Cher clients

Poster un commentaire
Cirondelta
Cirondelta
9 mois

La 1 et la 2 cela dépends

S’installer à une table vide dans un resto de bord de mer c’est la base et si la table est réservée on pose un écriteau dessus

Et manquerai plus que ça que le serveur nous place à sa convenance si je vient dans un resto et que je demande une table vide précise sans réservation sur la table et là le serveur te dit à non pas possible suivez moi je vais vous mettre proche des cuisines cela me fera moins loin à marcher je me lève et je me casse.

(Et je parle que pour les resto de plage parce qu’en ville c’est différent)

bonbahok
bonbahok
9 mois

@Cirondelta: dans les restos de ville, il te place près des wc...

Cirondelta
Cirondelta
9 mois

@bonbahok: oui mais généralement en ville les terrasses c’est pour les cafés / boisson /limite glace et l’intérieur pour repas parce que c’est généralement 2 type de service différent et cela ne demande pas la même charge de ramener 10 boissons versus 10 plats

revoltek
revoltek
9 mois

Je dois confesser que je me suis déjà assis à une table sans avoir été placé par un serveur mais pour ma défense je vais jamais dans des restos bondé de monde et je prend pas une table de 4 si on est 2. Pour le reste c'est un sans faute. Je savais pas que c'était mal vue, je demanderais la prochaine fois...

CarlitoPasJoJo

@revoltek moi c'est l'inverse je m'installe jamais avant que l'on me le dise et les 3/4 du temps je passe pour un con car le serveur médit de m'installer où je le souhaite.

Ptilait
Ptilait
9 mois

Je suis d'accord avec l'ensemble des points et je respecte, par contre ...

C'est insupportable de devoir demander de l'eau ou du pain quand c'est vide.
De base c'est le boulot des serveurs d'avoir un œil sur ça.

PonypasTrany

"Ne mangez pas la serviette en papier"

KsiiKsii
KsiiKsii
9 mois

j'ai l'impression de lire le même article depuis 10 ans chaque été

Kinone
Kinone
9 mois

Je suis un mongolo, il n'y a pas de 5 ou les deux ?

Sion8
Sion8
9 mois

C'est fou qu'on en arrive à faire des tutos "comment se comporter pendant les vacances" alors que ça devrait être inné. C'est sympthomatique d'une société où les bonnes manières se barrent en couilles.

Il y a 25 ans de cela ado, les touristes m'exaspéraient déjà à s'entasser tel du bétail mais il y avait un minimum de respect. Mais déjà la nouvelle génération prenait ses aises. Je me souviens de ce gars de mon age à qui j'avais mis une grosse tarte quand il m'avait expliqué que dans le Sud, on devait fermer notre gueule et on pouvait s'estimer heureux car c'est "grâce à ses parents" qu'on mangeaient toute l'année. Il a la joue qui a vibré tout son séjour ce fdp. Je me dis souvent que ce genre d'initiative manque.

Stooff
Stooff
9 mois

Tiens un marronnier

zanji
zanji
9 mois

au restau j'ai jamais fait ces 9 trucs, l'éducation...

Glaucome
Glaucome
9 mois

En période estivale avec ce tourisme de masse, faire la course au chiffre en étant en sous-capacité pour le service il ne faut pas s’étonner non plus du comportement irritable chez certains consommateurs.
Il est vrai aussi que de plus en plus de client non aucun savoir-vivre. Et comme dit la règle, "Le client est roi" même si ce dernier est celui des cons tant qu’il ramène du pognon.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.