Vos plus grands Malentendu/Quiproquo ?

Ce qui va suivre n'a strictement aucun sens, n'essayez pas de trouver une logique.

Je vous explique le tableau, Le jour de ma rentrée en 2nd, jmétais fait un nouveau pote qu'on appellera Younes, dans cette même période mon frère faisait quelque démarche avec un informaticien (au téléphone) pour réparer son ordinateur.

Ce même jour une personne m'appelle sur mon fixe, je décroche et l'individu répond "Salut c'est Younes, comment ça va ?". Je lui réponds naturellement, on se tutoie on rigole un peu, cependant je suis un peu surpris de voir que ce gars que je viens de rencontrer ce jour même m'appelle sur mon fixe, enfin bon passons c'est peut être normal pour lui de faire ça.

La discussion se poursuit, Younes me demande de lui envoyer par mail certains papiers concernant l'ordinateur de mon frère, je m'exécute tranquillement, on continue la discussion et au bout d'un moment il me pose une question assez personnel qui me fait réagir. Je lui demande pourquoi il veut savoir ça et il me répond naturellement "bah c'est pour réparer votre ordinateur." "Mais attends t'es bien Younes ?" "Bah oui, Younes votre informaticien.."

Et c'est là où je comprends tout le délire, mon nouveau pote et l'informaticien de mon frère ont le même prénom, je commence à m'excuser car j'ai été assez vulgaire avec lui (vu que je pensais que c'était mon pote).

Jusqu'à aujourd'hui je comprends pas ce mindfuck que jme suis pris, pour quelle raison un pote du collège me demanderai de lui envoyer des papiers concernant l'ordinateur de mon frère et surtout pourquoi jme suis exécuté sans réfléchir 2min à la situation..

TL;DR : Jme fait un nouveau pote au collége "Younes", ce jour même un gars m’appelle au tél et me dit "C'est Younes", il me demande des papiers concernant l'ordinateur de mon frère que je lui donne, je pensais que ct mon pote alors qu'en fait c'était l'informaticien de mon frère qui a exactement le même prénom que mon nouveau pote.

Poster un commentaire
DeKluis
DeKluis
7 ans

Salut c'est Younes ! tu va bien de puis le temps vieille couille ? tu peux m'envoyer ton n° de CB avec la date de validité et le code de sécurité stp ?

KmickaZ93
KmickaZ93
7 ans

Le code de sécurité, tu peux t"en passer

Marlebe
Marlebe
7 ans

Bien sur, c'est pour réparer l'ordinateur de mon frère non ?

DeKluis
DeKluis
7 ans

oui oui biensur, avec ça je te répare l'ordinateur a distance, je te fais gagner de l'argent et je fais venir ou revenir l'etre aimé en 24h garanti !

Marlebe
Marlebe
7 ans

Et bah formidable, dalleurs si tu pouvais agrandir la taille de mon pénis à distance je prends ça aussi.

Cordialement

KmickaZ93
KmickaZ93
7 ans

J'étais au concert de Georgio à La Cigale et j'attendais un pote pendant la première partie du concert, le gars de Georgio qui tenait le stand de merchandising tape la discute avec moi, on fait "connaissance", question basique : "tu as quel âge ? Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie ?" ce à quoi je réponds que, pour le moment, je suis au chômage blablabla et il me demande, je veux ou cherche dans quoi ? Ce à quoi je lui réponds que même faire la plonge ne me dérangerais pas, il rétorque par un : "Ah ! c'est cool cela, cela permet de voyager et tout et en plus tu gagnes bien ta vie", la discussion continue et je comprends par la suite que lui avait compris faire de la plonger en mer, alors que moi je parlais de faire la vaisselle.

IMG
Marlebe
Marlebe
7 ans

Haha putain, c'est un bon lui !

bluefields

Il y a deux mois, je suis allé manger deux jours d'affilée dans une pizzéria qui se trouve dans un centre commercial. Le deuxième jour, le serveur ayant remarqué que j'étais à nouveau là, m'a dit pour rigoler "à demain !" (tro d bar). Je l'ai salué et je suis parti. Mis à part pour mes 2 commandes et les salutations normales, je n'ai jamais adressé la parole à ce type. Il y a une semaine, alors que je me ballade dans le centre commercial, j'aperçois ce type qui discute avec ses amis dans le resto. Je lui adresse un bref signe de tête et continue ma route. C'est là que je l'entends dire à ses potes "je reviens je vais dire bonjour". Il s'approche donc de moi, me salue, me fait la bise et commence à demander de mes nouvelles. Ne sachant pas trop comment réagir puisque, je vous le rappelle, je ne connais absolument pas ce type, je décide de faire la discussion le plus naturellement du monde. C'est donc ainsi que nous nous sommes mutuellement demandé les nouvelles de nos familles respectives, promis de se voir prochainement et souhaité le meilleur si on ne se voyait pas rapidement. J'essaie toujours de comprendre ce qui s'est passé ce jour là.

anonyme
anonyme
7 ans

tu t'es fait dragué...

NUIVAGAB
NUIVAGAB
7 ans

I have bad news for you..

MOONY
MOONY
7 ans

J'ai arrêté de lire à "Younes"

Nikrom
Nikrom
7 ans

vivement que le mur se construise en France........
Bise Martine

Nabu
Nabu
7 ans

Il m'était arrivé un truc de fou aussi, mais c'est pas un quiproquo, juste une coincidence.
J'étais en teuf, j'avais commencé à raconter une anecdote à une personne x que je venais de rencontrer à la seconde. Anecdote qu'un ami m'avait raconté (en gros il s'était fait défoncer le crâne sur les quai de seine avec une bouteille en verre), donc à laquelle je n'avais pas assisté, et c'était (en plus) la toute première fois que je la racontais.
Je me suis senti très con, parce que le mec x en question était en fait le meilleur ami de mon ami et était présent sur la scène au moment des faits. J'étais donc en train de lui raconter une scène qu'il avait en fait vécu...
Et le pire, c'est que cet ami qui s'était fait fracasser le crâne avec une bouteille et que je n'avais pas vu depuis 6 mois, je le croise par pur hasard le lendemain même de cette teuf, et il me confirme que c'était bien son meilleur pote de l'époque.
La vie c'est fou quand même.

Marlebe
Marlebe
7 ans

Heureusement que t'as pas exagéré l'histoire ou lui faire croire que t'avais défendu ton pote ce jour là Haha

Nabu
Nabu
7 ans

L'histoire était déjà suffisamment énorme en elle-même pour ne pas avoir à être exagéré, la bouteille qui lui a percuté le crâne l'aurait tué si un pote n'avait pas miraculeusement eu un kit de premier secours sur lui selon les pompiers...
Le genre d'histoire qui devrait étonner les gens quoi, pas leur rappeler des souvenirs...
D'ailleurs si j'avais déformé il aurait sûrement pas reconnu du coup, vu que je lui avais même pas donné de nom.

JohnJambon

Heureusement que c'était pas l'agresseur aussi

surozoknoB
IMG
Miore
Miore
7 ans

En vrai ça devait être trop simple de te piquer ton goûter

Marlebe
Marlebe
7 ans

Ah ça c'est une autre histoire, j'avais toujours un putain de gouter avec moi et plein de pote qui venait gratter. Au début jpensais qu'ils venaient gratter parce qu'on était pote, mais enfaite nan c'est juste qu'ils étaient des putains de pauvre.
Mais ça je l'ai compris bien plus tard.

anonyme
anonyme
7 ans

"un pote du collège"

IMG
Marlebe
Marlebe
7 ans

ça s'est passé y a 6 ans quand même haha

anonyme
anonyme
7 ans

Ah d'accord, excuse-moi.

Marlebe
Marlebe
7 ans

Je t'excuses ma ptite salope, vas en paix à présent !

Wandriel
Wandriel
7 ans

Je m’étais blessé au genou pendant un Gn ( Jeux de Rôle grandeur nature )
Arrivé à L'hopital pour décrire comment c'est arrivé , j'en viens au 'jeu de rôle'
Le mec à rigolé et es allez chercher le Medecin pour lui dire qu'il était pas le seul à faire des 'jeu de rôle'.
J'ai compris quelques minutes après le type de 'Jdr' qui passionnait ce même médecin n'avais rien à voir avec le mien.
Moment gênant en soit.

anonyme
anonyme
7 ans

J'te connais tellement que je sais que c'était le même jdr en soit ! P'tit coquinou

Puke
Puke
7 ans

[Insérer une blague sur les trous de ta mère]

Un jour je vais à une fête et une meuf débarque avec un type qu'elle me présente comme son cousin. Je l'appelle donc cousin car je suis infoutu de retenir un prénom.
Un quart d'heure plus tard je sens une gène. Surtout lorsque je comprends qu'ils baisent. Je regarde la meuf "c'est pas ton cousin ?" elle : "Non c'est mon pluzin" (PLUS UN ou encore +1, mais bon avec l'accent...)

Julo
Julo
7 ans

Pas plus tard qu'hier soir.. c'est parti en couille après avoir dit à un gitan que je refaisais des dents, il a cru que je voulais lui péter la gueule...

PS : Je suis dentiste

MagicalBus

Est-ce que le dentistes ont un dentiste ? Est-ce que vous êtes chacun le dentiste de l'autre ? Est-ce que vous ressortez à chaque fois en disant "heureusement que je bosse mieux que lui" ?

Julo
Julo
7 ans

En général on a moins besoin que d'autres de soins importants dans le sens où on va bien se brosser les dents et vite dépister un problème s'il y en a un. Mais sinon un petit détartrage chez un pote après un week-end de chouille ça c'est classique !

Nickname
Nickname
7 ans

c'est grave si j'ai pas été voir un dentiste depuis 6 ans ?

Julo
Julo
7 ans

Pas forcément, tout depend de toi et de tes habitudes de vie, l'idéal c'est quand même d'y aller au moins une fois par an.

Commentaire supprimé.

Glandhi
Glandhi
7 ans

Faudrait savoir, younes c'est un pote de 2nd ou du collège ?

Monio
Monio
7 ans

J'ai été embauché en CDI pour faire un travail dans lequel je n'avais ni expérience, ni études, ni appétence particulière pour le poste. 2 fois.

En gros je devais préparer et réparer des PC, et raffiner des fichiers excel. Et ça n'a pas grand chose à voir avec mon vrai boulot de développeur web.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.