-être plus ou moins consciemment, et ressentent le poids d'une énorme responsabilité à casser les couilles dès qu'ils aperçoivent le moindre truc qui dévie de leur point de vue.

Amok
Amok
2 ans

@LeTenia: Admettons, mais l'un n'empêche pas l'autre.

nominoe
nominoe
2 ans

@LeTenia: Pour ton info, si tu ne le sais pas déjà, les pharmacies louent des tire-laits pour que les jeunes mamans puissent "stocker" leur lait maternel au frigo dans le cas ou la production soit trop abondante. Ça permet aussi au jeunes papas de pouvoir donner le biberon aux nourrissons avec du lait maternel.

LeTenia
LeTenia
2 ans

@nominoe: c'est vrai. Mais autour de moi personne ne s'en ai servi je crois...

LeTenia
LeTenia
2 ans

@tuFek: exactement. Mais ils font l'animation !

Celty_44
Celty_44
2 ans

@Amok: C'est ridicule surtout dans une société de plus en plus sexualisé et de plus en plus jeune, l'allaitement est quelque chose des plus naturel et sain pour le bébé c'est du bon sens de pouvoir allaiter en public son enfant, juste que comme les seins sont ultra sexualisé et que les vieilles mentalité puritaine sont encore bien présente ça pose un problème là ou il ne devrait pas en avoir.

LeTenia
LeTenia
2 ans

@levrettetamere: je pensais ça aussi, mais plus maintenant, il paraît. Plusieurs mères m'ont saoulé avec ça.

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Amok: "C'est si compliqué de juste s'en foutre de ce que font les gens ?"
Et si je (insérer blague) tu fais quoi?

Amok
Amok
2 ans

@LeTenia: Bah si je te vois embrasser un autre mec, je me dis "ah..." et je regarde ailleurs, mais j'vais pas appeler la sécu, t'insulter ou même te gifler (arrivé à une contact d'un ami parce qu'elle allaitait).

Tant que tu fais chier personne, tu peux bien (insérer blague) ce que tu veux, qu'est-ce que ça peut bien faire ? En plus ça nous éviterait en même temps les mouvements inverses de revendication à coup de gay prides, de militantismes pour l'allaitement sur Facebook ou que sais-je d'autre.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

@Amok: C'était mieux avant

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Amok: rien à ajouter. Je ferme bien ma gueule.

anonyme
anonyme
2 ans

@Amok: Y'a pas de débats en fait. La nature est ainsi faite que c'est de cette manière qu'on nourrit un enfant (de façon naturelle évidemment).
Je vois pas ce qui choque en fait ? Faut être sacrément pété du casque pour y voir une sexualisation dans un lien entre une mère et son enfant.
Et on est en 2021 putain...

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Y a pas à dire, au moins tu entretiens bien ton image de mec qui brille pas par sa subtilité. Essaie un jour de réfléchir autrement qu'en hommes de paille et en pentes glissantes, tu verras, un tout nouveau monde s'ouvrira à toi.

Commentaire supprimé.

Rorzoob
Rorzoob
2 ans

@totocaca: Parce qu'il y a un certain gap (absolument immense) entre les deux ?
Que sur l'échelle du besoin vital, nourrir un nourrisson et donc lui fournir de quoi se développer (horloge nutritive d'un être en pleine croissance), c'est un million de mondes au-dessus d'une envie sexuelle (j'entre même pas dans l'idée de savoir si c'est détraqué de faire ça ou non) ?

En fait, il y a même pas à se poser la question, c'est atterrant de bêtise d'en arriver à ce genre de comparaison

edit : Autrement dit, dans un cas, il y a besoin essentiel (nutrition d'un bébé, équilibre des repas, que ce soit en tant qu'apports alimentaires ou en terme de timing, lien biologique/mental entre la mère et l'enfant), et de l'autre, au mieux, une déviance sexuel, syndrome qui découle d'une envie et non d'un besoin

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: J'sais pas, le fait que jamais personne n'a été agressé sexuellement avec un sein ? Le fait qu'un sein ça sert à nourrir, pas à baiser ? Que bizarrement, si tu flash ta teub à une meuf, elles ont quand même vachement plus tendance à se sentir menacée que les mecs qui se font montrer une paire de loches ? Que je parie que t'as vu plusieurs poitrines de femmes avant tes dix ans et que t'es probablement plus stable que les gosses qui ont été confrontés à des actes sexuels ? J'dois vraiment continuer ? C'est vraiment ultra pointus et pas évidents comme arguments ?

