Pour avoir mis en GRAND nos droits de remboursements, même si les utilisateurs réguliers le savaient déjà.
Je viens de demander pour Hatred, qui ne se lance même pas sur mon PC.
L'interface est clair. La liste des jeux disponibles pour le remboursement s'affiche. Il est possible de demander un remboursement ou une aide technique. De sélectionner un remboursement sur le porte-monnaie ou sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Juste mettre un petit texte, et c'est surement qu'une option.
14 jours c'est assez pour essayer de chercher des solutions sur internet. Et deux heures assez pour se faire une idée je pense.
C'est vraiment une très bonne chose. Steam remonte un peu dans mon estime, car ils avaient reçu pas mal de plaintes des gens et au final ils font un truc honnête et clair.
C'est pas vraiment un problème je pense. Parce que ces mêmes développeurs sont déjà très sensibles au piratage.
deux heures ce n'est pas assez par contre, pour vaillant heart je me suis retrouvé bloqué apres 7 heures de jeu par un bug, impossible de continuer.
Ils m'ont dit d'aller me faire foutre.
après 7h... C'est plus la faute aux dev', pas la faute a Steam qui lui à bien fait son rôle : achat/téléchargement/lançage du jeu etc. Enfin je pense.
a oui c'est ubisoft qui a codé son titre avec les pieds, mais moi j'étais dégouté car je prend bien mon temps pour faire un jeu et je cherche toujours la solution pour résoudre les bugs. Mais la je me suis senti arnaqué.
Pour les jeux Ubisoft il y a un contrat EULA en plus, du coup, je suis même pas sûr qu'ils puissent te rembourser (vu que le jeu est débloqué sur Uplay aussi).
Du coup, si on prend un bundle avec par exemple 5 jeux pour 0.90€, on peut se faire rembourser tout les jeux au prix d'origine ?