J'ai envie de me balader un peu demain, quelle est la ville la campagnarde/peu urbanisée/reculée accessible à travers les RER ?
Je connais bien, hyper proche de Sainte Geneviève des Bois, mais assez triste comme ville
C'est vrai que c'est pas très dynamique dans le coin. C'est en partie la raison qui m'a poussé à vivre aux portes de Paris.
Et si on se faisait une petite IRL sur St Ger justement ? (Pas demain hein, le temps d'organiser)
EDIT : Bon anniverchoual !
mais non, au Milady's et Bitter End c'est acceptable, j'évite le Soubise et l'Arcade par exemple...
Après je dit ça mais c'est l'idée que je me fais de St ger, j'ai du allez dans les caves une fois (bad time) et en général je kiff pas trop me la coller dans les bars (sauf en Espagne bien sur)
il reste toujours l'option du piquenique au parc du château, ou alors, aller sur Conflans.
Châtelet les Halles, tu y verra une faune et flore africaine assez dense, et ça te confortera sur tes opinions politiques en plus!
Bises , Martine ;)
Malesherbes ça taquine un peu. Sinon Brunoy Prend moi sur les voies
https://www.youtube.com/watch?v=-5Cb5IYtYhw
Malesherbes j'y ai habité 10 ans, et Brunoy je connais déjà, finalement j'ai trouvé Bruyères-le-Châtel ça a l'air bien cool. Mais merci !
Y'a compiègne. C'est pas la plus rural mais c'est une ville historique bien sympas à visiter en plein milieu des champs. Bon après, j'te conseil pas d'y passer plusieurs jours.
Beaucoup d'endroit qu'on me conseille sont par TER aussi, c'est plus compliqué mais pourquoi pas
Gironville-sur-Essonne, en t'arrêtant à la station Buno-Gironville au bout du RER D (direction Malesherbes), c'est bien rural, au bord de l'Essonne, tu vas derrière les pavillons moches, et bienvenue à la campagne
RER uniquement ou TER aussi? Si tu n'as jamais fait ,tu as Provins dans le 77 accessible. C'est une ville médiévale. A éviter lors des events si tu veux de la tranquillité.
Tu peux tenter le coup vers Etampes dans le 91. C'est très campagnard une fois que tu sors de la ville. je ne sais pas te dire quel RER par contre.