Ok alors ! Pourquoi pas le fait que quel que soit le développement des pays, l'allaitement maternel réduirait le nombre de maladies infantiles et de morts ainsi que les décès par cancer du sein et potentiellement des ovaires (et donc de grosses économies de fric pour ceux qui ont eu une ablation de l'empathie à la naissance) ? (https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/01/29/generaliser-l-allaitement-maternel-sauverait-plus-de-800-000-enfants-par-an-dans-le-monde_4855668_3244.html)

Ah et explique moi, si c'est juste la faute de l'horrible PROGRÈS, elles faisaient comment exactement pour nourrir leurs gosses y a un siècle ?...

Mais pas de soucis, vas-y, donne-moi donc un argument logique contre ça autre qu'un truc type "agueugueu, otoriser le mariage pédé y a autant otoriser les mariages avec les animaux et les enfants" (désolé, mais c'est exactement du même niveau).

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca: Alors autant j'suis le premier à foutre des tacles à un certain type de progressisme bas de front, autant là ton "LE PROGRES" n'a aucun sens.

Ce serait même plutôt un retour dans le passé et ce serait pas plus mal.

anonyme
anonyme
2 ans

Salut les copains, j'ai aucun argument j'voulais juste moi aussi dire que Totocaca était un abruti fini, a+

anonyme
anonyme
2 ans

@taikan: Eh ben bonjour à toi, assieds toi et prends un 51, c'est Totocaca qui régale.

levrettetamere

@LeTenia: Bah en fait, il n'y a rien de mieux que le lait de la mère pour son petit à vrai dire, quelque soit l'espèce, donner de la poudre de lait de vache prévu pour un veau à un bébé humain c'est pas terrible au final.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca:

IMG
anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca:

IMG
Seolenn
Seolenn
2 ans

@totocaca: nan mais ta gueule t'es juste con, faut que t'assume maintenant mais surtout, surtout, que tu ferme bien ta gueule.

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
2 ans

@totocaca: Merci d'être là pour montrer que les gens limités ne sont pas que sur Facebook et Twitter.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Tu es surtout en train de déformer mes propos. (CQFD le mec qui veut juste essayer de cataloguer l'autre dans sa petite case de gauchiste pour se dire qu'il a de toute façon raison sans écouter)

Éjaculer* peut avoir pas mal de retombées bénéfiques sur le corps et l'esprit, mais se branler n'est en rien un acte *nécessaire et "drastiquement", plz quoi. Tellement drastique qu'il a fallu prolonger l'étude de dix piges pour commencer à avoir des résultats concluants. Mais t'inquiètes, vérifie pas, ajoute des superlatifs comme tu l'entends pour flatter ta croyance (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27871956/ ; https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27033442/).
C'est chiant les mecs qui se basent sur des sources et qui répètent pas juste ce qu'ils ont entendu dans la cour de récré y a quinze ans hein ?

La femme elle choisit pas forcément quand son bébé à faim et elle se trimballe pas avec des chauffe-biberon sous le bras. Bref, ça sert à rien de débattre sérieusement, t'es juste un bigot qui veut que tout le monde se comporte comme lui l'entend parce qu'il peut pas comprendre qu'on peut penser différemment sans être débile ou pervers. Mais retourne te branler un coup et ne te remets surtout pas en question. De toute évidence ça te réussit bien.
Quasi l'intégralité des femmes dans les pays Nordiques allaitent et je pense pas qu'on ait de leçons "sociologiques" à leur donner.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: 1- Le seul problème c'est que tu refuses de piger que c'est pas du tout la même chose alors qu'on est deux à avoir dit en long en large en quoi c'est pas comparable et plusieurs autres à subtilement sous-entendre que t'étais en train de dire de la grosse merde. Et tu oses encore demander un contre-argument.

2- De toute évidence tu sais pas ce que veut dire sociologie.

