Assumer ses conneries

Petite introduction de circonstance pour comprendre cette cool story. Au volant, je passe mon temps à pester contre les chauffards et autres connards qui transgressent allègrement le code de la route. Ça devient de plus en plus pesant pour moi de monter dans ma voiture, mettre le contact et attaquer cette jungle. Hier après midi je sors avec ma petite femme pour une petite ballade et surtout profiter du beau temps pour aller boire un petit café en bord de mer.
En chemin, sur une longue ligne droite je vois arriver en face de moi et sur ma portion de route un espèce de malade en utilitaire (Toyota avec une benne et un énorme pare buffle). Je me dis que le gars va se rabattre mais ce connard me fonce dessus. Après des appels de phares paniqués et des gros coups de klaxon le mec se rabat finalement à la dernière seconde. Et c’est là que je lui balance dans un geste rageur mon briquet par la fenêtre juste au moment ou il passe à coté. Gros bruit d’impact sur son pare brise et énorme coup de frein du connard. Moi tranquillement je continue mon petit bout de chemin soulagé par ma petite vengeance sans faire attention à mon rétro. Faute grave !
A peine une minute plus tard je vois Mad Max revenir comme un fou sur moi. Dans mon rétro je vois trois gars avec des gabarits de rugbymans dans la cabine. Après un rapide coup d’œil à ma femme, ses 55 kg et sa peur panique de la violence, mon cerveau se met à bouillir et me sort une seule solution simple, limpide et claire : « casse-toi !!! » ( oui oui fiotte, tapette, mauviette , lachez vous les gars )
Je passe en mode sport (dans ma tête car je ne roule pas en GT-R), je rétrograde et j’appuie comme un fou sur le champignon histoire de prendre un peu d’avance. Finalement je le vois peu à peu disparaitre dans mon rétro et me rassure en me disant qu’avec ses deux tonnes et son chargement il n’avait aucune chance. L’adrénaline tombe peu à peu et j’arrive finalement en bord de mer pour mon petit café pépère. Je me gare et continue à pied pour aller m’attabler à une terrasse. Après une dizaine de minutes je manque de m’étouffer avec mon café en voyant débarquer le fameux Toyota en monde patrouille.
Me faire éclater la tronche ne me pose aucun problème (surtout quand je fais une connerie) mais pas devant ma femme (qui a pleuré comme une enfant après avoir vu un combat MMA à la télé) Je me tourne vers elle et je lui dis que je vais au tabac du coin pour acheter des magazines. Je fais le tour discrètement et je me faufile pour rejoindre le Toyota qui faisait le tour du rond point toujours en mode patrouille. Le mec ne devait pas s’y attendre car je saute sur son capot et comme un possédé lui sort : « Mec c’est moi que tu cherches, j’ai déconné avec le briquet mais toi aussi, alors si tu veux me défoncer la gueule vas y tout de suite mais qu’on en finisse». Les mecs sont surpris mais descendent, s’approchent et se regardent entre eux. C’est là que je me surprends à tendre ma main au conducteur en lui demandant si on ne pouvait pas arrêter de faire les gosses pour une petite broutille et que je les invite à boire un café pour m’excuser. C’est un énorme coup de bluff mais qui par miracle fonctionne car les trois éclatent de rire et se mettent à crier que j’avais des couilles et qu’ils apprécient et acceptent mon invitation en me mettant des grosses tapes censées etre amicales sur le dos. Mes jambes tremblent encore quand je reviens à la terrasse du café avec mes nouveaux potes à qui je paye une bière sous les yeux médusés de ma femme.

Morale personnelle : assumer mes conneries et avec un peu de chance tout s'arrange.

Poster un commentaire
hamble
hamble
10 ans

"Ecrit il y a 2 minutes de l'hôpital"

Commentaire supprimé.

Ptilait
Ptilait
10 ans

Ta connerie ? Tu as juste balancé un briquet sur la voiture d'un type qui conduit dangereusement. Je vois pas en quoi tu es responsable. C'est facile de pas assumer parce-que tu es costaud.

anonyme
anonyme
10 ans

@Ptilait: Faut comprendre le contexte.

Hemelka
Hemelka
10 ans

fiotte, tapette, mauviette

biohazard
biohazard
10 ans

Quand j'étais en conduite accompagné y'avait un fou furieux en ville qui roulait a 90 qui arrivait derrière moi, forcément je respecte les 50 et le ralenti, le mec me dépasse alors qu'une voiture venait en face, en plein centre ville. forcément je fais un petit doigt d'honneur. le mec me fait une queue de poisson, me force à m'arrêter et descend de la voiture. le mec avait tellement de couille qu'il était pret à se battre avec un gamin de 16 ans.. je suis resté dans la voiture, il a redémarré, a fait 20m et a tourné a droite pour se garer chez lui. TOP LEL
/csb

Enuz
Enuz
10 ans

@biohazard: conduite accompagné. T'étais avec ton père ou ta mère ?

biohazard
biohazard
10 ans

@Enuz: mon père, ma mère et ma soeur en plus. j'ai aussi oublier de préciser que le mec me suçait le pare choc ..

Enuz
Enuz
10 ans

@biohazard: a mon avis il a surtout vu que :
A - tu avais 16 ans
B - il y avait ton père
C - on casse pas la gueule d'un mec devant sa mère
D - la réponse d

biohazard
biohazard
10 ans

@Enuz: mon père est sorti de la voiture je l'ai retenu haha
et je dirais la réponse d jean pierre

Seedjaneal
Seedjaneal
10 ans

Gg, t'a été un gros con, mais au final, t'a assumer ta connerie, tu a mon respect a distance!

LowLiLoL
LowLiLoL
10 ans

Restecp, au passage une image qui te représente plutot bien

IMG
anonyme
anonyme
10 ans

zut t'aurais pu poster ta tronche dans le g/gore aprés coup ;)



mais sinon respect mec !!

Neok
Neok
10 ans

Putain les couilles de buffle que tu a eu si c'est une histoire vraie.

Saddam
Saddam
10 ans

Voila pourquoi j'ai ma clef a roue sous mon siège

testme
testme
10 ans

@Saddam: donc finalement c'est pas une tranche de jambon que tu cachais sous ton siège. (cf : http://choualbox.com/zgqer )

Lamatraque
Lamatraque
10 ans

eh bah putain si c'est vrai, respect, les couilles tu les as

BABARR
BABARR
10 ans

Il ne faut jamais oublier que meme si t'es pas balaise t'a un pare choc, faut juste attendre qu'ils descendent en premier. Plein le cul des gros con, j'ai 20km de nationale mode "grande ligne droite" pour les AR au boulot, maintenant j'applique la methode du "je freine pas pour les con", j'en suit a 2 passage a 3 de front sur cette roule pleine de debiles (dont je fait maintenant parti), et ça fait du bien de se dire que en face ils font de l'huile.

biohazard
biohazard
10 ans

@BABARR: j'y ai pensé, sauf que si tu fais ça t'es entièrement en tord..

Commentaire supprimé.

Addict
Addict
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Pourquoi on devrais assumer TES conneries ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.