Je suis fasciné par le couple Die Antwoord, que j'adore, en train de se façonner une nouvelle image au lieu d'assumer leur identité qui a dérangé une minorité de leur public sur les réseaux sociaux.Lâches.
C'était des stylistes au départ, avant de faire du rap.
Ils sont artistes, ils aiment peut être se réinventer et se renouveller, ou simplement changer, prendre des risques, d'être là où on ne les attend pas.
Après, il y en a qui font le choix inverse de ne jamais changer, de rester dans leur zone de confort de ce qu'ils savent faire et surtout de ce que le public aime et attend.
le rap c'est de la musique aussi, mais ils font plus exactement du hip-hop alternatif si tu préfères.
(Source Wikipedia).
Le rap ça n'est pas de la musique, de la musique c'est fait avec des instruments, le rap c'est du bruit.
c'est pas du slam non plus, le rap, il y a l'utilisation de musique (des autres) des samples.
T'as soit 70 ans ou 7 ans dans ta tête pour être aussi puriste. On peut créer des chefs d'oeuvres sans savoir forcément jouer d'un instrument. J'me débrouille pas mal au piano et à la gratte mais jamais j'aurai le talent pour composer une musique originale digne d'être écoutée par des millions de personne.
Pour comparer, ca revient à dire que les pilotes de courses peuvent pas être considérés comme des pilotes parce qu'ils ont pas monté leur moteur eux même, c'est idiot.
Je bosse très souvent avec des ados, et souvent je les laisse mettre de la musique, la plupart du temps ils mettent du rap " Français " actuel, c'est plat et pauvre, terriblement misogyne et inutilement grossier.
C'est vraiment de la diarrhée sonore.
J'ai très bien connu les années "I AM" et toute la vague Marseillaise, pareil pour NTM à l'époque, ça te situe mon age.
Et ça c'était bien fait, mais ce que j'ai eu le malheur d'entendre depuis plusieurs années nj'est pas qualifiable de musique, c'est juste de la chiasse.
Ou alors ils trollent? Y'avais deja des photo d'eux en mode BCBG ya quelques années.
il ont un style mi-"punk à chien", mi-ravers (et re-mi-ours derrière) depuis quelques années
Accusation de profiter de leur succès pour attirer de jeunes fan vers Ninja avec l'aide de Yolandi pour les appâter
+ le fils qui les accuse de violence physique et viol
C'est toujours pareil : Soit une plainte est déposée et la justice tranchera, soit rien n'est fait et ce n'est qu'une énième accusation mensongère à l'ère de la réaction à chaud et de la chasse aux sorcières.
Mais bon apparemment le gamin a vraisemblablement poignardé son frère. Ça a l'air bien leurs réunions de famille
Accusés de mal traitance, homophobie, ingerables... du grand art quoi. Ils ne sont rien de cela mais internet en a décidé le contraire.
pour l'homophobie tu as quand même une vidéo de Yolandi traitant un type de "faggot" a plusieurs reprise
Tu ne les connais pas mais t'es convaincu de leur innocence... t'es toujours aussi con ou tu fais des pauses ?
et alors j''ai déjà insulter des mecs de pd et pourtant ça ne fait pas de moi un homophobe. L'importance que tu accorde aux mots n'est pas la même pour tous le monde.
c'est bien vrai, moi j'ai déjà insulté quelqu'un de sale nègre et ça ne fait pourtant pas de moi un xénophobe..c'est fou ce que les gens comprennent rien, hein pas vrai?
tu n'as jamais insulté personne mec ? C'est comme si tu insulte une femme de salope ou de bipède a sexe creux ça fait pas de toi un mysogine? Juste un gros con sur le coup. Il faut juste arrêté de faire la vierge effarouchée sur une insulte. Une insulte c'est juste pour blesser et lâcher son énervement. Après si ce comportement est a tout vas a tout le monde ou une minorité ciblé pourquoi pas là c'est debile. Juge une personne sur l'ensemble de ses actions pas sur un coup de sang.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.