3- Absolument personne n'a jamais dit ici que les meufs devaient hurler "youhou matez-moi le nibard !" Guess what, la très grande majorité sera d'autant plus à l'aise que tu sois pas à les reluquer. Mais de toute évidence, c'est trop dur pour certains de simplement ne pas y prêter attention, châle ou pas, et que chacun vive sa vie. Oh ! T'as vu ? Exactement ce que j'ai dit dès le départ, c'est fou non ?!

4- Oui, c'est vrai que tu m'as pas texto traité de gauchiste, et je doute aucunement que tu considérais que je me faisais le relai des discours "bienpensants" de la droite dure.

totocaca
totocaca
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Amok: 1- C'est toi (et quelques autres apparemment) qui refuse de piger que c'est exactement la même chose.

2- Si, tout va bien de ce coté là.

3- Absolument personne n'a dit qu'on devrait hurler "youhou matez-moi entrain de me branler!" Guess what, la grande majorité n'aime pas qu'on les regarde se branler non plus. Mais de toute évidence, c'est trop dur pour certains de simplement ne pas y prêter attention, châle ou pas, et que chacun vive sa vie. Oh ! T'as vu ? Exactement ce que j'ai dit dès le départ, c'est fou non ?!

4- Je ne sais pas quoi répondre à une remarque aussi bête.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: "Ne te remets surtout pas en question. De toute évidence ça te réussit bien."
Le monde entier a tort, tu as raison. GG champion. Profite bien de ta soirée.

PS: https://fr.wiktionary.org/wiki/sociologie
"Ma" sociologie hein. T'as même raison contre le dico, quel génie !

Divico
Divico
2 ans

@Amok: Putain, tu as du courage d'argumenter avec ça. C'est complétement lunaire

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca:

IMG

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
2 ans

@totocaca: mais putain, t'es câblé comment toi? Comment tu peux comparer un acte sexuel avec l'allaitement? Tout va bien la-haut?

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Mais la sociologie c'est une science. Y a pas de "ma" sociologie, de "leur" sociologie...

Je me sens dans l'obligation de t'informer d'un fait là quand même, c'est pas un avis personnel : t'es en train de passer pour un incommensurable abruti en fait, t'en as conscience ? T'es même dépassé par une définition dans un dico. Ça fait deux heures que plein de monde se fout de ta gueule là.
Moi j'veux bien être gentil, je te donne ta chance, mais tu fais que t'enfoncer. C'est pas un taunt, c'est pas pour être agressif, c'est vraiment pour t'informer parce que t'as pas l'air de t'en rendre compte. J'sais pas pose toi des questions un peu. Le premier qui te traite de cheval, colle lui un pain, le second envoie le chier, mais au bout du troisième il serait ptet temps d'aller s'acheter une selle.

Ou alors je suis charitable, et je commence à les croire et t'es vraiment qu'un troll, mais vu l'effort que tu dois dépenser juste pour moi et tandis que tout le monde se fout de toi, c'est que t'es très mauvais dans la discipline.

Amok
Amok
2 ans

@Divico: J'avoue par moment quand je lis certains, c'est physiquement douloureux, mais avec du détachement ça redevient distrayant.
Comme j'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'esprit critique et à la construction des croyances, c'est presque documentaire d'observer la façon de penser de certains. Fascinant de mauvaise foi et pourtant persuadés d'avoir des argumentaires logiques et objectifs (Après j'avoue, j'ai parfois des remords sur le temps que j'y passe).

Et puis là, bon, il est en train d'utiliser tous ses negs, de s'afficher comme un prochain nommé potentiel du plus gros débile du site... On va pas s'arrêter en si bonne route !

Divico
Divico
2 ans

@Amok: Mais tu as quand même du courage de vouloir argumenter, parce que là on est a un niveau de WTF très très haut quand même. C'est plus un documentaire la, c'est un safari...

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Rorzoob
Rorzoob
2 ans

@totocaca: "Et a tout ceux qui répondent de cette manière idiote, prouvez-moi que j'ai tort, si vous êtes équipé pour." --> Et une petite inversion de la charge de la preuve pour finir.

