Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pardon c'est pour envoyer à mes potes qui pigent pas un mot d'anglais
tuFek
op
@latrickisfalone: ça serait pas toi ou un de tes potes la taupe sur l'art du trolling par hasard? je dis ça je dis rien, mais ça manque un peu de drama en ce moment et les juristes du tribuchoual sont payés à rien foutre avec nos subventions
@tuFek: ah les ptits enculés, t'as un lien?
Pour savoir si c'est antérieur ou postérieur au mien
@tuFek: Les enfoirés de fils de putes ils ont copié un meme que j'ai copié .
et bah tu repars pour une onzième fois, je vois pas où est le problème
tuFek
op
@Ixef: même avec ta teub t'es un dictateur
@tuFek: c'est pas la sienne en général, c'est celle de sa daronne
@tuFek: c'est moi qui me soumet à ma bite
tuFek
op
@kodi: bon sang... déclenchez le CODE CHOCOLOVE!!
Ça me fait penser, les mecs qui étaient en mode no fap challenge, ils en sont où ?
@Nikrom: J'ai tenté, record 5 jours.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus