Deux policiers condamné à de la prison ferme suite à une arrestation violente à Marseille.
L'adjointe de sécurité qui les accompagnait écope, elle, d'une peine avec sursis.
ah « Rodéos sauvages à Vénissieux : un policier roué de coups et hospitalisé en urgence« tu dois parler de cette exception...
compris mais pas moi et à ton âge dessiner comme ça ... allons allons
Aucun rapport, comme si tout n'allait pas être fait pour mettre les auteurs en prison, merci Dens pour cette fine analyse, grâce à toi on peut enfin mettre un nom sur ce qu'est le retard mental.
bla bla bla, va faire un tour dans les quartiers, et même partout ailleurs depuis un moment (merci les GJ), ça t'évitera de sortir des conneries pareilles.
Pis delete ton compte aussi, ça nous évitera de te lire
personne n’a jamais aussi bien porté son blaze t’as du en avoir des fessés dans les caves petite suceuse. Ta vie au terter je m’en branle grave, t’es en république c’est les memes règles pour tout le monde si tu suis pas ou que tu comprends pas cf la portière. C’est fini la victimisation tout comme les consanguins en jaune. Va aux US ça te donnera une idée de ta vie de quartier dans 10 ans
c'est pas le débat pauvre con, le truc c'est l'immunité des flics devant les tribunaux qui filent la gerbe, si t'es flic et que t'arrives pas à garder ton sang froid et ton intégrité, bah tu change de taff, ou tu te fous ton canon dans le bouche et t'arrêtes de gaspiller de l'oxygène sur terre.
Justement, du coup pour une fois la "république" à plutôt bien fais son boulot en condamnant justement plusieurs enfreintes à la loi, qui plus est par ses représentants. Je te rejoins pour le fait que d'habitude, c'est rarement le cas.
l’immunité c’est un fantasme. Y a beaucoup à dire sur la justice et elle est plus souvent favorable à celui qui baise la loi.
pour avoir une proche procureur… il faut voir ce qu’ils leur apprennent pour estimer les peines et juger… dans un sens comme dans l’autre
Ce qu'il faut retenir c'est qu'un réfugié t'y touche surtout pas mais éborgner et écraser la tronche des gilets jaunes, là y'a pas de problème.
Il faut bien que quelques têtes tombent de temps a autres pour calmer l'opinion et faire croire que Madame Justice fait son travail (quand ça lui chante).
Il y'a bien des meurtriers en uniforme qui exercent toujours en toute impunité et qui ne sont pas inquiétés pourtant non?
C'est plus une question de est-ce que ça peut se camoufler par le protocole ou non. Personne ne peut justifier d'enlever quelqu'un pour le tabasser sur un terrain vague. Même l'extrême droite ne tiendra ( à priori ) pas le discours de "Ouais mais apparemment il a fait des doigts d'honneur fallait bien lui donner une leçon à ce parasite". Tandis que se défouler sur quelqu'un pendant un controle prétextant que l'individu était dangereux juste parce qu'il n'était pas coopératif et qu'il meurre parce que vous comprenez c'est le protocole et pas de chance il devait être cardiaque, le protocole est pas si violent que ça c'est la seule explication ! Bah ça passe bien mieux.
qu’est ce qu’il faut pas lire... vivement que ta mère se fasse violer et qu’on relâche le type pour cause de covid alors qu’il a 25 ans ...
Dans ta haine je ressent comme du vécu ? il existe des thérapies pour t'aider a surmonter ce que tu semble avoir subi ? au 0 800 05 95 95 tu trouveras une écoute, soutien, information, accompagnement et ils te proposeront une orientation adaptée vers les dispositifs locaux d'accompagnement et de prise en charge. Bon rétablissement ;)
la disparition des petits anars à deux balles dans ton style me suffira largement ou qu’ils subsistent mais toujours avec des vies de miteux
Mais quesque tu baves? T'es sur il avait pas violé des bébés chats quand il avait 12 ans en prenant de la coke et en taguant des svastika sur les tombes de resistant aussi?
C'est justement la question que se posait AlfredHugecock, c'est bien, tu as compris le principe.
laisse tomber ça sert a rien de discuter avec un imbécile ! « Argumenter avec @Dens: , c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe son niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. »
bichette être traité d’imbecile par un pauvre type qui parle de meurtrier en uniforme ahhaahahahaaaa sale fdp. Pourquoi tu te trouves pas un autre pays où règne ta justice petite victime ?
vous vous sucez tous tellement qu’il a touché ton cerveau avec son gland pour que tu lises dans ses pensées mon gros. Affligeant l'éléphant
et de toi à moi Alfredjaiuntelproblemeavecmonmicropenis si j’étais un pigeon j’aurai la trique de pouvoir te chier dessus ET sur des idées de petit faschiste
c’est la même merde, un petit antifa qui assume pas son propre faschisme et sa haine anti-flic en pensant qu’il va faire la révolution sauf que ce sera rien d’autre qu’un pet foireux .
au passage, un de mes amis est un exflic et exgendarme. Et oui les passages à tabac hors caméra ça arrive et ils ont plus le goût de la vengeance que celui de la justice.