Ca commence à faire beaucoup

morthamis
morthamis
2 ans

@Divico: Billybranco doit être tellement fier de son fils

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@totocaca: fais un tribuchoual pour défendre ton point de vue, histoire que tout le monde rigole un peu.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Le truc c'est que tu vas faire une recherche Google pour essayer juste de contredire "est-ce que la sociologie est une science" alors que même avec ta putain de citation, tu prouves toi-même avec le contexte dans lequel tu l'as utilisé plus tôt que tu savais pas ce que ça veut dire. Et on va passer outre le fait que bon, pour toi si tu trouves un truc sur Google, c'est la Vérité, donc je vais clairement pas discuter épistémologie avec toi.

En bref, t'as juste pas les bases. À tel point que t'as pas conscience d'à quel point tu les as pas. Pour info, ce que tu fais depuis le départ c'est une inversion de la charge de la preuve. Tout le monde est d'accord avec nous, personne avec toi, mais comme tu ne réviseras de toute façon jamais ton jugement, c'était acté que c'était une discussion stérile depuis ton second com'. Honnêtement moi je continue juste pour voir jusqu'où tu iras.
Tu n'as pas produit le moindre argument depuis le début. Tout n'est que paralogismes, essentialisation et attaques ad hominem, le tout pour soutenir un simple jugement de valeur qui est que pour toi allaiter = se branler.

Bonnes recherches Google

GIF
GIF

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Parce que les arguments je les ai donné plus haut donc ça sert à rien de les répéter si tu veux pas les entendre.

J'vais juste en reciter un, ce sera à ton tour de m'expliquer en quoi ton raisonnement est différent : "agueugueu, otoriser le mariage pédé y a autant otoriser les mariages avec les animaux et les enfants"

Divico
Divico
2 ans

@totocaca: Peux-tu, s'il te plait, nous faire un résumer de tes arguments?

Commentaire supprimé.

TeoRis
TeoRis
2 ans

@totocaca: Vous ne débattez pas de la même chose, toi tu défends que le fait d'allaiter peut être considéré comme une atteinte à la pudeur tout comme peut l'être la branlette (ce qui est vrai) et les autres te disent que l'allaitement porte moins atteinte à la pudeur qu'une branlette (ce qui est aussi vrai).
Le débat est basé sur notre société actuelle donc tu ne peux pas sortir de ce cadre, ce que tu as essayé de faire en parlant de "sociologie". Cette société est constituée de personnes qui n'ont pas les même valeurs éthiques que les autres, on fait en général une moyenne.
Donc en moyenne, l'allaitement est beaucoup plus accepté que la branlette dans notre société. C'est tout.
Par contre, pour ceux qui disent que les seins ne sont pas sexualisés dans notre société, allez demander au gens qui postent dans le g/bounce. Même si certains souhaitent que les seins soient desexualisés (free the nipple) pour le moment ils le sont dans notre société.

PS: tu viens de dire que la masturbation n'était pas un acte sexuel, mais c'est bien au contraire un acte qui implique une excitation sexuelle et qui va jusqu'à l'orgasme sexuel. Je te rappelle que le penis peut aussi être appelé sexe. Donc par définition, la masturbation est un acte sexuel ou alors tu as une définition d'acte sexuel bien à toi.

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Si le débat c'est faire flatter sa croyance, c'est sûr que c'est reposant. Dommage que tu m'as pas répondu. Une question simple pour me mettre le nez dedans, mais comme quoi... (au passage, nice de sous-entendre que j'ai dit que si on montrait pas ses seins, on tuait des enfants. Honnêteté intellectuelle quand tu nous tiens...)

Et c'est quand même dingue de continuer à comparer la situation avec le comportement animal. Oui nous sommes une société, donc oui il y a des codes à respecter que l'on attend pas à un animal de comprendre. Y a vraiment besoin de le dire ça ? Ça coule pas de source ?
Tu sais quel autre trucs font les animaux qu'on fait pas ? S'entretuer. Buter les enfants d'une précédente portée. Violer d'autres espèces...
Et alors ? On devrait pouvoir si c'était dans l'air du temps ? T'es vraiment dans ce genre de relativisation sans limite ?
On est censé faire un truc qui s'appelle respecter l'autre. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres tout ça. Genre ne pas s'astiquer devant son nez. Tu connais un autre besoin qui est un peu plus urgent que la branlette ? Pisser et chier. Et oui, même si c'est un besoin inévitable, dans le monde Occidental on s'attend à ce que tu le fasses pas en public. C'est fou.

Et pour revenir une bonne fois à ton point de départ : allaiter son enfant ça n'a rien à voir à se branler, pisser, chier, ou roter dans l'oreille du voisin. Si tu comprends pas pourquoi, y a rien à faire.

(PS: regarde bien : social comme dans contrat social. Ou même civilisation, culture, société.... Respecte-toi un tout petit peu et arrête au moins d'utiliser "sociologie" n'importe comment)

Amok
Amok
2 ans

@TeoRis: Eh bien, merci, je pensais qu'on partait tous avec les mêmes bases mais comme quoi.

Après si je suis concerné par ton avant-dernier paragraphe, pour préciser ma pensée, je ne veux pas dire que les poitrines féminines ne sont pas sexualisées mais il y a quand même une hiérarchie. Genre la démonstration bête, au cinéma/télé une poitrine de femme sans scène de sexe suggérée, ça limite le programme aux -10 ans, à la limite, -12 ; un corps complet ou un sexe flasque -12 ; un sexe en érection -16/-18...
Et perso je trouve ouf qu'aujourd'hui, des femmes qui allaitent leurs gosses, sans doute en général en évitant de s'afficher et sans téton apparent — cette frontière un peu hypocrite de la pudeur — soient encore traitées comme des meufs qui sautilleraient à poil au milieu de la rue et qui tiennent à se montrer.

Typiquement, free the nipple, perso je m'en fous aussi, mais pour le coup je comprendrais beaucoup plus que ça gène du monde.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca: Mais du coup, t'essaies de nous convaincre qu'une femme qui sors son sein pour allaiter son gosse, c'est la même chose que si elle baissait son froc et masturbait ?

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Si y avait une question. En quoi ton relativisme est différent de ceux qui disaient que le mariage homo c'est ouvrir la porte au mariage pédo ou zoo ?

Rorzoob t'as répondu sur ça, je t'ai répondu sur ça. Et on a absolument pas dit "parce que la société". C'est simplement une question de bon sens et de respect de l'autre que tu refuses de comprendre.

Écoute, encore une fois tu vas croire que je t'agresse, mais je te dis ça sincèrement sans animosité et sans paternalisme. Si on en est là, c'est simplement parce que tu es blessé dans ton ego.
Pour de vrai, si tu relis vraiment tous mes commentaires, tu verras que je t'ai jamais insulté contrairement à ce que tu dis. J'ai dit que tu étais en train de passer pour un con. Et ça je le maintiens ! Mais on est tous passé pour des cons dans notre vie. Le truc c'est que t'as sorti un truc, on a été instantanément 4 à te dire que tu te disais n'imp' dont deux en l'argumentant.
Là t'avais deux choix, t'aurais pu dire "ok, j'ai peut-être mal formulé ce que je pense", tenter d'affiner le truc quitte à quand même pas être d'accord avec nous, au moins te poser la question ; ou faire ce que t'as fait et t'obstiner en te bouchant les oreilles et en faisant genre "j'attends qu'on me contredise, vous êtes tous des cons" parce que c'est vraiment la fin du monde de se remettre en question quand même.
Et c'est ça le truc. C'est ton arrogance qui a fait que tu t'es affiché ce soir, que tu le vois ou non. C'est ton arrogance qui fait que même quand je te mets texto la définition sous le nez, tu continues d'utiliser un terme dans un sens erroné, ce qui est quand même potentiellement un record d'obstination pour moi. La sociologie, c'est l'étude des interactions sociales, ce n'est pas une vision du monde, ce n'est pas un positionnement politique et ce n'est pas prescriptif.

Moi je m'en fous, encore une fois, au deuxième com' je savais que ça serait une discussion stérile, mais on a bien rigolé et ça serait pas arrivé si t'avais gardé une humilité et une écoute au lieu d'essayer de tout contredire pour faire genre t'es un bonhomme inébranlable. Bon plan tu penses vraiment ?