J'espère que ça tu ne le nies pas.
t’as des amis flics ? Eurk tu me dégoûtes haha. Bien sûr que ça existe y a des connards partout, pour autant, les enculés sont majoritairement chez les délinquants, pas chez les flics. Et lire de la merde comme « ouhai les flics c’est des assassins » c’est au-delà de la nausée et irrattrapable au niveau intellectuel t’as forcément envie d’y mettre le feu.
tu sais dans la vie tout le monde a un don. Malheureusement chez toi, être con c'est carrément un super pouvoir ! Allez enlève ton masque on t'as reconnu Super Connard ;)
il n'y pas à faire de comparaison selon moi. Les flics c'est les représentants de l'état, de la justice. Et on voit bien que les gars sur le terrain subissent plein de pressions et ne sont pas préparés ni assistés. Et si, il y a un tas d'enculés chez les flics. Notamment parce que les standards de morale et d'intelligence devraient être toujours plus haut pour eux que pour un citoyen lambda.
Je ne dis pas que les flics ne devraient plus exister. Mais aujourd'hui, c'est une force qui pourrie.
sans les dédouaner ils sont ce qu’ils peuvent. Hormis pour ceux dont c’était le rêve honnêtement y a d’autres orientation plus sympa donc c’est comme dans l’armée la pénurie de personnes valables, des formations à la va vite, le même malaise de moyen que les autres administrations... c’est tout le pays qui pourri mais après chacun a sa vision et l’économie c’est pas le rêve et l’utopie, il y a bien longtemps qu’on aurait dû tailler dans les dépenses même si ça fait mal pour assurer le régalien. On aurait peut être un tout autre rapport à l’autorité.
ouais sauf qu'un des deux groupe est sensé être exemplaire, et ils ont l'immunité quasi parfaite devant les tribunaux. Les délinquants sont ce qu'ils sont, c'est un problème global (pauvreté etc...), les keufs qui font mal leur taff et abusent de leurs pouvoir c'est des grosse putes.
t’as raison mon gros être pauvre ça autorise les rodéos hahaha souvent quand t’es bouffé par la misère t’a une moto pour faire le guignol. La police ils sont formés à tuer des gens ils mangent leurs enfants Hahahaha tu vas pas salir l’ascenseur social toi.
je comprends pas cette phrase : " il y a bien longtemps qu’on aurait dû tailler dans les dépenses même si ça fait mal pour assurer le régalien"
je dis pas, l'état a sa part de responsabilité aussi dans leurs condition de travail et de suivi des flics qui vivent mal leur taff, mais ces soucis là ne sont pas que dans la police, ils n'ont pas le monopole des suicides après burnout.
tu décides de ne plus financer une aide ou un avantage donc tu libères du budget donc le transfère sur les tâches essentielles. Pour faire populiste, tu supprimes les aides aux pays étrangers et tu files les budgets pour la formation de tes fonctionnaires… si on avait pas été gouvernés par des incapables on en serait pas là… et il faudra à un moment recadrer avec les moyens du moment. La crise qui arrive sera dramatique pour tous y compris les rapports des flics avec la population…
Merci je prends ça comme un compliment ! "Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." ;)
Je peux comprendre ton discours mais je suis pas sûr qu'on soit en accord dans l'application de cette austérité.
Je veux dire, les sous on les a. Ils partent juste en paradis fiscaux. Et surpassent de bien loin les fraudes du citoyen. De plus, la crise est déjà bien installée chez les flics selon moi.
je crois qu’on est d’accord sauf que tu penses positivement pouvoir récupérer l’argent détourné et que moi j’ai renoncé. Les paradis fiscaux c’est un scandale mais je crois pas qu’on y arrive. Ce matin ils expliquent donner une prime pour les personnels des epahd... si tu suis un peu les affaires. Un leader comme Corian a doublé l’année dernière ses dividendes et pour le moins n’a pas perdu commercialement ses clients dans la crise, j’aurai préféré qu’on impose de reverser tout ou partie des dividendes aux salariés ou mieux des parts de capital à la fin de l’année. Cela aurait été mieux que le charité (mieux que rien) qui ne dure pas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.