IMG

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@totocaca: Si tu peux pas comprendre que déjà de base les meufs le soir préfèrent changer de trottoir quand un mec marche derrière sans qu'il se trimballe la bite à la main. Si tu peux pas comprendre qu'une femme qui fait un truc avec un bébé dans ses bras, c'est pas comparable pour un gamin qu'un mec qui se tripote devant lui (c'est marrant, tu l'as toi même remarqué). Si tu peux pas comprendre que du lait dans la bouche d'un bébé, c'est pas la même chose que d'autres formes de fluides répandues on ne sait où. Si tu peux pas comprendre que d'un côté il y a un bienfait sanitaire et de l'autre un risque. Ok, c'est sûr, si tu peux pas le comprendre, la branlette c'est tout à fait acceptable.

Et encore une fois, je maintiens ma citation. Si on faisait un vote là maintenant pour rire, tu serais un prétendant tout à fait viable ! Et comme je l'ai moi-même dit, oui, j'ai continué parce que ça me faisait rire.

Des mecs avec qui j'ai débattu rien que sur Choualbox, je peux rien que de tête te citer CyrilRool, divico, Sebordel, et même PunkyZlip et malgré nos désaccords que ce soit sur des détails ou plus général, je les respecte tous parce qu'au moins ils sont réfléchis, ils savent confronter des idées calmement et je sais que quelque soit le sujet, une discussion avec eux sera intéressante et ptet même constructive. J'ai aucune honte à avouer quand on me montre que j'ai tort, quand on m'apprend un truc ou qu'on me fait relativiser sur un sujet.
Le seul pire que toi que j'ai en tête c'est brancocilly et pour le coup même lui s'est bien calmé ces derniers mois.

Tu te prends peut-être pour un génie de la rhétorique, mais derrière ton flot de paralogismes si tu crois qu'on n'a pas remarqué que t'es parti de "avec le progressisme on respectera pu rien" à "bande de pudibonds et de moutons outrés sans réfléchir", c'est un peu raté ;)
Si tu prends toi-même des positions opposées juste pour contredire les gens, ça en dit long je trouve...

shuuuuG
shuuuuG
2 ans

@totocaca: La vache, j'ai pas lu tout tes pavé à la con mais tu dépasse tout les chouals débile qui sont passé.

Tu sais que le nourrisson se sert du lait de sa mère pour s'hydrater ?
Va passer une bonne journée sans boire en plein été.
Et puis, l'allaitement c'est pas matin midi et soir comme toi, c'est bien plus complexe, bref il y a encore plein de chose à dire sur ce sujet pour démontrer que ton raisonnements est bidons.

Je pense pas avoir besoin d'argumenter sur la masturbation en publique, tu changera jamais d'avis.

J'ai hâte de voir tes futurs commentaires !

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca: Normal, twitter est assez vaste pour avoir tout un groupe de débile qui pense comme toi.

Un platiste peut aussi venir dire "Et j'arrive a en avoir sur Twitter, c'est pour dire !
Mais mes quelques essais sur Choualbox me l'ont montrés, ici c'est peine perdue."

Mais sérieux gars, si tu vois une dame allaiter son gosse, et que juste à côté tu vois une dame pantalon baissé s'enfoncer des doigts dans la chatte, tu vas être autant choqué par l'un que par l'autre ?

Si ta réponse est oui t'es juste un putain de détraqué.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

DiverticuleAxia

@Amok: c'est ce que je me tue a dire a tout le monde, j'ai envie qu'on me laisse vivre sans me casser les couilles, et je veux casser les couilles a personne. Laissons vivre heureux les gens qui ont trouvé un moyen de l'être, c'est déjà si galère de trouver sa voie.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca: Si tu veux qu'on réponde à tes questions, répond à celles qui te sont posées.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca:

IMG

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@totocaca: De m'éduquer carrément.

Sincèrement, j'connais pas ta vie et j'en ai rien à branler, mais si t'as une fille j'espère qu'elle croisera ma route, plutôt que celle d'un dégénéré qui se masturbe devant elle.

Tu te rends compte quand même que du coup, d'après ce que tu dis, si ta fille/femme/mère se retrouve devant un mec qui se masturbe tu pourrais leurs répondre "moi j'ai vu une femme allaiter son gosse" et leurs dire que c'est la même chose ?

Dit comme ça tu tilt un peu que ce que tu dis c'est de la merde ou t'as toujours du mal à comprendre ?

Le danger pour la société c'est toi, toi qui n'arrive pas à comprendre ce qu'on te dit, toi qui n'arrive pas à enlever de ta petite tête qu'un sein n'est sexualisé que part la société (comme tu le dis si bien) alors qu'un sexe est un outil de reproduction.

La désexualisation du torse de la femme est justement le combat menée par certaines femmes, parce que ça n'a pas lieu d'être, les seins sont destinés à l'alimentation des enfants, des seins t'en as aussi, les même mais atrophiés.

Toi depuis le début, t'es en train de comparé une pratique sexuelle (oui la masturbation est une pratique sexuelle, que tu le veuilles ou non) avec l'alimentation d'un bébé par un organe QUI EST LA POUR CA.

Tu parles de société mais c'est ton mode de pensé qui est pourris. C'est le fait de donner un peu plus de liberter au femme qui te fais si mal ?

Grosse merde

Commentaire supprimé.

shuuuuG
shuuuuG
2 ans

@totocaca: En même temps il y a pas de débat à avoir donc c'est normal que tu y arrive pas ici.

Ocrocrocr
Ocrocrocr
2 ans

@Amok: Perso je suis contre, mais pas parce que des seins en public gnagnagna, c'est juste que les enfants, et les bébés plus en particulier, me dégoutent, donc un bébé qui "mange" salement, et va brailler à tout instant, c'est vraiment pas un truc qui me chauffe (même si y'a des tchoutches à coté)

Amok
Amok
2 ans

@Ocrocrocr: Justement, les nourrir c'est le meilleur moyen pour qu'ils ferment leurs gueules. Et comme certaines veulent pas donner au biberon...

Ocrocrocr
Ocrocrocr
2 ans

@Amok: Je vais légèrement reformuler, parce qu'effectivement je manque de clarté... JE VEUX PLUS DE BEBES EN PUBLIC PAR PITIE

Anerpile
Anerpile
2 ans

@Divico: ça donne envie de se branler ?

Anerpile
Anerpile
2 ans

@nominoe: certaines mamans vendent leur premier lait (colostrum) à des sportifs en manque de biscoto.

athanar
athanar
2 ans

...et si on parlait du fait que les mecs fassent la prière dans Disney? Tu ferais plus de points je pense https://www.disneycentralplaza.com/t25845-lieu-de-culte-a-disneyland. Avant de provoquer une "charia"....je tiens à préciser que j'ai vu des mulsulmans faire la prière dans un coin à disney...j'en avais rien à foutre...pourquoi pas...mais interdire l'allaitement et autoriser la prière.../g/zemmour

LeTenia
LeTenia
2 ans

@athanar: ah! Excellent ! Encore de la polémique !

MilkyBlue
MilkyBlue
2 ans

Bonne box. Wow les réactions.

LeTenia
LeTenia
2 ans

@MilkyBlue:

IMG
MilkyBlue
MilkyBlue
2 ans

@LeTenia: le meilleur rôle de Tom Cruise

Stooff
Stooff
2 ans

77 commentaires pour ça... vous êtes vraiment une putain de bande de branleurs.

Edit: bon en fait totocaca a voulu chier dans la colle... et forcément...

Amok
Amok
2 ans

@Stooff: Mea culpa, j'ai probablement battu mon record, mais ça faisait longtemps et y avait quelque chose de fascinant dans ses triples saltos vrillés pour toujours retomber sur ses pattes (et je suis sûr que ça a fait plaisir à OP).

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Amok: merveilleux!

LeTenia
LeTenia
2 ans

@Stooff: non, c'est ça qui est intéressant. L'interaction...

Stooff
Stooff
2 ans

@LeTenia: (trop de bière hier...)

(et je veux bien lui en faire un deuxièmre à cette maman, si faut relancer le débat dans 1 ans pour voir le résultat à nouveau)

lemaurinois

Moi aussi j'aime la maternelle

OasisTropico

@lemaurinois: et oui, avec un "maternel" c'eût été mieux.

Anerpile
Anerpile
2 ans

"allez-y faites comme moi" = branlez vous ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.